“De très bonnes prestations et un personnel à la hauteur du lieu”

Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly
Le Raincy
“De très bonnes prestations et un personnel à la hauteur du lieu”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2012

Le cadre est tout bonnement magique si l'on aime les ambiances forestières. Cet hôtel se situe en pleine forêt sur le haut d'une petite colline qui offre une vue terrible sur la forêt qui entoure cette propriété. Pour les personnes qui aiment à se promener dans les bois, un petit sentier est aménagé et son parcours est fléché. De toute façon, ce ne sont pas les forêt qui manquent aux alentours et vous n'aurez que l’embarras du choix.
L'hôtel est en deux parties, une partie ancienne très jolie et une partie récente beaucoup plus dans le type des hôtels destinés aux séminaires. Car c'est bien d'un hôtel à séminaires dont il s'agit. Mais les prestations sont haut de gamme. Les chambres sont spacieuses et pas mal décorées. Mais ce dernier point est une question de goûts.
Quelques dysfonctionnements, comme la prise pour l'ipod que je n'ai jamais réussi à faire fonctionner. La télévision qui est un peu petite au regard du standing de l'hôtel.
Pour le reste, tout est parfait : salle de fitness, piscine intérieure, jaccusi, un tennis et même un terrain de squash pour les amateurs.
On peut également profiter des services de massage dans la suite SPA, excellents massages par ailleurs.
Sur place; le restaurant l'opéra et un bar très agréable pour y boire un verre avant de s'effacer pour la nuit.
Il est à noter que j'y ai séjourné un WE et qu'il n'y avait donc pas de séminaire et que l'hôtel était donc plutôt calme.
Un bon endroit pour s'évader si l'on est parisien, puisque ce lieu est à une 1/2 heure des portes de Paris.

Bon séjour à tous.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2012

Nous sommes très satisfaits de notre week-ends.

un cadre magnifique pour le passer en amoureux.
Nous avions de la chance pas grand monde à la piscine le samedi, et le reste du temps nous avions pu en profiter rien que tous les deux.

très calme alors que notre chambre donnait sur la terrasse. très belle chambre, propreté assurée tout au long du séjour.

Chaque personne de l'hôtel rencontrée a été accueillante, souriante.
On a pu profiter à fond de notre week-ends, tout était à notre dispo sur simple demande.
on y retournera !!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Villefranche-sur-Saône, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2012 par mobile

Le cadre est magnifique et le personnel souriant. C'est tout. Tarif réellement trop élevé pour les prestations.
Vaste chambre, mais clim aléatoire, mitigeur sdb défectueux, mobilier vieillot, literie peu confortable, pdj très cher mais très quelconque.
Hôtel de séminaires et de groupes uniquement. À éviter pour son prix.

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Maisons alfort
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2012

Un week end aux portes de Paris extrêmement dépaysant. Le cadre de ce complexe hôtelier est très agréable . Les chambres sont décorées avec énormément de gout: style et modernité sont mariés très harmonieusement . Propreté irréprochable et personnel très prévenant . La cuisine à été tout à fait digne de l'établissement . Parfait pour faire un petit break et se ressourcer

• Séjour du mai 2012
Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2012

Très bel hotel... Accueil souriant et professionnel. Nous étions en chambre deluxe. Chambre spacieuse, joliment décorée, propre avec un balcon et une très belle vue. La salle de restaurant ainsi que le bar sont très confortables et la décoration soignée. Le service et les petits déjeuners nous ont donnés entière satisfaction. Pour le petit déj le personnel était aux petits soins. Nous avons diner, un diner bon mais sans surprise gastronomique. L'espace détente était très propre et calme.. Nous avions de la chance car peu de monde dans l'hotel...Donc pour se reposer ce fut idéal. Petits bémols, pas de sauna, hammam.. C'est vrai. Nous avions consommé une bouteille de champagne en chambre... Qui est restée sur la table jusqu'à la fin de notre séjour.... Sinon le personnel est charmant et agréable. C'est un très bel édifice.. Et nous aimerions beaucoup tester le brunch du dimanche !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2012

Bel hôtel. Mais il déçoit sur certains points.
Incompétence du personnel. Pas d’accompagnement dans les chambres. La personne à l'accueil parle un mauvais français.
Le petit déjeuner est servi sur un plateau. Donc il faut le manger sur une petite table. Pas de place.
La femme de ménage rentre dans la chambre environs 3 fois! Par erreur??? Alors que nous dormons.
La propreté.
Traces de poils dans le baignoire. Taches sur les coussins. Une ampoule grillée. Traces d'humidité dans la chambre.
La piscine est petite. Pas de sauna ni hammam.
Matelas est trop dur.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2012

Vrai dépaysement à 3/4 de Paris. Tres bel hotel et surtout un accueil irréprochable et chaleureux. Spa tres agréable meme si piscine pas immense (meme si grande pour un hôtel) et pas assez de transats.
En revanche, le restaurant est bien / joli cadre mais cher en termes de rapport/qualité prix. Je recommanderai de diner plutot au bar. Superbe petit dej!
A faire en amoureux pour une nuit!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
N° 1 sur 2 à Orry-la-Ville
Hotel des Trois Hiboux
Hotel des Trois Hiboux
N° 1 sur 1 à Plailly

Vous connaissez Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly ?

Établissement : Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly
Adresse: Allee des Marronniers | Route de Plailly, 60520 La Chapelle-en-Serval, France
Location : France > Hauts-de-France > Oise > La Chapelle-en-Serval
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à La Chapelle-en-Serval
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Weekend Desk, Priceline, Ebookers, Odigeo, Thomas Cook International AG, Voyages SNCF, HotelsClick, TripOnline SA, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Chantilly
Mont Royal Chantilly