“Un tres bon week end en famille !” 4 sur 5 bulles
Avis sur Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly

et 1 autre site !
Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly
“Un tres bon week end en famille !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2012

Nous avions 2 chambres deluxes communicantes. Tres pratique avec nos 2 enfants !
Les chambres etaient tres propres, bien decorées et bien amenagees. Nous avions tout le confort necessaire pour un bon sejour.
La piscine / jaccuzi etait tres sympa... Un bon moment de detente !
Petit bemol, le menage n avait pas ete fait dans les temps malgre notre demande... Pas tres pratique quand on a des enfants et que c est l heure de la sieste...
Sinon, un bon souvenir !

• Séjour du novembre 2011
    • 4 sur 5 bulles
TiaraChantilly, Directeur général de Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly, a répondu à cet avis, 3 avril 2012
Chère Madame,

Je vous remercie pour vos commentaires. Il est en effet important de souligner que le Château est aussi un lieu propice à l'accueil des familles : chambres communicantes, chambres deluxe pouvant accueillir un lit supplémentaire ou un lit bébé, ou même Suites (dont certaines avec une kitchenette).

Je suis simplement désolé que votre chambre n'ait pas été préparée à l'heure que vous aviez demandée. Nous ne pouvons jamais garantir l'heure de passage exact de notre personnel d'étage, sauf en cas de demande particulière telle que la vôtre compte-tenu de la sieste des enfants. Je transmets donc ce commentaire à la fois à notre Gouvernante Générale, mais également à nos employés de Réception afin d'assurer un meilleur suivi à l'avenir.

Je reste persuadé à la lecture de votre commentaire que ce "petit bémol" ne sera pas de nature à vous empêcher de revenir, pour notre plus grande satisfaction.

A très bientôt donc,

Bourgogne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2012

Cet hotel est excellent ! Nous y avons séjourné 6 nuits fin février-début mars, et tout a été parfait ! Le cadre est magique, au coeur d'une forêt, nous avons croisés deux fois de suite des biches et des daims.
- l'hôtel est très beau et très propre
- idem pour les chambres, la notre était en plus extrèmement calme et bien chauffée
- l'accueil est très chaleureux et le service impeccable
- la piscine est magnifique (et le reste est très sympa aussi : jacuzzi, salle de fitness etc.)
- la nourriture est de qualité (petit déjeuner, bar, restaurant, room service) mais un peu cher...
- proche de Paris, Chantilly, Ecouen etc.

Nous y retournerons avec plaisir, c'est une adresse en or !

DOUAI
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2012

quatrième séjour dans ce superbe établissement :les chambres toujours très confortables bien insonorisées avec de belles salles de bains .Le personnel a progressé avec un accueil plus class et attentif.La restauration, mauvaise lors de notre venue il y a quelques annnés, s'est d'abord améliorée lors de notre précédent séjour pour devenir plus soignée avec une très belle
présentation et des choix plus osés digne( bientot peu etre) d'un restaurant étoilé!d'ailleurs la clientèle ne s'y trompe pas il ne desemplit pas...

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2012

Nous sommes rendus au Tiara pour la seconde fois début février, à l'occasion de nos 2 ans d'amour.

Nous avons été surclassés en chambre Deluxe, mais seule la vue et la terrasse diffèrent d'une chambre Supérieure.
Nous avons retrouvé l'extrême professionnalisme et la gentillesse du personnel, avec une mention spéciale pour Charles-Henri !

Les dîners comme les petits-dejeuners étaient délicieux, nous avons même eu deux petits gâteaux avec une bougie.
Et quelle agréable surprise le premier soir de découvrir un coeur en pétales de roses sur le lit !

Nous avons profité de la piscine, du jacuzzi (toujours un peu vieillot c'est dommage...) et du squash.
Personnellement je regrette la présence d'un hammam, mais c'est un détail.

Le bar est lui aussi toujours aussi agréable, bien qu'un vrai feu de cheminée manque un peu.

Seul bémol au bar et au restaurant : le froid ! Mais il faisait -15 degrés dehors, il était donc difficile de chauffer au mieux ces grandes pièces.

Nous avons eu la chance de pouvoir visiter les autres catégorie de chambres, ce qui nous a encore plus donné envie de revenir au plus vite !

Nous avons fréquenté un certain nombre d'hôtels 4 étoiles, et le Tiara arrive loin devant à tout point de vue.

En conclusion, je n'ai qu'une chose à ajouter : À bientôt !

• Séjour du février 2012
Quimper, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2012

Autant d'avis si favorables sur cet hôtel nous avais laissé un peu septique quant à la sincérité de ces critiques. Et bien, je ne peux que confirmer, c'est un superbe hôtel de luxe ! Le site est magnifique, le personnel discret, courtois et compétent, la chambre royale splendide, etc... chaque partie de l'hôtel (bar comme palier d'étage) a été soigneusement décorée avec goût et raffinement. Tout est fait pour y passer un séjour des plus agréables dans un cadre enchanteur !

Coquelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2012

Un hôtel excellent, une cuisine recherchée et exceptionnelle qui mérite que l'on s'y attarde et enfin une qualité de service parfaite de l'accueil au restaurant.
Les chambres de la partie moderne du château sont parfaites, la localisation au milieu de la forêt ne fait que renforcer le charme de l'endroit.
Un emplacement exceptionnel , proche de Chantilly et de son château, ces visites s'organisent sans aucune contrainte. C'est un Hôtel à recommander.

neuilly sur marne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2012

Au milieu de la forêt ( l'automne on entend les cerfs bramer très forts). Belles chambres( j'aime beaucoup la déco) , salle de l'ancien fumoir superbe habillée de bois, lumières tamisées. Très bonne cuisine ( la cabillaud fameux) . Un sauterne délicieux. Un personnel efficace, polis et souriant.
Ils ont eu l'intelligence de placer l'entreprise qui séjournait à un étage différents des privés. Du coup aucune gène sonore. Idem pour le restaurant: nous avons pu dîner dans l'ancien fumoir tranquillement entouré de vieux livres.
On peut louer des vélos et faire des balades à pieds dans la forêt.
Nous étions deux seulement dans la piscine et jacuzzi ( à 17h et en semaine). Une piscine joliment décorée avec ses lustres noires qui contrastent avec la dominante écrue.
Pas loin de Chantilly, Senlis ( jolie ville pavée) et de Compiègne ( très belles maisons à colombages).
Allez-y. Nous retournons là-bas à l'automne pour profiter des couleurs chaudes de la forêt.

Voir également ces hébergements à La Chapelle-en-Serval ou ses environs
N° 1 sur 1 à Plailly
Le Relais d'Aumale
Le Relais d'Aumale
N° 1 sur 2 à Orry-la-Ville

Vous connaissez Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly ?

Établissement : Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly
Adresse: Allee des Marronniers | Route de Plailly, 60520 La Chapelle-en-Serval, France
Location : France > Hauts-de-France > Oise > La Chapelle-en-Serval
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à La Chapelle-en-Serval
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Chantilly
Mont Royal Chantilly