“Week end à Chantilly” 5 sur 5 bulles

Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly
Aulnay-sous-Bois, France
“Week end à Chantilly”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

Superbe hôtel haut de gamme, au milieu de la forêt de Chantilly. Très belle chambre, du personnel attentionné. La petite promenade par un petit sentier sous les bois autour de l'hôtel est très agréable après le diner.
Je recommande également le petit déjeuner très copieux.
Nous y avons passé un très bon séjour.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Saint-Michel-Sur-Orge, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Magnifique sejour passé dans ce lieu plein de charme ! Le service est irreprochable nous avions reservé sur voyage privé mais nous avons été traité de la meme maniere qu'un client habituel ! Le seul bemole est le prix des consommations au bar 7 euro pour un coca aie aie mais bon ca fait parti du cadre pas de regret ! Allez y les yeux fermés !!!!

• Séjour du août 2013
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

A l'occasion de l' anniversaire de notre rencontre, nous avions retenu une formule chambre luxe + dîner gastronomique au restaurant l'Opéra le week end du 5 juillet 2013 (vendredi soir).
Tout fut parfait! Belle promenade à l'extérieur dans le parc, le personnel attentif, professionnel et accueillant. La chambre a une décoration raffinée en accord avec l'architecture de l'hôtel. Petit détour à la piscine bien agréable. Nous avions pris une coupe de champagne sur la terrasse car le temps s' y prêtait. Le restaurant l'Opéra propose une cuisine gastronomique de bon goût.
Un bel endroit à apprécier en couple.

Montmorency, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

Nous sommes venus pour mon anniversaire Nous avions réservé notre table par internet. Une confirmation de réservation nous a été envoyée par SMS mais à l'arrivée, Il n'y avait pas de table à notre nom .Ce n'était pas grave, il y avait de la place.
Nous avons choisi le menu à 69€.Champagne offert pour avoir réservé sur internet ,agréable surprise! Personnel très gentil et aux petits soins. Cadre magnifique mais notre table était un peu dans le passage.
Les premiers plats nous surprennent par la générosité de l'un et le minimalisme de l'autre, Cuisine moderne oblige.
3 petits morceaux de grosse penne rigate fourrée au tourteau sur un lit de gaspachio.c 'est moyen et j ai faim !
Ce qui est drôle ,c'est que les assiettes semblent adaptées au plat et non l'inverse. Celle de mon mari est truffée avec une belle salade bien assaisonnée avec pleins de saveurs étonnantes .Il a l 'air de se régaler
Deuxième plat
Pour ma part ,arrivent 3 petites gambas très bien décorées très bonnes mais seules dans une assiette. On en rigole ,J'ai toujours très faim ! accompagnées d'un risotto dans une coupelle absolument délicieux .Ouf ! cela me cale un peu.
Mon mari a pris de l'agneau mais il ne sent pas trop l'agneau en le mangeant carle goût de la sauce a pris le dessus ,accompagné de 6 petits légumes excellents mais ils sont petits et 6 !
Arrivent les desserts très beaux ,excellents même exquis!
Ca y est ,grâce aux desserts ,nous sommes rassasiés!
Je reste sur une impression mitigée ,car plus salés que sucrés dans mes goûts ,je suis restée
sur ma faim avant les desserts
C'est un menu onéreux qui manquait de quantité !
nous ne reviendrons pas pour le restaurant en revanche ,nous essaierons le brunch qui a l'air phénoménal

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

Nous passons tous les ans un we en début d'été en famille avec deux enfants de 7 et 10 ans dans un hôtel de luxe d'île de France. Le Mont Royal à été une très bonne expérience avec un très bon accueil pour la réservation. Un appel la veille pour nous prévenir qu'il y aurait un mariage (qui ne nous a pas dérangés). Sur place, les chambres communicantes et balcon avec vue sur la forêt sont très agréables. Le dîner au restaurant était très bon et le petit déjeuner sur la terrasse de l'hôtel très agréable. Terrasse bar également très agréable quand il fait beau. Très jolie piscine intérieure

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
La varenne saint-hilaire
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2013

Chambre Deluxe avec balcon, vue sur la forêt, accueil raffiné, personnel très aimable avec un calme absolu, malgré un mariage dans l' établissement. Confort classique, clim silencieuse, piscine intérieure avec une minuscule terrasse, trés dommage en été. Tv minuscule.

• 3 sur 5 bulles
TOURS
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2013

Bel hôtel haut de gamme niché au cœur d’une forêt. Accueil et service sans faille, personnel toujours à l’écoute. Chambre climatisée immense avec coin salon, lit 200 x 180 cm2 d’un moelleux idéal, salle de bain et toilettes indépendantes richement équipées. La (petite) piscine et son jacuzzi sont un plus intéressant, les cours de tennis et de squash également. Petit déjeuner-buffet en terrasse face à l’orée de la frondaison, beaux produits, choix impressionnant, service discret, efficace et souriant. Un grand moment pour commencer la journée en fanfare !

Voir également ces hébergements à La Chapelle-en-Serval ou ses environs
N° 1 sur 1 à Plailly
Le Relais d'Aumale
Le Relais d'Aumale
N° 1 sur 2 à Orry-la-Ville

Vous connaissez Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly ?

Établissement : Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly
Adresse: Allee des Marronniers | Route de Plailly, 60520 La Chapelle-en-Serval, France
Location : France > Hauts-de-France > Oise > La Chapelle-en-Serval
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à La Chapelle-en-Serval
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Chantilly
Mont Royal Chantilly