“Un petit bijou!!!” 5 5 étoiles

Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly
5.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Plailly, 60520 La Chapelle-en-Serval, France   |
“Un petit bijou!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Que du bonheur tout est parfait et je suis exigeante . Une piscine avec bain a remous magnifique !!! et nous avons l habitude de fréquenter ce genre d établissement . Le restaurant du soir est copieux et bon . Petit BENOLE pas eu la coupe de champagne qui était prévu si on réserve part Internet , le petit dej est très bon aussi . Le personnel est vraiment à la auteur Bravo . J ai adoré ce moment de bien être avec mon Mari . Magnifique sèjour passè dans un hotel bucolique .

Astuce pour la chambre : Chambre cotè parc

5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Hôtel a la hauteur de ses 4 étoiles: service professionnel et distingue, chambre luxueuse avec terrasse et vue sur la forêt à perte de vue, piscine agréable (même si un sauna et hamam seraient les bienvenus), voiturier. Les soins et massages sont de grande qualité, le bar à une terrasse très agréable, très calme en pleine forêt

• Séjour du août 2013
Aulnay-sous-Bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Superbe hôtel haut de gamme, au milieu de la forêt de Chantilly. Très belle chambre, du personnel attentionné. La petite promenade par un petit sentier sous les bois autour de l'hôtel est très agréable après le diner.
Je recommande également le petit déjeuner très copieux.
Nous y avons passé un très bon séjour.

Saint-Michel-Sur-Orge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Magnifique sejour passé dans ce lieu plein de charme ! Le service est irreprochable nous avions reservé sur voyage privé mais nous avons été traité de la meme maniere qu'un client habituel ! Le seul bemole est le prix des consommations au bar 7 euro pour un coca aie aie mais bon ca fait parti du cadre pas de regret ! Allez y les yeux fermés !!!!

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

A l'occasion de l' anniversaire de notre rencontre, nous avions retenu une formule chambre luxe + dîner gastronomique au restaurant l'Opéra le week end du 5 juillet 2013 (vendredi soir).
Tout fut parfait! Belle promenade à l'extérieur dans le parc, le personnel attentif, professionnel et accueillant. La chambre a une décoration raffinée en accord avec l'architecture de l'hôtel. Petit détour à la piscine bien agréable. Nous avions pris une coupe de champagne sur la terrasse car le temps s' y prêtait. Le restaurant l'Opéra propose une cuisine gastronomique de bon goût.
Un bel endroit à apprécier en couple.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Montmorency, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Nous sommes venus pour mon anniversaire Nous avions réservé notre table par internet. Une confirmation de réservation nous a été envoyée par SMS mais à l'arrivée, Il n'y avait pas de table à notre nom .Ce n'était pas grave, il y avait de la place.
Nous avons choisi le menu à 69€.Champagne offert pour avoir réservé sur internet ,agréable surprise! Personnel très gentil et aux petits soins. Cadre magnifique mais notre table était un peu dans le passage.
Les premiers plats nous surprennent par la générosité de l'un et le minimalisme de l'autre, Cuisine moderne oblige.
3 petits morceaux de grosse penne rigate fourrée au tourteau sur un lit de gaspachio.c 'est moyen et j ai faim !
Ce qui est drôle ,c'est que les assiettes semblent adaptées au plat et non l'inverse. Celle de mon mari est truffée avec une belle salade bien assaisonnée avec pleins de saveurs étonnantes .Il a l 'air de se régaler
Deuxième plat
Pour ma part ,arrivent 3 petites gambas très bien décorées très bonnes mais seules dans une assiette. On en rigole ,J'ai toujours très faim ! accompagnées d'un risotto dans une coupelle absolument délicieux .Ouf ! cela me cale un peu.
Mon mari a pris de l'agneau mais il ne sent pas trop l'agneau en le mangeant carle goût de la sauce a pris le dessus ,accompagné de 6 petits légumes excellents mais ils sont petits et 6 !
Arrivent les desserts très beaux ,excellents même exquis!
Ca y est ,grâce aux desserts ,nous sommes rassasiés!
Je reste sur une impression mitigée ,car plus salés que sucrés dans mes goûts ,je suis restée
sur ma faim avant les desserts
C'est un menu onéreux qui manquait de quantité !
nous ne reviendrons pas pour le restaurant en revanche ,nous essaierons le brunch qui a l'air phénoménal

5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

Nous passons tous les ans un we en début d'été en famille avec deux enfants de 7 et 10 ans dans un hôtel de luxe d'île de France. Le Mont Royal à été une très bonne expérience avec un très bon accueil pour la réservation. Un appel la veille pour nous prévenir qu'il y aurait un mariage (qui ne nous a pas dérangés). Sur place, les chambres communicantes et balcon avec vue sur la forêt sont très agréables. Le dîner au restaurant était très bon et le petit déjeuner sur la terrasse de l'hôtel très agréable. Terrasse bar également très agréable quand il fait beau. Très jolie piscine intérieure

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
N° 2 sur 6 à Chantilly
Novotel Chateau de Maffliers
Novotel Chateau de Maffliers
N° 1 sur 1 à Maffliers

Vous connaissez Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly ? Partagez vos expériences !

Adresse: Route de Plailly, 60520 La Chapelle-en-Serval, France
Location : France > Picardie > Oise > La Chapelle-en-Serval
N° 1 sur 1 hôtels à La Chapelle-en-Serval
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Venere, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Chantilly
Mont Royal Chantilly