“Week-end parfait entre filles!”

Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly
Avis publié : 26 janvier 2014

Nous sommes trois Parisiennes qui avions décidé de passer un moment entre amies à l'occasion de l'anniversaire de l'une d'entre nous. A 30 minutes de Paris, c'est tout d'abord le cadre somptueux du château qui nous a agréablement surprises! Nous avons diné au Bar Stradivarius, à l'occasion de la Soirée DJ qui avait lieu ce vendredi là. Une soirée chic et branchée animée par DJ Malik Alary, qui a su s'adapter parfaitement à l'ambiance. Le repas s'est quant à lui avéré être un vrai plaisir pour les papilles! Le lendemain matin, après un copieux petit déjeuner, nous avons profité du magnifique Spa et de son jaccuzzi avant notre départ. Le personnel, à la fois accueillant et à l'écoute, a également contribué à nous faire passer un week-end des plus agréables. Notre amie était ravie de cet anniversaire et nous aussi! Nous avons passé un excellent moment et nous y retournerons sans hésitation!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 26 janvier 2014

Séminaire de 2 jours: à 20 mn de Roissy, calme, bon niveau de service. Mais chambres à la literie très inconfortable malgré la taille des lits, décor "chateau" mais somme toute vieillissant et un peu étouffant, salles de bain qui pourraient appartenir à n'importe quel Hilton défraichi. Salles de réunions manquant de fenêtres, on se sent enfermé toute la journée alors qu'on pourrait bénéficier d'une vue sur la campagne environnante, équipements des salles de réunions ne relèvent en rien des denières technologies.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 janvier 2014

Très bel hôtel, les chambres sont confortables, spacieuses,..
l'espace dédié aux séminaires est bien organisé et le personnel de cet établissement est à l'écoute et au service des clients'
Le petit déjeuner est copieux et qualitatif.
La piscine et le Spa sont parfait pour une détente après une journée de séminaire.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 janvier 2014

Mon mari m'a fait la surprise de m'offrir une nuit au Mont Royal afin de décompresser d'une semaine agitée, et ma mission à été parfaitement remplie.
Nous sommes arrivés à 14h45 pour un enregistrement à 15h. Seulement la chambre n'était pas prete et ne nous a pas été remise avant 15h45. Sans que nous n'ayons rien a réclamé, il nous a été offert une consommation au bar Stradivarius pour s'excuser du retard et nous faire patienter, dans un cadre très agréable.

Nous avions une suite Junior, la 134, avec une décoration pleine de gout et un très grand lit confortable. L hotel était très calme car dimanche en journée et nous avons ainsi pu profiter de plus de 2 heures de piscine et jacuzzi totalement seuls. Le vrai luxe. Nous avons également fait un détout par la salle de sport dans laquelle on trouve une fontaine d'eau fraiche et des pommes vertes à disposition.

Le seul souci c'est que le restaurant gastronomique est fermé le dimanche soir, nous avons donc resevé une table au stradivarius. La carte est limitée et les tarifs peu éloignés du restaurant pour des mets bien moins élaborés. A 2Oh30 quasiment toutes les tables du bar étaient prises, et celles-ci sont à note gout trop collées les unes aux autres. Nous avons donc préféré avoir recours au room service, qui propose la meme carte pour un cout de service modique. Nous avons été servi très rapidement par Christophe, d'une grande amabilité. Le repas était bon et copieux mais, et c'est là le seul point négatif de notre séjour, présente un mauvais rapport qualité prix.
Le petit dejeuner quand à lui est très complet, servi au restaurant par un personnel discret et aimable.

Nous avons donc passé un bon séjour, et insistons sur la disponibilité et la gentillesse du personnel. Notre seul regret reste le repas , si nous avions eu le choix vu la faible difference de prix nous aurions choisi le rstaurant. Nous tenterons d'y resejourner cette fois lorsque l'Opéra sera ouvert.

Avis publié : 20 janvier 2014

Calme et très confortable.belle piscine et jacuzzi. Excellent accueil. Atmosphère très agréable.accueil parfait au restaurant. Petit bémol sur les entrées servies ce soir la.
A recommander nous y retournerons

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 janvier 2014

Profitants d'une offre week-end détente soit chambre, repas et petit déjeuner continental, nous demandons s'il est possible d'avoir le petit déjeuner dans la chambre.
Il nous est répondu que oui et qu'il y aurait un petit supplément à payer ce qui nous semble normal.
Hors au moment de payer l'addition, il nous est facturé le petit déjeuner en chambre à 50 euros!!!
Alors que dans ma formule le petit déjeuner a 27euros par personne ( d’après les dire du personnel au moment de payer ) est déjà comprit ça me fait donc deux petits déjeuner servit en chambre pour 104 euros CHER le service en chambre
Nous avons l'habitude mon épouse et moi même de fréquenter ce style d'établissement , nous avons toujours prit le petit déjeuner en chambre mais jamais eu une telle mauvaise surprise!!!
Ils ont perdu un client.
Je trouve aussi que, pour un établissement de ce style, et les prix pratiqués, servir 3 olives par personne avec les apéritifs c'est de la mesquinerie pour ne pas dire autre chose...

