“Vie de chateau”

Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly
Avis publié : 12 novembre 2013

Arrivée dimanche en famille à 6 : enfants et petit fils de 3ans, offre internet early booking 168euro par chambre double standard très cosy spacieuse et confortable,au 2eme étage vue sur la foret et le parking , très calme ,excellente literie, salle de bain luxueuse , toilettes séparées(dommage les traces de tartre dans chaque cuvette de toilettes) .La 210 et 212 sont communicantes façon "suite" et la 214 à coté permet à la famille d'ètre groupée. A 13 heures buffet/brunch à volonté de grande qualité (foie gras poelé et sauté de champignons, entre autres bouchées) au restaurant gastro Opéra , après midi piscine très bien malgré le monde et prèt de brassards pour notre petit poisson ,on peut se mettre en peignoir et chaussons fournis par l'hotel et s'y rendre directement avec le maillot comme en thalasso.Jaccuzzi bien chaud, mais il faut patienter . Diner au bar Stradivarius ,magnifiques tartares de boeuf mais club sandwich manquant de croustillant environ 50euro par personne avec le vin .Nuit et petit déjeuner buffet digne d'un resort .Ajouter à cela la gentillesse et la patience du personnel face à notre petit fils gigoteur ,fasciné par le panio à queue et la tentation de jouer avec les touches et nous voila revenus enchantés de ce moment familial festif qui a tout de mème couté pour nous 5 :1 nuit en pension complète(gratuit pour les - de 4ans)1290,50 euro.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 11 novembre 2013 par mobile

Très beau pavillon de chasse aménagé luxueusement. Bar cosy et somptueux. ambiance très agréable. Personnel extrêmement prévenant, efficace et pléthorique. La cuisine est excellente et le service au petits oignons avec les clients. Petit déjeuner bon et copieux. Alors s'il fallait critiquer quelque chose peut être la taille de la piscine ou de la télévision de notre chambre supérieure... A recommander sans hésiter !

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 3 novembre 2013

Il s'agit de mon lieu favori pour un break improvisé.
Le lieu est magique, la table agréable, et les environs très jolis.
Oubliez en revanche les massages et autres soins, pas du tout à la hauteur du lieu.
La piscine est trop petite et l'eau froide.
La salle de sport est également très limite.
Le reste est en revanche tout à fait à la hauteur des prestations attendues. Le service est au top niveau et la décoration des plus agréable.

Astuce pour la chambre : demander impérativement les chambres en étages élevés et dans le bâtiment historique. Le reste est i...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 octobre 2013

Ce fut une très bonne surprise de découvrir ce magnifique hôtel dans cet écrin de verdure.
Notre court séjour y a été très agréable, notre fil de 16 ans était lui-aussi de la partie.
Nous avons tout apprécié l’accueil qui nous a été réservé, la discrétion et la gentillesse de l’ensemble du personnel, notre moment de détente au bord de la piscine, le petit déjeuner copieux qui nous a été servi, ,…
Nous avons prévu d’y revenir.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 octobre 2013

Nous y sommes allé avec ma chérie pour fêter nos petits 3 mois de couple :-) ! l'accueil était parfait nous sommes arrivé deux heurs plus tôt que prévus et reparti vers 13H le lendemain ! Le spa et la piscine sont un peu trop froide à mon gout. Un Conseil réserver le restaurant à l'avance pour le dîner ! nous avons pu nous y reposer et apprécier l'agréable terrain de tennis au milieu du bois ! Petit déjeuner copieux et parfait pour les lève tard ! Merci

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 octobre 2013

Séjour très agréable. On se détend dans la piscine intérieure, dans le jacuzzi, et on profite surtout du petit déjeuner très copieux et très bon.
Le personnel est très attentif sans être envahissant.

Bref une bonne adresse.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 octobre 2013

J'avais choisi cet hotel pour un week end romantique ayant suivi toutes les excellentes appréciations notées sur le site. J'ai été un peu déçue. L'arrivée était à la hauteur. Le site est magnifique, l'hôtel chateau et la réception également. La chambre était jolie et le balcon entourant la chambre très agréable. Par contre, les draps avaient vraiment une mauvaise odeur de renferme. La station iPod ne fonctionnait pas. J'avais réservé un massage cocon de serenite. Le lieu du massage ainsi que le soin en lui elle étaient bien. Par contre, on nous a proposé en fin de massage un verre d'eau que nous avons du boire debout pendant qu'on nous demande de signer l'attestation de soins et que les deux masseuses attendaient debout à côté de nous que l'on parte. Nous aurions apprécié pouvoir nous détendre et nous installer dans un fauteuil plutôt que d'engloutir un verre d'eau debout en signant un papier... Nous somme donc partie à la piscine. L'endroit est superbe mais il manquait vraiment de place. Une vingtaine de personne était la et il était impossible de nager ou d'aller dans le j'accueille ni même de s'assoir quelque part. Nous sommes donc retournés dans la chambre. Le déjeuner au bar était correct. Le dîner au restaurant à été très long. Le service manquait de rapidité. L'endroit est encore une fois superbe mais le service n'était pas à la hauteur. La qualité du repas était satisfaisante même si mon mari à demande une modification à son plat qui n'a pas été respectée. Toute la nuit, il y a eu comme des bruits de déménagement. Le petit déjeuner était correct sans rien d'extraordinaire.
En conclusion, le lieu est vraiment très beau mais le service est moyen. Je ne reviendrais pas forcément dans cet hotel alors que j'en attendais beaucoup!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
N° 1 sur 1 à Plailly
Le Relais d'Aumale
Le Relais d'Aumale
N° 1 sur 2 à Orry-la-Ville

Vous connaissez Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly ?

Adresse: Allee des Marronniers | Route de Plailly, 60520 La Chapelle-en-Serval, France
Location : France > Hauts-de-France > Oise > La Chapelle-en-Serval
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à La Chapelle-en-Serval
Catégorie de prix : 264€ - 464€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Chantilly
Mont Royal Chantilly