Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly
44 $US
40 $US
hotelF1
  • Parking gratuit
Premiere Classe Roissy - Saint Witz(Saint-Witz)(Bonne affaire !)
61 $US
58 $US
Hotel Premier Seh(Saint-Witz)
TripAdvisor
1 152 résultats
Avis publié : 3 août 2012

Nous connaissons très bien Château Tiara puisque cela fait le 2e weekend où nous y allons depuis notre mariage. Nous y allons 1 fois par an pour notre anniversaire de mariage, c'est devenu un rituel, nous adorons ce lieu, rien à dire à part que c'est un lieu exceptionnel et magique! mélange entre charme et luxe sans un effet "prout prout" comme dans les lieux dis de luxe..Nous nous y sentons très bien, l'accueil est excellent et convivial, des porteurs de bagages au personnel de l'accueil ou des restaurants..Bravo à toute l'équipe Château Tiara! Chambres spacieuses et litterie très comfortable, vue magnifique....restaurant délicieux comme d'habitude...Nous y retournons d'ailleurs uniquement pour dîner en septembre avec nos familles..Bravo à ce lieu magique et son personnel!

Avis publié : 29 juillet 2012

Cadre très pure et romantique.
Un porteur (très agréable) qui vous prendra en charge dès votre arrivée.
Restaurant : vraiment excelent , la glace aux coquelicots vraiment très bon et très original.
Foie gras et gambas à recommander.
Personnel serviable, souriant, vraiment sympatique et disponible.
Service au restaurant un peu long ce soir là (14 Juillet oblige).
Un peu dommage pour le supplément de 25€ (en plus de notre prix qui incluait le petit déjeuner) pour le faire monter en chambre...
Cependant belle piscine mais petit jacuzzi (pouvant acceuillir 4 personnes).
Cadre agréable, magnifique vue sur le parc et sécurisé.
à recommander pour une petite escapade évasion !

Avis publié : 24 juillet 2012

À seulement quelques kilomètres de Paris, nous aimons nous retrouver dans le cadre enchanteur du Mont Royal. Tout permet une détente sereine, des chambres au restaurant, en passant par le bar chaleureux où d'agréables cocktails sont réalisés par les experts. Nous avons été particulièrement bien servis lors de notre avant-dernier séjour par Adrien, maitrisant l'art des mélanges tel un vrai professionnel, qui n'était malheureusement pas présent lors de notre dernier séjour; et par le maitre d'hôtel qui a su prendre soin de nous tout au long de notre repas.
Nous attendons avec impatience de pouvoir nous rendre de nouveaux au coeur de cet écrin de sérénité.

Avis publié : 15 juillet 2012

A chaque fois c'est toujours la même sensation, le calme.
A proximité de Paris c'est un havre de paix.
Les chambres sont confortables et propres. Le service est très convenable. Le bar reste un endroit ou l on peut discuter en toute tranquillité. J espère que vous allé être servi par Vincent car c'est un vrai professionnel. Seul hic bien vérifier le mini bar car lors d une de mes visites une bouteille de champagne était ouverte.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juillet 2012

Avec mon épouse, nous avions pris une chambre avec soins le week-end du 7/8 juillet.
J'avais pris soin de préciser qu'il s'agissait de notre anniversaire de mariage par téléphone.
Sur place, un accueil parfait par toute l'équipe de l'hôtel dans ce lieu magnifique, situé au calme en plein milieu de la forêt.
Plusieurs marques personnelles ont agrémenté ce week-end trop court, mais profondément détendant.
Le restaurant L'Opéra est un must avec ses plats fins et délicieux. En revenant le soir dans notre chambre, le lit était tapissé de pétales de rose !! Quelle belle surprise pour notre anniversaire ! Merci pour cet accueil et pour le professionnalisme de l'équipe !