“la vie château ce n'est pas un mythe au Tiara”

Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly
Avis publié : 5 février 2012

luxe et volupté... belles et très grandes chambres même les standards. personnel très attentionné. restauration excellente tant au petit déjeuner que pour le diner. possibilité de balades dans le parc aux alentours. jolie et agréable piscine dans un décor de lustres en bacarat noir, ... le spa est aussi très agréable vraiment à recommander. salle de squash aussi sympa et en été le terrain de tennis

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 118)

Avis publié : 4 février 2012

Nous y sommes allé pour nous évader un peu de la vie parisienne, c'est à une demie heure de Paris et on a l'impression d'être bien plus loin.
La propriété est très jolie, c'est très propre te bien entretenu, les chambres sont spacieuses et très agréables. La télé est un peu petite tout de même mais ça va.
La piscine est très agréable aussi même si elle mériterai d'être un peu plus chaude.
Le bar est très sympa avec ses boiseries et sa cheminée, la nourriture y est très bonne, on peut y manger un steak tartare ou un club sandwich.
Le restaurant est de bon niveau, le diner était très bien ainsi que le petit déjeuner.
Tout le monde est très souriant et serviable.
Nous y retournerons sans hésiter très vite.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 janvier 2012

Le cadre est tout bonnement magique si l'on aime les ambiances forestières. Cet hôtel se situe en pleine forêt sur le haut d'une petite colline qui offre une vue terrible sur la forêt qui entoure cette propriété. Pour les personnes qui aiment à se promener dans les bois, un petit sentier est aménagé et son parcours est fléché. De toute façon, ce ne sont pas les forêt qui manquent aux alentours et vous n'aurez que l’embarras du choix.
L'hôtel est en deux parties, une partie ancienne très jolie et une partie récente beaucoup plus dans le type des hôtels destinés aux séminaires. Car c'est bien d'un hôtel à séminaires dont il s'agit. Mais les prestations sont haut de gamme. Les chambres sont spacieuses et pas mal décorées. Mais ce dernier point est une question de goûts.
Quelques dysfonctionnements, comme la prise pour l'ipod que je n'ai jamais réussi à faire fonctionner. La télévision qui est un peu petite au regard du standing de l'hôtel.
Pour le reste, tout est parfait : salle de fitness, piscine intérieure, jaccusi, un tennis et même un terrain de squash pour les amateurs.
On peut également profiter des services de massage dans la suite SPA, excellents massages par ailleurs.
Sur place; le restaurant l'opéra et un bar très agréable pour y boire un verre avant de s'effacer pour la nuit.
Il est à noter que j'y ai séjourné un WE et qu'il n'y avait donc pas de séminaire et que l'hôtel était donc plutôt calme.
Un bon endroit pour s'évader si l'on est parisien, puisque ce lieu est à une 1/2 heure des portes de Paris.

Bon séjour à tous.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 janvier 2012

Le château est sur une butte au bout d une petite route privée.

On prend en charge vos bagages et moins de 5mn plus tard vous êtes dans ne chambre typiquement française: toile de Jouy, murs de toile tendue, la salle de bains et propre fonctionnelle, bref un luxe de bon ton.

Fitness center : les instruments sont récents et bien entrenus, la piscine intérieure est de bonne taille avec des bains de soleil à côté.

Pour le dîner, la salle est agréable mais le service manque un peu de personnel, au final le dîner est un peu long. Ce que l'on mange est bien fait mais sans grande originalité.
Le petit déj est à la hauteur de ce type d'hotel.

On y reviendra avec plaisir.

• Séjour en : janvier 2012
Avis publié : 22 janvier 2012

Nous avons passés 2 jours très agréable, l'hôtel est magnifique, l'endroit est idéalement boisé, le personnel très agréable et le Spa très jolie.
Rien a dire. Je le conseillerai sans problème. Au resto, il faut pas être presse, mais ce jour là, il y avait du monde. Chantilly est à 5 mn en voiture et du coup ça laisse la possibilité de voir pleins de choses autour.

• Séjour en : janvier 2012
Avis publié : 8 janvier 2012

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel et en avons été ravis. C'était à l'occasion de notre mariage et cela à contribué à rendre notre weekend magique. Nous sommes arrivés la veille du jour J et avons eu le droit à une assiette de pâtisseries très bonnes ainsi qu'une bouteille de vin appréciée.
Le lendemain nous étions entre filles pour la séance photo/make up et habillage avant la cérémonie. Nous somme rentrés une fois mariés à 7h du matin dans ce cadre magnifique et le personnel était souriant, attentionné. Merci pour votre professionnalisme.

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 20 décembre 2011

En réunion de travail, nous avons été accueillis superbement par toute l'équipe de l'hôtel. Cadre très agréable, personnel disponible, souriant et très professionnel, restauration de très haute qualité... Voici la recette pour un séjour parfait. Merci. Et une mention ++ pour la pause café organisée en extérieur qui m'a épatée.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
À 9,5 km
Best Western Plus Hôtel du Parc
Best Western Plus Hôtel du Parc
N° 4 sur 7 à Chantilly

Vous connaissez Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly ?

Adresse: Allee des Marronniers | Route de Plailly, 60520 La Chapelle-en-Serval, France
Location : France > Hauts-de-France > Oise > La Chapelle-en-Serval
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à La Chapelle-en-Serval
Catégorie de prix : 238€ - 408€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Hotels.com, Weekend Desk, HotelQuickly et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Chantilly
Mont Royal Chantilly