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas la 115 elle est éclairé toute la nuit par les projecteurs de façade et ce doit être le...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
AnthonyHouette, Directeur de la Restauration de Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2014

Cher Monsieur,

Tout d’abord, je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre récent séjour dans notre établissement.

J’ai repris les éléments de votre séjour et je comprends que le montant du petit-déjeuner par rapport à celui inclus dans votre forfait vous paraisse élevé. Toutefois je peux vous l’expliquer : inclus dans un package acheté par l’intermédiaire d’un site internet, vous bénéficiez d’un tarif négocié, engendrant un tarif petit-déjeuner bien inférieur à celui affiché au restaurant. La contrepartie d’une telle offre est de prendre le petit-déjeuner au buffet.
Notre tarif petit-déjeuner au restaurant (hors package) est effectivement affiché au tarif de 29 €, comme vous l’a expliqué la réception au moment de votre départ.

Il vous a effectivement été ajouté que si vous preniez votre petit-déjeuner en chambre, votre petit-déjeuner vous serait refacturé en supplément comme cela est expliqué sur la fiche petit-déjeuner en chambre.

Enfin les olives que nous servons au bar, en plus des autres accompagnements salés, ou en guise de première mise en bouche au restaurant, sont des olives « Kalamata », d’une grande qualité et qui sont d’ailleurs aussi servies dans les plus prestigieux établissements.

Je suis vraiment navré que ces éléments vous aient fait garder une note amère sur votre séjour et me tiens à votre entière disposition si vous souhaitez me contacter directement pour tout complément d’information.

Très cordialement,
Anthony Houette
Directeur de la Restauration / F&B Manager
Tiara Château Hôtel Mont Royal Chantilly
Route de Plailly - 60520 La Chapelle en Serval - France
Tel +33 (0)3 44 54 50 81- Port + 33 (0)6 76 21 63 57 - Fax +33 (0)3 44 54 50 63
www.tiara-hotels.com

Avis publié : 18 janvier 2014

Après un très bon premier contact téléphonique avec la réservation (Lucie), nous avons choisi un package Hébergement+Diner. Nous sommes arrivé le vendredi soir, après avoir grimpé la petite route magique du parc, nous arrivons devant la chic et lumineuse entrée du château, accueil chaleureux et élégant à la réception, on nous guide jusqu'à notre chambre Deluxe qui est belle, grande, très propre, belle terrasse avec une très belle vue du parc (le château est au milieu d'une forêt, on entend le bruit sourd de l'autoroute A1 quant on est à l'extérieur de la chambre, pas gênant) J'ai compris que les chambres Supérieures et Deluxes sont dans l'aile droite récente, et que les autres chambres sont dans le château (avec la hauteur sous plafonds) Le service au restaurant est TOP, la salle est belle, les plats satisfaisants. Nous avons pris un dernier verre dans le beau bar-galerie dans de très confortables canapés. Le petit déjeuner buffet est simple et copieux. Avant de repartir, nous avons profité de la belle piscine et du Jacuzzi. Petits points à améliorer : Quelques touches chaleureuses, comme un feu de cheminée ou des fleurs dans le Lobby, la sélection de thés du PDJ est juste décevante, dommage qu'il n'y est pas du Thé Mariages Frères, Dammann ou Kusmi. Il manque un Hammam et un Sauna pour que la piscine devienne un beau SPA mais nous recommandons vivement l'hôtel Mont Royal et nous reviendrons !

Voir également ces hébergements à La Chapelle-en-Serval ou ses environs
N° 1 sur 1 à Plailly
Le Relais d'Aumale
Le Relais d'Aumale
N° 1 sur 2 à Orry-la-Ville

Vous connaissez Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly ?

Adresse: Allee des Marronniers | Route de Plailly, 60520 La Chapelle-en-Serval, France
Location : France > Hauts-de-France > Oise > La Chapelle-en-Serval
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à La Chapelle-en-Serval
Catégorie de prix : 261€ - 458€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, TripOnline SA, Ebookers, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Chantilly
Mont Royal Chantilly