“Tres bien pour un we” 4 5 étoiles

Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly
Paris (France)
“Tres bien pour un we”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

J'avais un peu peur de la taille de l'hotel pour un we repos en couple. En fait, l'hotel malgré ces 100 chambres est à taille humaine. Le massage au spa (qui est une suite aménagée) est tres bien.
Salle de fitness un peu limitée (1 vélo, 1 tapis de course (HS), 1 banc de muscu) : pas de rameurs, ni d'elipitique.

Nous étions dans la chambre coté chateau. Chambre tres propre et assez grande, avec balcon. Malheureusement, nous donnions sur un soufflerie qui faisait bcp de bruit meme les fenetres fermées, ce qui est génant quand on vient au calme!
A noter, impossible de regarder la télé depuis le lit, pas pratique
Tres bon service (ce qui est rare), tres bon accueil.
Je recommande cet hotel mais faite attention à l'emplacement de la chambre.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
TiaraChantilly, Directeur général de Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly, a répondu à cet avis, 3 avril 2012
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Il est tout à fait exact que l'hôtel, en dépit de ses 108 chambres pour être précis, demeure à taille humaine et c'est là un de ses charmes.
Les soins Carita Decléor, proposés dans notre Suite Spa au 4ème étage, remportent un réel succès et il est désormais indispensable de réserver en avance si l'on veut être sûr de disposer du créneau horaire souhaité.

Je suis navré de découvrir que vous avez été gêné par le bruit d'une soufflerie externe, mais vous remercie de nous l'avoir signalé. Nous avons en effet identifié le problème technique sur une ventialtion externe, qui est en train d'être résolu (une intervention technique assez simple et rapide une fois la pièce reçue). d'ici quelques jours il n'en sera plus question.

Quant à la télévision peu pratique à regarder, il s'agit la d'une spécificté de cette chambre dans la partie ancienne du Château. D'agréable superficie, elle dispose de surcroît d'un balcon avec vue sur la forêt au 2ème étage. Le meuble TV n'est pas en face du lit, et il convient d'utiliser le plateau coulissant sur lequel est fixé la télévision, de le tirer puis de l'orienter. En revanche, c'est la fenêtre et donc la vue sur la forêt qui fait face au lit, un autre divertissement !

Une fois encore, merci pour vos commentaires et notamment celui sur la qualité de notre accueil et service.

Meilleures salutations,

indonésie
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Un séjour d'une nuit puis le brunch du dimanche (qui permet de libérer la chambre à 16h00). Un séjour extrêmement plaisant. Points forts : le site, le confort des chambres et leur originalité pour certaines (en deluxe), l'attention du personnel, sa redoutable efficacité et sa gentillesse.
Points perfectibles : pas de bouilloire thé et café dans les chambres - pour un 4 étoiles c'est moyen. Une piscine de taille modeste, n'imaginez pas vous baigner/vous asseoir si 8 personnes sont déjà présentes (4 sunbaths uniquement + deux sofas). Et une salle de sport indigne (1 vélo, un stepper en panne, une station multifonction has been et deux bancs simples). Par pitié, achetez au moins des tapis et un set d'haltères ! Mais hormis ces 3 points, et les tarifs de restauration un peu au delà du raisonnable, ça vaut le coup de se faire plaisir dans cet établissement.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
TiaraChantilly, Directeur général de Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly, a répondu à cet avis, 19 mars 2012
Chère Madame, cher Monsieur,

Tout d'abord permettez-moi de vous remercier pour votre commenaire et la recommandation que vous faites de l'hôtel auprès des lecteurs de TripAdvisor.
Comme vous le soulignez très justement, la qualité de service est une priorité absolue pour nous, même si nous sommes également fiers de la qualité et du confort de l'hôtel.

A ce titre, je note quelques points d'insatisfaction et le regrette. Permettez-moi donc d'y apporter quelques réponses.

Il est vrai que l'on trouve assez souvent désormais bouilloire et machine à café dans les chambres d'hôtels 4 et 5 étoiles (peut-être davantage dans les établissements urbains d'ailleurs). Ce n'est toutefois pas un standard généralisé et nous avons décidé de ne pas le mettre en place (pour le moment en tout cas).
Notre piscine n'est hélas pas olympique et ses 10X6 m peuvent paraître insuffisants si l'on souhaite aligner les longueurs ! Cela reste tout de même vous en conviendrez acceptable pour une piscine intérieure d'hôtel. Quatre transats + 2 en extérieur le long de la piscine aux beaux jours + 2 canapés et coussins viennent border la piscine.
Enfin, pour ce qui concerne la salle de sport, je le qualifierais pour ma part de modeste plus que d'indigne. Il est vrai qu'elle est assez peu utilisée, y compris pour le jogging, nos clients privilégiant bien souvent la course en extérieur. Sachez toutefois que le Runner en panne lors de votre séjour a été réparé dans un délai de quelques jours.
Enfin la restauration offre entre le bar et le restaurant un éventail très large, pour déjeuner ou dîner entre 45 et 90 euros environ ce qui nous parait raisonnable au regard de la qualité des produits et de la qualité de service que vous avez soulignées.

Une fois encore, je vous remercie pour votre commentaire et particulièrement "la redoutable efficacité" dont vous avez qualifié le personnel, commentaire que je n'ai pas manqué de partager avec eux, pour leur plus grand plaisir !

