“Très bel hôtel mais il manque un petit quelque chose”

Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly
Avis publié : 8 décembre 2013

Très bel hôtel, isolé dans la forêt de Chantilly. Accueil professionnel et courtois. La chambre de type "supérieur" était située au deuxième étage de la nouvelle aile avec une vue imprenable sur la forêt. Bonne taille autant pour la cambre que pour la salle de bain. Literie et linge de maison de qualité. Il manquait cependant un peu de supplément d'âme et de chaleur humain à cet endroit bien que la propreté du lieu et le service soit irréprochable. Piscine et jacuzzi très agréables et vides à l'heure où nous y sommes allés (dimanche en fin d'après-midi). Petit déjeuner sans grande originalité mais diversifié et copieux. Le repas du dimanche soir (servi dans le bar Stradivarius) a été quelque peu décevant : menu gastronomique à 69€ qui n'avait rien d'exceptionnel même si le lieu était cosy. Massage d'une heure le lendemain fort agréable.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Corine C, Directeur Adjoint de Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly, a répondu à cet avisA répondu 16 décembre 2013

Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions tout d'abord d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre récent séjour au Tiara Chateau Hotel Mont Royal. Vous avez séjourné un dimanche soir ... et ainsi avez pu profiter d'un hôtel particulièrement calme ... si vous avez été sensible à la qualité de notre établissement et sa magnifique situation il est fort probable que le calme du dimanche soir ( pourtant recherché par certains de nos clients ... qui justement apprécient l'accès à la piscine et le charme du bar et de la cheminée ... tranquille) soit la raison de ce sentiment de manque de chaleur humaine. N'hésitez pas à tenter l'expérience d'un samedi soir ... vous découvrerez une ambiance différente ... à vous de choisir celle que vous préférez. N'hésitez pas également à nous faire part des produits que vous souhaiteriez découvrir sur le buffet du petit déjeuner. Nous l'avons élaboré riche, varié et copieux pour répondre autant aux amateurs de saveurs salées que sucrées ... mais sommes à l'écoute de toutes suggestions de produits originaux.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau,

Corine Couedel

Écrire un avisAvis (1 112)

Avis publié : 3 décembre 2013 par mobile

Séjour avec mon mari et ma puce, le cadre est très soigné : marbre, objets de déco originaux... Le dîner s'est bien passé le service et rapide et la cuisine très bonne, ils changent leur carte à chaque nouvelle saison.
Les chambres même standard sont très jolies, propre et très bien équipées.
La piscine est juste en taille et un peu froide 28°c, le Jacuzzi lui est chaud mais j'ai été asphyxié par l'odeur de chlore qui m'a piqué les yeux et donné un mal de crâne.
Dans l'ensemble nous avons été très contents de notre séjour, à l'accueil nous avons eu accès à des dvd gratuitement pour la petite et nous avons demandé à rester jusqu'à 14h le lendemain et ça n'a pas posé de problème.

• Séjour en : novembre 2013

Chère Madame,
Merci pour avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre récent séjour au Tiara Chateau Hotel Mont Royal. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié tant le charme du lieu que sa situation (l'accès est effectivement très facile pour les personnes qui viennent de l'aéroport et tout en conservant ce sentiment d'être loin de tout par cette magnifique forêt environnante).
Bien entendu, nous prenons note de votre message concernant la piscine. 28 ° est la température ... qui semble être une bonne température. La fraicheur qui peut être ressentie peut être due à la chaleur environnante du lieu (pour le bien être en sortant de l'eau) et bien sûr à celle du jaccuzi. Concernant le Chlore, des contrôles quotidiens sont effectués pour maintenir la qualité de l'eau. Bien sûr la sensibilité de chacun peut être différente, mais nous faisons pas de votre message à notre directeur technique pour étudier si le seuil peut être réduit, sans nuire bien sûr aux règles d'hygiène, assez strictes dans ce domaine.
Encore une fois, merci pour vos commentaires élogieux et nous espérons que votre fille a apprécié de vivre une expérience de princesse ... dans son chateau.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau,

Corine Couedel

Avis publié : 16 novembre 2013

l'endroit est exellent je viens de passer 1 nuit dans le cadre du tavail dans cet hotel la decoration est parfaite c'est vrai c'est difficile a trouver si vous débarquer la nuit c'est un hotel au milieu de nullepart...le petit dej classique ainsi que le repas du soir rien d'extraordinaire...et un bémol l'odeur des draps bizarre peut etr l'humidité???

