Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly
43 $US
40 $US
hotelF1
  • Parking gratuit
Premiere Classe Roissy - Saint Witz(Saint-Witz)(Bonne affaire !)
104 $US
99 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
1 137 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 18 janvier 2014

Après un très bon premier contact téléphonique avec la réservation (Lucie), nous avons choisi un package Hébergement+Diner. Nous sommes arrivé le vendredi soir, après avoir grimpé la petite route magique du parc, nous arrivons devant la chic et lumineuse entrée du château, accueil chaleureux et élégant à la réception, on nous guide jusqu'à notre chambre Deluxe qui est belle, grande, très propre, belle terrasse avec une très belle vue du parc (le château est au milieu d'une forêt, on entend le bruit sourd de l'autoroute A1 quant on est à l'extérieur de la chambre, pas gênant) J'ai compris que les chambres Supérieures et Deluxes sont dans l'aile droite récente, et que les autres chambres sont dans le château (avec la hauteur sous plafonds) Le service au restaurant est TOP, la salle est belle, les plats satisfaisants. Nous avons pris un dernier verre dans le beau bar-galerie dans de très confortables canapés. Le petit déjeuner buffet est simple et copieux. Avant de repartir, nous avons profité de la belle piscine et du Jacuzzi. Petits points à améliorer : Quelques touches chaleureuses, comme un feu de cheminée ou des fleurs dans le Lobby, la sélection de thés du PDJ est juste décevante, dommage qu'il n'y est pas du Thé Mariages Frères, Dammann ou Kusmi. Il manque un Hammam et un Sauna pour que la piscine devienne un beau SPA mais nous recommandons vivement l'hôtel Mont Royal et nous reviendrons !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 janvier 2014

Nous revenons d'un week end et nous sommes très déçues de notre séjour.
Nous avons payé pour l offre spa duo à 497e hors dîner.
Points positifs:
Bon accueil
Prêt de dvd
Très bon restaurant
Points negatifs:
Télé minuscule avec lecteur dvd et télécommande déficients(obligé de faire appel à la réception 4 fois pour regarder un dvd)
Invasion de coccinelle dans la chambre malgré de nettoyage, les coccinelles étaient toujours la.
Salle de bain petite pour un resorts 4 etoiles: pas de sèche cheveux, pas de kit (bonnet de bain, coton tige...)douche sans pression, 3 serviettes dont 2 de bains et 1 de toilettes pour "2"!1 shampoing tiara 1 gel douche tiara pour "2".
Le spa nul 0:
Spa luxueux FAUX.
Soins Decleor MENSONGES je connais très bien les produits et d'ailleurs nous ont proposés la vente des produits différents "equitoria".
Massages effectués par 2 jeunes non expérimentés gommages agressifs.
Boisson propose à la fin du soin: un verre d eau du robinet inadmissible pour un spa soit disant LUXUEUX!

TOTAL de l arnaque avec dîner 657 euros.

On peut concevoir de payer cette somme pour un hôtel dit de luxe et de haut standing mais pour ce niveau de qualité c est INACCEPTABLE 1 fois pas 2....

• Séjour en : janvier 2014
Corine C, Directeur Adjoint de Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly, a répondu à cet avisA répondu 13 janvier 2014

