“Ideal en Amoureux !”

Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly
“Ideal en Amoureux !”
Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous y sommes allé avec ma chérie pour fêter nos petits 3 mois de couple :-) ! l'accueil était parfait nous sommes arrivé deux heurs plus tôt que prévus et reparti vers 13H le lendemain ! Le spa et la piscine sont un peu trop froide à mon gout. Un Conseil réserver le restaurant à l'avance pour le dîner ! nous avons pu nous y reposer et apprécier l'agréable terrain de tennis au milieu du bois ! Petit déjeuner copieux et parfait pour les lève tard ! Merci

Groslay, France
Avis écrit le 30 octobre 2013

Séjour très agréable. On se détend dans la piscine intérieure, dans le jacuzzi, et on profite surtout du petit déjeuner très copieux et très bon.
Le personnel est très attentif sans être envahissant.

Bref une bonne adresse.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
douai
Avis écrit le 27 octobre 2013

J'avais choisi cet hotel pour un week end romantique ayant suivi toutes les excellentes appréciations notées sur le site. J'ai été un peu déçue. L'arrivée était à la hauteur. Le site est magnifique, l'hôtel chateau et la réception également. La chambre était jolie et le balcon entourant la chambre très agréable. Par contre, les draps avaient vraiment une mauvaise odeur de renferme. La station iPod ne fonctionnait pas. J'avais réservé un massage cocon de serenite. Le lieu du massage ainsi que le soin en lui elle étaient bien. Par contre, on nous a proposé en fin de massage un verre d'eau que nous avons du boire debout pendant qu'on nous demande de signer l'attestation de soins et que les deux masseuses attendaient debout à côté de nous que l'on parte. Nous aurions apprécié pouvoir nous détendre et nous installer dans un fauteuil plutôt que d'engloutir un verre d'eau debout en signant un papier... Nous somme donc partie à la piscine. L'endroit est superbe mais il manquait vraiment de place. Une vingtaine de personne était la et il était impossible de nager ou d'aller dans le j'accueille ni même de s'assoir quelque part. Nous sommes donc retournés dans la chambre. Le déjeuner au bar était correct. Le dîner au restaurant à été très long. Le service manquait de rapidité. L'endroit est encore une fois superbe mais le service n'était pas à la hauteur. La qualité du repas était satisfaisante même si mon mari à demande une modification à son plat qui n'a pas été respectée. Toute la nuit, il y a eu comme des bruits de déménagement. Le petit déjeuner était correct sans rien d'extraordinaire.
En conclusion, le lieu est vraiment très beau mais le service est moyen. Je ne reviendrais pas forcément dans cet hotel alors que j'en attendais beaucoup!

Versailles, France
Avis écrit le 26 octobre 2013

J'ai passé une nuit et une journée dans cet hôtel "pour affaires". Je suis arrivée à l'hôtel un peu agacée car j'ai eu énormément de mal à le trouver avec mon GPS. Il faisait nuit. Il pleuvait. J'ai trouvé que l'hôtel était vraiment très mal indiqué et très isolé, au milieu de nulle part. Ceci dit, une fois "posée", j'ai été impressionnée par la beauté du lieu. Le hall d'entrée est magnifique. Les chambres sont splendides. Les salles de réunion sont spacieuses. Le personnel est souriant et accueillant. J'y ai pris trois repas. C'était excellent. Je n'ai vraiment aucune remarque négative à faire. J'ai vraiment apprécié le temps que j'ai passé dans cet hôtel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 20 octobre 2013

Jolie bâtisse. Super accueil (Lucie). Chambre confortable. Lieu très calme et vert. Beaucoup de découvertes culinaires. Maître d'hôtel et assistant professionnels. Espace détente (Piscine, jacuzzi) demande à être développé.

Avis écrit le 8 octobre 2013 par mobile

Une très bonne surprise de découvrir cet hotel juste à côté de Paris. Tout est excellent, le cadre est magique, le parc est magnifique, tout est restauré avec beaucoup de goût. On avait une grande suite au dernier étage, le personnel était adorable, on nous a fourni une gamelle et un tapis pour notre toutou. Le soir nous avons dine au bar, car le restaurant gastronomique était complet. La carte est la même que celle du room service. Tout ce qu'on a goûté était très bon. On a adoré les boiseries et le feu de cheminée. Le petit dej est très varié, le personnel est toujours très prévenant. On reviendra de nombreuses fois maintenant qu'on connais l'adresse

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous nous sommes mariés au Tiara en juin 2010 : un "goûter" intimiste organisé avec brio après la cérémonie civile. Le personnel était tout simplement adorable, attentif, et les mets raffinés. Toutes nos envies ont été satisfaites ... et nos invités subjugués !
Nous y avons aussi passé notre nuit de noce, dans la chambre nuptiale.

Depuis, nous y dormons régulièrement. L'accueil est toujours aussi prévenant, et le brunch du dimanche matin nous ravit à chaque fois.
Bref, allez-y les yeux fermés et profitez de ces instants de bonheur !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
N° 1 sur 1 à Plailly
Le Relais d'Aumale
Le Relais d'Aumale
N° 1 sur 2 à Orry-la-Ville

Vous connaissez Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly ?

Établissement : Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly
Adresse: Allee des Marronniers | Route de Plailly, 60520 La Chapelle-en-Serval, France
Location : France > Hauts-de-France > Oise > La Chapelle-en-Serval
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à La Chapelle-en-Serval
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Odigeo, Ebookers, Weekend Desk, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Chantilly
Mont Royal Chantilly