“Magnifique mais difficile à trouver et loin de tout”

Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly
Versailles, France
“Magnifique mais difficile à trouver et loin de tout”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2013

J'ai passé une nuit et une journée dans cet hôtel "pour affaires". Je suis arrivée à l'hôtel un peu agacée car j'ai eu énormément de mal à le trouver avec mon GPS. Il faisait nuit. Il pleuvait. J'ai trouvé que l'hôtel était vraiment très mal indiqué et très isolé, au milieu de nulle part. Ceci dit, une fois "posée", j'ai été impressionnée par la beauté du lieu. Le hall d'entrée est magnifique. Les chambres sont splendides. Les salles de réunion sont spacieuses. Le personnel est souriant et accueillant. J'y ai pris trois repas. C'était excellent. Je n'ai vraiment aucune remarque négative à faire. J'ai vraiment apprécié le temps que j'ai passé dans cet hôtel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2013

Jolie bâtisse. Super accueil (Lucie). Chambre confortable. Lieu très calme et vert. Beaucoup de découvertes culinaires. Maître d'hôtel et assistant professionnels. Espace détente (Piscine, jacuzzi) demande à être développé.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2013 par mobile

Une très bonne surprise de découvrir cet hotel juste à côté de Paris. Tout est excellent, le cadre est magique, le parc est magnifique, tout est restauré avec beaucoup de goût. On avait une grande suite au dernier étage, le personnel était adorable, on nous a fourni une gamelle et un tapis pour notre toutou. Le soir nous avons dine au bar, car le restaurant gastronomique était complet. La carte est la même que celle du room service. Tout ce qu'on a goûté était très bon. On a adoré les boiseries et le feu de cheminée. Le petit dej est très varié, le personnel est toujours très prévenant. On reviendra de nombreuses fois maintenant qu'on connais l'adresse

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Boulogne-Billancourt, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous nous sommes mariés au Tiara en juin 2010 : un "goûter" intimiste organisé avec brio après la cérémonie civile. Le personnel était tout simplement adorable, attentif, et les mets raffinés. Toutes nos envies ont été satisfaites ... et nos invités subjugués !
Nous y avons aussi passé notre nuit de noce, dans la chambre nuptiale.

Depuis, nous y dormons régulièrement. L'accueil est toujours aussi prévenant, et le brunch du dimanche matin nous ravit à chaque fois.
Bref, allez-y les yeux fermés et profitez de ces instants de bonheur !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2013

hôtel splendide, super propre, super calme, personnel aux petits soins, avec des petites attentions dans nos chambres.
anniversaire de mariage réussi
restaurant et petit déjeuner parfait
rien à redire,,,, je reviendrai les yeux fermés

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Montreuil-sous-Bois, Ile-de-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Pour l'anniversaire de mon époux, j'ai opté pour un petit week-end à Chantilly.
Nous avons donc séjourné deux nuits avec notre petite fille de 4 ans dans cet hôtel.
Aucune faute note, tout était parfait: la propreté, l'accueil, les attentions réservées à notre enfant, la piscine, le service, la gentillesse et la délicatesse des mets.
Bien entendu je mets de côté le cadre car vous êtes conquis par ce château du 18ème rien qu'en regardant la page internet...en vrai c'est encore mieux.
L'hôtel met à la disposition des enfants des brassards pour la piscine sur demande. Nous avions oublié ceux de la petite alors autant dire que cette délicatesse était la bienvenue.
Le premier soir en arrivant, la gouvernante est venue rendre visite à notre fille pour lui défaire son lit et lui offrir la peluche de l'hôtel. Une joie pour la petite!
Nous avons testé le room service, et le bar: un plaisir.
Ne pas oublier de faire la petite balade sur le sentier autour du château, très charmant.
En résumé: un week-end qui nous a paru être des vacances...

• Séjour du septembre 2013
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Accueil et adaptation en fonction des besoins remarquables, équipes très disponible! Cadre magnifique proche de Paris, les chambres, salle de séminaire, cuisine, le parc tout est au top. Sans aucun un lieu adapté pour les séminaires

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Corine C, Directeur Adjoint de Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Cher Monsieur,

L'ensemble de nos équipes vous remercie pour ces commentaires très enthousiastes. Nous espérons pouvoir vous accueillir lors d'un week end qui vous permettra de découvrir le Tiara Chateau Hotel Mont Royal dans une ambiance complètement différente et peut être si vous n'avez pas eu le temps ... de profiter de la piscine et de l'espace bien-être ... des plus agréables.
A très bientôt,

N° 1 sur 2 à Orry-la-Ville
Hotel des Trois Hiboux
Hotel des Trois Hiboux
N° 1 sur 1 à Plailly

Vous connaissez Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly ?

Établissement : Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly
Adresse: Allee des Marronniers | Route de Plailly, 60520 La Chapelle-en-Serval, France
Location : France > Hauts-de-France > Oise > La Chapelle-en-Serval
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à La Chapelle-en-Serval
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Odigeo, Ebookers, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelQuickly, HotelsClick et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Chantilly
Mont Royal Chantilly