Chère Madame Muller,
J'ai pris connaissance de votre message ce matin. Je tiens bien sûr dans un premier temps à vous remercier de nous faire part de votre commentaire, mais cependant je dois vous avouer notre étonnement car partant hier de notre établissement, vous n'avez absolument pas fait part de ces différentes remarques à votre départ. Si comme vous le soulignez le personnel de l'accueil est bon, il est également là pour voir avec vous si votre séjour n'était pas à la hauteur de vos attentes, et selon les raisons, quelle réponse nous pouvons vous apporter pour que vous partiez satisfaite de notre hôtel.
Afin d'éclaircir certains points qui méritent réponse, j'ai vu l'ensemble des chefs de services concernés par vos remarques. Le Sèche cheveux était bien dans votre chambre, il est toujours situé dans le tiroir du dressing. C'est un vrai sèche cheveux qui n'est pas fixé au mur comme dans les établissements plus standardisés. Concernant le kit "vannity" comprenant les cotons tige, le bonnet de douche et les disques coton démaquillants, il est placé dans une boite noire rectangle près du savon et il est réassorti tous les soirs lorsque l'on fait la couverture. La quantité de produit d'accueil est en général suffisante mais bien sûr si cela doit être trop peu pour vous, notre personnel est à votre disposition pour vous en fournir davantage. Il en est de même pour le linge de toilette. Cela arrive rarement, mais bien sûr nous sommes toujours à votre écoute pour vous fournir le linge qu'il vous manque.
Concernant la télévision il est vrai que nous avons choisi de mettre les écrans TV dans les meubles afin d'avoir une harmonie de décoration. Ils sont donc de taille moyenne. Nous travaillons sur le changement de ce matériel. La mise à disposition de lecteur DVD est effectivement très appréciée de nos clients, d'autant que nous mettons gracieusement à disposition des DVD à la réception (parfois aussi pratique pour les familles avec enfants). Je suis cependant désolée que vous ayez eu des soucis d'utilisation dans un premier temps. Notre responsable technique est intervenu afin d'y remédier.
Vos commentaires sur le SPA sont très durs. Là aussi, quel dommage que vous n'en ayez pas fait part aux personnes qui ont suivi vos soins sur place. N'est ce pas là le meilleur moment pour faire part de votre déception ? les interrogeant sur vos choix, il m'a été confirmé que vous aviez eu pour les deux soins des produits Decléor (gommage et arômassage). Les produits présenté à la vente sont en revanche de marque différente. De même que l'eau servie n'était pas du robinet. Nous avons dans le Spa une petite kitchenette permettant de stocker eaux minérales, jus de fruits ou possibilités de servir une boisson chaude selon demande au départ.
Nous parlons de "bien être" de "soin" et de "détente" pour le Spa. Le lieu est dans l'esprit de l'hôtel et c'est une des plus belles suite qui a été entièrement aménagée pour répondre aux attentes de notre clientèle, et nous avons de très bons retours sur les prestations.
Encore une fois, nous sommes tout à fait désolés que vous ne nous ayez pas fait part de ces remarques pendant votre séjour ou à votre départ ce qui aurait pu nous permettre de répondre plus rapidement à vos attentes. Je reste à votre disposition si vous souhaitez me contacter directement, n'hésitez surtout pas et ce sera avec plaisir que je pourrai s ainsi m'entretenir avec vous.
Très Cordialement

Avis publié : 4 janvier 2014

Tiara - Montroyal Chantilly représente à mon sens un passage obligé pour qui cherche la détente, le calme et le repos. Le bar "STRADIVARIUS" est vraiment COSY avec une ambiance à l'anglaise, feu de bois et boiseries qui flairent bon l'authenticité... des alcoves ça et là. 1 carte très complète ; Ambiance plutôt avenante avec un personnel compétent, réactif et vraiment courtois, poli et serviable. Ce premier contact en guise d'apetizer vous conduira probablement au restaurant où là vous ne pouvez qu'être enchanté(s) par l'architecture massive et pleine d'authenticité - Bienvenu au restaurant du château : Vous serez accueilli et correctement servi avec une CUISINE de QUALITE , soin particulier apporté à l'équilibre de vos plats. C'est simple, on redécouvre, on voyage et on se laisse surprendre par le chef qui semble PLUS QUE JAMAIS précoccupé par vos papilles. Sans parler des petites surprises qui viennent magnifier le repas.
Je résumerais en 1 mot : RESPECT. Chambres double supérieure. Confort, qualité et standing assurés. (à disposition, lecteur cd/dvd pour poser une ambiance musicale, tv, mini-bar service en chambre... bref tout ce qu'il faut...)

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 décembre 2013

Nous avons passes le réveillon de Noël dans le Château Mont Royal .
Les chambres sont spacieuses, décorées avec beaucoup de gout, calmes .
La piscine petite mais très agréable avec jacuzzi, l hôtel possède aussi salle de squash et de remise en forme..
Auparavant il y avait aussi un sauna... dommage qu'avec les rénovations de l hôtel le sauna ait disparu.
Le personnelle est très agréable discret .
Le restaurant "Opéra", est excellent , les mets sont fins et de très bonnes qualités. la carte ,n 'est pas longue mais chacun peut y trouver son plaisir.
Le service en restauration manque d'une petite note pour que tout soit parfait.
Il faut dire que dans un lieu d'exception on demande de l'excellence.
Le petit déjeuner buffet très correct avec beaucoup de produits frais .
Excellent séjour.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 décembre 2013

Mon mari et moi venons de passer notre réveillon de Noël au Mont Royal et nous n'avons pas été déçus. Du début à la fin, nous n'avons eu que d'adorables attentions. Notre séjour en amoureux a été un moment fabuleux. La chambre : spacieuse, lumineuse. la piscine : un havre de paix. Les repas : délicieux et fins. En résumé, si vous voulez prendre le large et vivre un moment de pur bonheur et de détente, je vous conseille vivement cet hôtel. Il est parfait. Profitez en aussi pour découvrir Senlis et Chantilly car elles sont à 10 kilomètres de l'hôtel. Merci aux équipes de l'hôtel et surtout à notre adorable bagagiste!

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la partie château.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple