Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly
Avis publié : 2 mars 2012

Au milieu de la forêt ( l'automne on entend les cerfs bramer très forts). Belles chambres( j'aime beaucoup la déco) , salle de l'ancien fumoir superbe habillée de bois, lumières tamisées. Très bonne cuisine ( la cabillaud fameux) . Un sauterne délicieux. Un personnel efficace, polis et souriant.
Ils ont eu l'intelligence de placer l'entreprise qui séjournait à un étage différents des privés. Du coup aucune gène sonore. Idem pour le restaurant: nous avons pu dîner dans l'ancien fumoir tranquillement entouré de vieux livres.
On peut louer des vélos et faire des balades à pieds dans la forêt.
Nous étions deux seulement dans la piscine et jacuzzi ( à 17h et en semaine). Une piscine joliment décorée avec ses lustres noires qui contrastent avec la dominante écrue.
Pas loin de Chantilly, Senlis ( jolie ville pavée) et de Compiègne ( très belles maisons à colombages).
Allez-y. Nous retournons là-bas à l'automne pour profiter des couleurs chaudes de la forêt.

Avis publié : 27 février 2012

Dans un superbe cadre, nous avons été accueilli de façon Royal l'ensemble du personnel fait preuve de très grande courtoisie, discrétion, efficacité.

Au niveau du service de la restauration c'est plus que parfait le Chef M Charpentier conçoit des plats avec recherche, finesse, originalité, mélange de saveurs exquises. Un plaisir des yeux et des papilles. Quant au service en salle rien à redire les prestations sont là aussi de qualités. Un merci tout particulier à M Charles-Henri maitre en la matière!
Bref nous avons passés un excellent séjour dans ce magnifique endroit.

Remerciements
Mme Palacin

Avis publié : 25 février 2012

La localisation au milieu de la forêt apporte la magie à cet endroit.
La vue sur la forêt de notre chambre renforce cet idée d'un séjour au calme, loin des turpitudes de la vie parisienne.
La partie moderne (en plus du château historique) est très bien réalisée et le tout reste un ensemble harmonieux.
Les prestations sont de qualité avec une formule brunch le dimanche très sympa avec la chambre qui peut être conservée un peu plus longtemps.
Attention toutefois à la note qui peut s'élever rapidement !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 19 février 2012

L'hôtel est magnifique au milieu de la forêt et mérite amplement ses 4 étoiles. Dès l'arrivée, le lieu est majestueux. Le château est à la fois classique et bien modernisé. Les chambres sont très grandes et très bien équipées.
Le restaurant gastronomique mérite ce statut et propose des menus fins et délicieux (le prix étant raisonnable pour la qualité). Le brunch du dimanche midi est aussi très bon et copieux.
L'hôtel propose aussi un spa très agréable, une salle de fitness, un terrain de squash et une petite piscine intérieure.
A conseiller aux amoureux pour une escapade romantique.

Avis publié : 19 février 2012

Le lieu est magnifique: en pleine forêt, comme isolé du monde.
Dès l'arrivée le service est irréprochable, l'accueil est personnalisé et le personnel très serviable.
Nous avions une chambre "deluxe" au 2e étage avec une belle terrasse et une vue magnifique sur la forêt. Le lit est très confortable même s'il grince un petit peu.
L'espace Spa est très agréable. La piscine de bonne taille (l'eau mériterait quelques degrés de plus, mais ça reste bien).
Le petit déjeuner est très varié et tous les aliments sont de très très bonne qualité. Là encore, le service est parfait.
Le tout à moins de 10 minutes du château de Chantilly.
Les amoureux, passez-y un week-end, vous en ressortirez reposé et encore plus heureux qu'à votre arrivée!

• Séjour en : février 2012
Avis publié : 13 février 2012

Très bel établissement à mi-chemin entre l'autoroute A1 et Chantilly ou Senlis, à 45 minutes grand maximum de Paris. Intérieurs agréablement décorés, classicisme moderne ni trop kitsch ni trop sobre. Vue très agréable sur la forêt environnante (demander 2e étage). Piscine intérieure agréable et petit jacuzzi (mais ni hammam ni sauna), salle de sport. Peignoirs + slippers. Produits de bain odeur citronnelle agréable. Chambre très spacieuse (surclassement, dimanche soir). Bar le Stradivarius très agréable, lumière tamisée, boiseries et cheminée. Salle de restaurant l'Opérau peu plus "Sissy l'impératrice" mais néanmoins très agréable pour le buffet petit déjeuner (bon et copieux sans être dément), avec des tables espacées. Le dîner à l'Opéra : nourriture de qualité avec une très jolie présentation, un peu cher pour le niveau de gastronomie (à peine 1 étoile michelin selon moi) mais bon moment néanmoins.

Piano à queue et mobiler design dans le lobby. Parc très agréable d'arbres jeunes avec sentier aménagé et quelques jolies clairières. Service quasi irréprochable et accueil professionnel, personnalisé et chaleureux (du contact téléphonique au check-out), un vrai plaisir.

Attention à bien demander une chambre dans la partie "historique" et non "extension" (différence de prix d'au moins 100€ néanmoins).

Seul bémol : notre chambre (spacieuse, magnifique et avec une jolie vue sur les arbres) donnait également sur la grosse installation de climatisation à 20m, avec un bruit qui aurait pu être désagréable si la météo avait permis d'ouvrir les fenêtres (il faisait -7° donc on n'a pas été confronté au problème)... Vérifier ce point à la réservation.

Je ne mets pas 5/5 sur la qualité parce que le repas était (un peu) trop cher (150€ pour 1 whisky, 2 verres de vin (bon chardonnay), 2 entrées, 2 plats, 1 fromage).

Je ne mets pas 5/5 sur la propreté parce que le jacuzzi était un peu crasseux. Le reste de l'hôtel nickel.

Le bilan reste très positif, très bonne adresse.

Avis publié : 6 février 2012

Nous avons passé un séjour très agréable dans ce magnigique hôtel , dépaysement total à deux pas de Paris.
Le personnel est au petit soin, de l'accueil au restaurant.
Nous avons d'ailleurs découvert une très bonne table.
J'allais oublié la piscine, un espace de pur détente et la température de l'eau un vrai bonheur

• Séjour en : février 2012
N° 1 sur 1 à Plailly
Le Relais d'Aumale
Le Relais d'Aumale
N° 1 sur 2 à Orry-la-Ville

Vous connaissez Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly ?

Adresse: Allee des Marronniers | Route de Plailly, 60520 La Chapelle-en-Serval, France
Location : France > Hauts-de-France > Oise > La Chapelle-en-Serval
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à La Chapelle-en-Serval
Catégorie de prix : 263€ - 463€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Chantilly
Mont Royal Chantilly