“Splendide hotel niché au coeur de la foret.”

Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly
Avis publié : 2 mai 2012

Dépaysement total à 30 min de Paris. Très bel hôtel. Excellent rapport qualité prix.
Idéal pour passer une nuit à deux, virée en amoureux. L'hôtel est très beau. Le cadre et les alentours sont propices à de belles ballades. Nous avions une chambre au 2ème étage surplombant toute la forêt, vue magnifique.
Nous y retournerons.
A tester, le brunch du dimanche.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 095)

Avis publié : 1 mai 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel merveilleux. Nous en garderons un excellent souvenir grâce à la gentillesse du personnel et la beauté des lieux .tout n'est que raffinement et élégance ..Notre chambre royale était splendide avec vue sur la forêt et l'entrée de l'hôtel.Le petit plus ,son balcon,avec table et transat , idéal pour se détendre et profiter au maximum de l'environnement.Le petit déjeuner servit dans le restaurant" l'opéra "était excellent et très varié. A noter enfin la piscine et le jacuzzi , ouverts jusqu’à 23 heures( ce qui est plutôt rare pour être signalé) et le bar le "stradivarius", lieu de détente par excellence pour commencer où finir la soirée au coin du feu .Encore merci à tout le personnel et plus particulièrement à notre hôtesse d'acceuil qui a su rendre ce moment magique et inoubliable ...

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2012 par mobile

Nous y avons sejourné une nuit avec un repas gastronomique et tout etais parfait des l'acceuil on s'est senti privilégié. Le cadre est magnifique, la chambre propre et tellement confortable et le diner a été somptueux avec des mets raffinés et le personnel aux petits soins pour vous ete agréable. Tout est elegance meme les couloirs! Nous avons pu profiter du jacuzzi a deux et c'etais parfait. Nous n'avons pu profiter du parc car il pleuvait ni meme profiter de notre terasse privative.

• Séjour en : avril 2012
Avis publié : 22 avril 2012

POINT FORT :
Excellent rapport qualité prix
Accueil excellent grace à lucie
lieu superbe même architecture qu'au trianion palace à Versaille.
Chambre décorée avec gout
entretien de la chambre excellente
service du soir
service voiturier
Staff au petit soin
Petit déjeuner parfait dans la salle du restaurant
suivi client parfait (courrier remerciment)

Point négatif

Le restaurant gastonomique chère (au prix d'un une étoile michelin)
pas tous les plats disponible en cours de service

Conclusion :

c'est un endroit excellent à côté de Paris, dans un lieu superbe et enfin un vrai service grace au personnel adorable.

Avis publié : 11 avril 2012

Séjour de 2 jours, une nuit dans cet hotel
Nous avions une chambre au 4e étage, avec balcon, mais vue sur le parking, dommage... . Balcon sans chaise ou transat pour se poser, encore dommage...
Le petit déjeuner est servi dans une très belle salle, mais le choix n'est pas immense, très bon malgré tout.
Derrière l'hotel, on peut se promener dans la foret, malheureusement, l'hotel a choisi d'y entreposer la climatisation : au lieu d'entendre les oiseaux, nous entendons le bruit de la clim.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 avril 2012

L'accueil est parfait, le personnel très accueillant et serviable. Dans la chambre pas de mauvaises surprises - vue sur le foret, calme, propre - parfait !
Les VTTs ont été mis à notre disposition pour une promenade dans le foret (sans supplément). La piscine, le squash et autres activités.
Pour ce qui est restauration, nous n'avons pas pu tester le restaurent gastronomique ni le bar (à réserver bien en avance), par contre le room services est excellent (un peu long pour le débarrasser le soir, mais on ne peut pas tout avoir :)!
Nous avons réservé notre chambre directement sur le site de l'hôtel que nous a permis de bénéficier d'un petit déj dans la chambre sans supplément. Le petit déj bien copieux.
Rien à dire, il faut y aller !!!

Avis publié : 31 mars 2012

un sans faute pour ce week end passé dans cet hotel fin fevrier 2012 .
Le personnel est aux petits soins , ce qui est tres agréable .
une atmosphere delicate et chaleureuse regne dans cet endroit.
La piscine interieure avec le jacuzzi est un peu petite mais agreable.
Les jardins sont tres bien entretenus.
La chambre tres bien agencée, seule la salle de bains est un peu petite; peignoirs et chaussons vous y attendent..
Le lit etait preparé pour le coucher pendant que nous etions au restaurant.
Le bar est tres cosy, et le restaurant merite le detour,
Attention, le restaurant est tres prisé et il vaut mieux reserver le restaurant en même temps que la chambre.
Nous retournerons surement dans ce bel endroit pour un prochain week end.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
À 9,7 km
Hotel Le Chantilly
Hotel Le Chantilly
N° 3 sur 7 à Chantilly

Vous connaissez Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly ?

Adresse: Allee des Marronniers | Route de Plailly, 60520 La Chapelle-en-Serval, France
Location : France > Hauts-de-France > Oise > La Chapelle-en-Serval
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à La Chapelle-en-Serval
Catégorie de prix : 244€ - 361€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Chantilly
Mont Royal Chantilly