Meilleures salutations
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

Nous avions 2 chambres deluxes communicantes. Tres pratique avec nos 2 enfants !
Les chambres etaient tres propres, bien decorées et bien amenagees. Nous avions tout le confort necessaire pour un bon sejour.
La piscine / jaccuzi etait tres sympa... Un bon moment de detente !
Petit bemol, le menage n avait pas ete fait dans les temps malgre notre demande... Pas tres pratique quand on a des enfants et que c est l heure de la sieste...
Sinon, un bon souvenir !

• Séjour du novembre 2011
Chère Madame,

Je vous remercie pour vos commentaires. Il est en effet important de souligner que le Château est aussi un lieu propice à l'accueil des familles : chambres communicantes, chambres deluxe pouvant accueillir un lit supplémentaire ou un lit bébé, ou même Suites (dont certaines avec une kitchenette).

Je suis simplement désolé que votre chambre n'ait pas été préparée à l'heure que vous aviez demandée. Nous ne pouvons jamais garantir l'heure de passage exact de notre personnel d'étage, sauf en cas de demande particulière telle que la vôtre compte-tenu de la sieste des enfants. Je transmets donc ce commentaire à la fois à notre Gouvernante Générale, mais également à nos employés de Réception afin d'assurer un meilleur suivi à l'avenir.

Je reste persuadé à la lecture de votre commentaire que ce "petit bémol" ne sera pas de nature à vous empêcher de revenir, pour notre plus grande satisfaction.

Bourgogne
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Cet hotel est excellent ! Nous y avons séjourné 6 nuits fin février-début mars, et tout a été parfait ! Le cadre est magique, au coeur d'une forêt, nous avons croisés deux fois de suite des biches et des daims.
- l'hôtel est très beau et très propre
- idem pour les chambres, la notre était en plus extrèmement calme et bien chauffée
- l'accueil est très chaleureux et le service impeccable
- la piscine est magnifique (et le reste est très sympa aussi : jacuzzi, salle de fitness etc.)
- la nourriture est de qualité (petit déjeuner, bar, restaurant, room service) mais un peu cher...
- proche de Paris, Chantilly, Ecouen etc.

Nous y retournerons avec plaisir, c'est une adresse en or !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
DOUAI
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

quatrième séjour dans ce superbe établissement :les chambres toujours très confortables bien insonorisées avec de belles salles de bains .Le personnel a progressé avec un accueil plus class et attentif.La restauration, mauvaise lors de notre venue il y a quelques annnés, s'est d'abord améliorée lors de notre précédent séjour pour devenir plus soignée avec une très belle
présentation et des choix plus osés digne( bientot peu etre) d'un restaurant étoilé!d'ailleurs la clientèle ne s'y trompe pas il ne desemplit pas...

5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Nous sommes rendus au Tiara pour la seconde fois début février, à l'occasion de nos 2 ans d'amour.

Nous avons été surclassés en chambre Deluxe, mais seule la vue et la terrasse diffèrent d'une chambre Supérieure.
Nous avons retrouvé l'extrême professionnalisme et la gentillesse du personnel, avec une mention spéciale pour Charles-Henri !

Les dîners comme les petits-dejeuners étaient délicieux, nous avons même eu deux petits gâteaux avec une bougie.
Et quelle agréable surprise le premier soir de découvrir un coeur en pétales de roses sur le lit !

Nous avons profité de la piscine, du jacuzzi (toujours un peu vieillot c'est dommage...) et du squash.
Personnellement je regrette la présence d'un hammam, mais c'est un détail.

Le bar est lui aussi toujours aussi agréable, bien qu'un vrai feu de cheminée manque un peu.

Seul bémol au bar et au restaurant : le froid ! Mais il faisait -15 degrés dehors, il était donc difficile de chauffer au mieux ces grandes pièces.

Nous avons eu la chance de pouvoir visiter les autres catégorie de chambres, ce qui nous a encore plus donné envie de revenir au plus vite !

Nous avons fréquenté un certain nombre d'hôtels 4 étoiles, et le Tiara arrive loin devant à tout point de vue.

En conclusion, je n'ai qu'une chose à ajouter : À bientôt !

• Séjour du février 2012
Quimper, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

Autant d'avis si favorables sur cet hôtel nous avais laissé un peu septique quant à la sincérité de ces critiques. Et bien, je ne peux que confirmer, c'est un superbe hôtel de luxe ! Le site est magnifique, le personnel discret, courtois et compétent, la chambre royale splendide, etc... chaque partie de l'hôtel (bar comme palier d'étage) a été soigneusement décorée avec goût et raffinement. Tout est fait pour y passer un séjour des plus agréables dans un cadre enchanteur !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
N° 1 sur 1 à Plailly
L'Aunette Cottage
L'Aunette Cottage
N° 1 sur 1 à Chamant

Vous connaissez Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly ? Partagez vos expériences !

Établissement : Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly
Adresse: Route de Plailly, 60520 La Chapelle-en-Serval, France
Location : France > Picardie > Oise > La Chapelle-en-Serval
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à La Chapelle-en-Serval
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Priceline et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Chantilly
Mont Royal Chantilly