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Cher Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps de laisser un message suite à votre participation à un séminaire qui vous aura permis de découvrir le Tiara Chateau Hotel Mont Royal. Il est vrai que l'hôtel est situé en plein coeur de la forêt ... ce qui donne ce sentiment, en même temps désiré, d'être au milieu de nulle part. Toutes les coordonnées sont indiquées sur notre site www.tiara-hotels.com ou bien sûr,notre service réception et réservation sont à votre disposition pour vous les communiquer. Nous avons également fait un flèchage très suivi.
Concernant les draps, l'information a été immédiatement communiquée à notre service gouvernante pour un suivi très stricte.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour un séjour à titre personnel, pour découvrir différemment notre hôtel que pour des raisons professionnelles.
Dans cette attente,

Avis publié : 14 novembre 2013

Séjour parfait lors d'un we. Accueil très chaleureux. Très bon restaurant. Soins très agréables. Buffet déjeuner parfait. Spa très agréable. Un détail qui pourrait être amélioré : ajouter quelques transats autour de la piscine et ce serait nickel!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 novembre 2013

Très belle demeure, service parfait. Je garderai un excellent souvenir de ce week-end en amoureux à l'Hôtel Mon Royal. Chambre de 30 m2 avec un lit immense. La piscine est également très sympathique. Le buffet du petit déjeuner à la hauteur de l'établissement. Je vous recommande une halte dans ce bel hôtel.

Astuce pour la chambre : Attention à ne pas aller trop tardivement au SPA, après c'est la foule .....
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 novembre 2013

Arrivée dimanche en famille à 6 : enfants et petit fils de 3ans, offre internet early booking 168euro par chambre double standard très cosy spacieuse et confortable,au 2eme étage vue sur la foret et le parking , très calme ,excellente literie, salle de bain luxueuse , toilettes séparées(dommage les traces de tartre dans chaque cuvette de toilettes) .La 210 et 212 sont communicantes façon "suite" et la 214 à coté permet à la famille d'ètre groupée. A 13 heures buffet/brunch à volonté de grande qualité (foie gras poelé et sauté de champignons, entre autres bouchées) au restaurant gastro Opéra , après midi piscine très bien malgré le monde et prèt de brassards pour notre petit poisson ,on peut se mettre en peignoir et chaussons fournis par l'hotel et s'y rendre directement avec le maillot comme en thalasso.Jaccuzzi bien chaud, mais il faut patienter . Diner au bar Stradivarius ,magnifiques tartares de boeuf mais club sandwich manquant de croustillant environ 50euro par personne avec le vin .Nuit et petit déjeuner buffet digne d'un resort .Ajouter à cela la gentillesse et la patience du personnel face à notre petit fils gigoteur ,fasciné par le panio à queue et la tentation de jouer avec les touches et nous voila revenus enchantés de ce moment familial festif qui a tout de mème couté pour nous 5 :1 nuit en pension complète(gratuit pour les - de 4ans)1290,50 euro.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 novembre 2013 par mobile

Très beau pavillon de chasse aménagé luxueusement. Bar cosy et somptueux. ambiance très agréable. Personnel extrêmement prévenant, efficace et pléthorique. La cuisine est excellente et le service au petits oignons avec les clients. Petit déjeuner bon et copieux. Alors s'il fallait critiquer quelque chose peut être la taille de la piscine ou de la télévision de notre chambre supérieure... A recommander sans hésiter !

• Séjour en : novembre 2013
À 9,5 km
Best Western Plus Hôtel du Parc
Best Western Plus Hôtel du Parc
N° 4 sur 7 à Chantilly

Vous connaissez Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly ?

Adresse: Allee des Marronniers | Route de Plailly, 60520 La Chapelle-en-Serval, France
Location : France > Hauts-de-France > Oise > La Chapelle-en-Serval
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à La Chapelle-en-Serval
Catégorie de prix : 230€ - 392€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers, HotelsClick, Weekend Desk et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Chantilly
Mont Royal Chantilly