“belle demeure”

Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly
“belle demeure”
Avis écrit le 16 novembre 2013

l'endroit est exellent je viens de passer 1 nuit dans le cadre du tavail dans cet hotel la decoration est parfaite c'est vrai c'est difficile a trouver si vous débarquer la nuit c'est un hotel au milieu de nullepart...le petit dej classique ainsi que le repas du soir rien d'extraordinaire...et un bémol l'odeur des draps bizarre peut etr l'humidité???

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Corine C, Directeur Adjoint de Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Cher Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps de laisser un message suite à votre participation à un séminaire qui vous aura permis de découvrir le Tiara Chateau Hotel Mont Royal. Il est vrai que l'hôtel est situé en plein coeur de la forêt ... ce qui donne ce sentiment, en même temps désiré, d'être au milieu de nulle part. Toutes les coordonnées sont indiquées sur notre site www.tiara-hotels.com ou bien sûr,notre service réception et réservation sont à votre disposition pour vous les communiquer. Nous avons également fait un flèchage très suivi.
Concernant les draps, l'information a été immédiatement communiquée à notre service gouvernante pour un suivi très stricte.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour un séjour à titre personnel, pour découvrir différemment notre hôtel que pour des raisons professionnelles.
Dans cette attente,
Très Cordialement,

Chantilly, Picardie, France
Avis écrit le 14 novembre 2013

Séjour parfait lors d'un we. Accueil très chaleureux. Très bon restaurant. Soins très agréables. Buffet déjeuner parfait. Spa très agréable. Un détail qui pourrait être amélioré : ajouter quelques transats autour de la piscine et ce serait nickel!

Orgeval
Avis écrit le 13 novembre 2013

Très belle demeure, service parfait. Je garderai un excellent souvenir de ce week-end en amoureux à l'Hôtel Mon Royal. Chambre de 30 m2 avec un lit immense. La piscine est également très sympathique. Le buffet du petit déjeuner à la hauteur de l'établissement. Je vous recommande une halte dans ce bel hôtel.

Astuce pour la chambre : Attention à ne pas aller trop tardivement au SPA, après c'est la foule .....
Avis écrit le 12 novembre 2013

Arrivée dimanche en famille à 6 : enfants et petit fils de 3ans, offre internet early booking 168euro par chambre double standard très cosy spacieuse et confortable,au 2eme étage vue sur la foret et le parking , très calme ,excellente literie, salle de bain luxueuse , toilettes séparées(dommage les traces de tartre dans chaque cuvette de toilettes) .La 210 et 212 sont communicantes façon "suite" et la 214 à coté permet à la famille d'ètre groupée. A 13 heures buffet/brunch à volonté de grande qualité (foie gras poelé et sauté de champignons, entre autres bouchées) au restaurant gastro Opéra , après midi piscine très bien malgré le monde et prèt de brassards pour notre petit poisson ,on peut se mettre en peignoir et chaussons fournis par l'hotel et s'y rendre directement avec le maillot comme en thalasso.Jaccuzzi bien chaud, mais il faut patienter . Diner au bar Stradivarius ,magnifiques tartares de boeuf mais club sandwich manquant de croustillant environ 50euro par personne avec le vin .Nuit et petit déjeuner buffet digne d'un resort .Ajouter à cela la gentillesse et la patience du personnel face à notre petit fils gigoteur ,fasciné par le panio à queue et la tentation de jouer avec les touches et nous voila revenus enchantés de ce moment familial festif qui a tout de mème couté pour nous 5 :1 nuit en pension complète(gratuit pour les - de 4ans)1290,50 euro.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Concarneau
Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Très beau pavillon de chasse aménagé luxueusement. Bar cosy et somptueux. ambiance très agréable. Personnel extrêmement prévenant, efficace et pléthorique. La cuisine est excellente et le service au petits oignons avec les clients. Petit déjeuner bon et copieux. Alors s'il fallait critiquer quelque chose peut être la taille de la piscine ou de la télévision de notre chambre supérieure... A recommander sans hésiter !

• Séjour du novembre 2013
Avis écrit le 3 novembre 2013

Il s'agit de mon lieu favori pour un break improvisé.
Le lieu est magique, la table agréable, et les environs très jolis.
Oubliez en revanche les massages et autres soins, pas du tout à la hauteur du lieu.
La piscine est trop petite et l'eau froide.
La salle de sport est également très limite.
Le reste est en revanche tout à fait à la hauteur des prestations attendues. Le service est au top niveau et la décoration des plus agréable.

Astuce pour la chambre : demander impérativement les chambres en étages élevés et dans le bâtiment historique. Le reste est i...
Brest, France
Avis écrit le 31 octobre 2013

Ce fut une très bonne surprise de découvrir ce magnifique hôtel dans cet écrin de verdure.
Notre court séjour y a été très agréable, notre fil de 16 ans était lui-aussi de la partie.
Nous avons tout apprécié l’accueil qui nous a été réservé, la discrétion et la gentillesse de l’ensemble du personnel, notre moment de détente au bord de la piscine, le petit déjeuner copieux qui nous a été servi, ,…
Nous avons prévu d’y revenir.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
N° 1 sur 1 à Plailly
Le Relais d'Aumale
Le Relais d'Aumale
N° 1 sur 2 à Orry-la-Ville

Vous connaissez Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly ?

Établissement : Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly
Adresse: Allee des Marronniers | Route de Plailly, 60520 La Chapelle-en-Serval, France
Location : France > Hauts-de-France > Oise > La Chapelle-en-Serval
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à La Chapelle-en-Serval
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, Expedia, Weekend Desk, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Chantilly
Mont Royal Chantilly