Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel Premier Seh(Saint-Witz)
Voir l'hôtel
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (1 137)
Filtrer les avis
1 137 résultats
Note attribuée
728
280
86
31
12
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
728
280
86
31
12
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
711716 avis sur 1 137
Avis publié : 8 mars 2012

Nous avions 2 chambres deluxes communicantes. Tres pratique avec nos 2 enfants !
Les chambres etaient tres propres, bien decorées et bien amenagees. Nous avions tout le confort necessaire pour un bon sejour.
La piscine / jaccuzi etait tres sympa... Un bon moment de detente !
Petit bemol, le menage n avait pas ete fait dans les temps malgre notre demande... Pas tres pratique quand on a des enfants et que c est l heure de la sieste...
Sinon, un bon souvenir !

  • Séjour en : novembre 2011
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Sophiesalvin
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TiaraChantilly, Directeur général de Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2012

Chère Madame,

Je vous remercie pour vos commentaires. Il est en effet important de souligner que le Château est aussi un lieu propice à l'accueil des familles : chambres communicantes, chambres deluxe pouvant accueillir un lit supplémentaire ou un lit bébé, ou même Suites (dont certaines avec une kitchenette).

Je suis simplement désolé que votre chambre n'ait pas été préparée à l'heure que vous aviez demandée. Nous ne pouvons jamais garantir l'heure de passage exact de notre personnel d'étage, sauf en cas de demande particulière telle que la vôtre compte-tenu de la sieste des enfants. Je transmets donc ce commentaire à la fois à notre Gouvernante Générale, mais également à nos employés de Réception afin d'assurer un meilleur suivi à l'avenir.

Je reste persuadé à la lecture de votre commentaire que ce "petit bémol" ne sera pas de nature à vous empêcher de revenir, pour notre plus grande satisfaction.

A très bientôt donc,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 6 mars 2012

Cet hotel est excellent ! Nous y avons séjourné 6 nuits fin février-début mars, et tout a été parfait ! Le cadre est magique, au coeur d'une forêt, nous avons croisés deux fois de suite des biches et des daims.
- l'hôtel est très beau et très propre
- idem pour les chambres, la notre était en plus extrèmement calme et bien chauffée
- l'accueil est très chaleureux et le service impeccable
- la piscine est magnifique (et le reste est très sympa aussi : jacuzzi, salle de fitness etc.)
- la nourriture est de qualité (petit déjeuner, bar, restaurant, room service) mais un peu cher...
- proche de Paris, Chantilly, Ecouen etc.

Nous y retournerons avec plaisir, c'est une adresse en or !

  • Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci MoutardeBourgogne
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 4 mars 2012

quatrième séjour dans ce superbe établissement :les chambres toujours très confortables bien insonorisées avec de belles salles de bains .Le personnel a progressé avec un accueil plus class et attentif.La restauration, mauvaise lors de notre venue il y a quelques annnés, s'est d'abord améliorée lors de notre précédent séjour pour devenir plus soignée avec une très belle
présentation et des choix plus osés digne( bientot peu etre) d'un restaurant étoilé!d'ailleurs la clientèle ne s'y trompe pas il ne desemplit pas...

  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci QUINOA59
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 4 mars 2012

Nous sommes rendus au Tiara pour la seconde fois début février, à l'occasion de nos 2 ans d'amour.

Nous avons été surclassés en chambre Deluxe, mais seule la vue et la terrasse diffèrent d'une chambre Supérieure.
Nous avons retrouvé l'extrême professionnalisme et la gentillesse du personnel, avec une mention spéciale pour Charles-Henri !

Les dîners comme les petits-dejeuners étaient délicieux, nous avons même eu deux petits gâteaux avec une bougie.
Et quelle agréable surprise le premier soir de découvrir un coeur en pétales de roses sur le lit !

Nous avons profité de la piscine, du jacuzzi (toujours un peu vieillot c'est dommage...) et du squash.
Personnellement je regrette la présence d'un hammam, mais c'est un détail.

Le bar est lui aussi toujours aussi agréable, bien qu'un vrai feu de cheminée manque un peu.

Seul bémol au bar et au restaurant : le froid ! Mais il faisait -15 degrés dehors, il était donc difficile de chauffer au mieux ces grandes pièces.

Nous avons eu la chance de pouvoir visiter les autres catégorie de chambres, ce qui nous a encore plus donné envie de revenir au plus vite !

Nous avons fréquenté un certain nombre d'hôtels 4 étoiles, et le Tiara arrive loin devant à tout point de vue.

En conclusion, je n'ai qu'une chose à ajouter : À bientôt !

  • Séjour en : février 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Anne-So91
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 3 mars 2012

Autant d'avis si favorables sur cet hôtel nous avais laissé un peu septique quant à la sincérité de ces critiques. Et bien, je ne peux que confirmer, c'est un superbe hôtel de luxe ! Le site est magnifique, le personnel discret, courtois et compétent, la chambre royale splendide, etc... chaque partie de l'hôtel (bar comme palier d'étage) a été soigneusement décorée avec goût et raffinement. Tout est fait pour y passer un séjour des plus agréables dans un cadre enchanteur !

  • Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Mikaël V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis