“Très bel hotel avec 1 Spa bas de gamme”

Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly
“Très bel hotel avec 1 Spa bas de gamme”
Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Hotel installe dans 1 belle bâtisse avec 1 service en complète inadéquation.
Nous y sommes alle pour me Spa. Celui ci est installé dans 1 chambre au 4 eme fermée. Vous devez taper et vous êtes accueilli par 1 gamine dans 1 espèce de placard. Les tarifs eux sont ceux d 1 Spa de luxe.
Très très déçu

• Séjour du février 2014
Corine C, Directeur Adjoint de Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Chère Madame,
Nous vous remercions pour avoir choisi le Tiara Chateau Hotel Mont Royal lors de votre récent séjour dans la région. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'hôtel en revanche vos mots pour qualifier le Spa sont bien sévères ... La salle de soins et de massages est effectivement située au 4ème étage dans une des plus grande suite ( 80 m2 ... ) ré aménagée définitivement dans le plus élégant style de l'hôtel : ambiance confortable et relaxante. La porte est fermée afin de garantir le calme nécessaire à cet espace de détente - un petit salon permet de patienter en prenant un thé ou un jus de fruit si on arrive en avance ou après le soin. Vous avez certainement été accueillie par "une jeune fille" ... mais qualifiée. Il est vrai que cet espace est séparé de l'espace piscine et fitness qui lui est en rez de jardin alors que vous les trouvez dans un même lieu dans d'autres établissements. Mais nous espérons que les soins vous ont été bénéfiques et que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir dans notre établissement.
Très Cordialement,
Corine COUEDEL

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 2 février 2014

Une nuitée en chambre Royale (chambre 139) avec mon épouse.
Dîner de bonne qualité au restaurant Opéra. Service attentionné et personnalisé.
Hôtel très calme. Un excellent souvenir. Nous n'avons pas essayé le Spa.
N'hésitez pas à vous arrêtez au Bar Stradivarius.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 janvier 2014

Nous sommes trois Parisiennes qui avions décidé de passer un moment entre amies à l'occasion de l'anniversaire de l'une d'entre nous. A 30 minutes de Paris, c'est tout d'abord le cadre somptueux du château qui nous a agréablement surprises! Nous avons diné au Bar Stradivarius, à l'occasion de la Soirée DJ qui avait lieu ce vendredi là. Une soirée chic et branchée animée par DJ Malik Alary, qui a su s'adapter parfaitement à l'ambiance. Le repas s'est quant à lui avéré être un vrai plaisir pour les papilles! Le lendemain matin, après un copieux petit déjeuner, nous avons profité du magnifique Spa et de son jaccuzzi avant notre départ. Le personnel, à la fois accueillant et à l'écoute, a également contribué à nous faire passer un week-end des plus agréables. Notre amie était ravie de cet anniversaire et nous aussi! Nous avons passé un excellent moment et nous y retournerons sans hésitation!

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 26 janvier 2014

Séminaire de 2 jours: à 20 mn de Roissy, calme, bon niveau de service. Mais chambres à la literie très inconfortable malgré la taille des lits, décor "chateau" mais somme toute vieillissant et un peu étouffant, salles de bain qui pourraient appartenir à n'importe quel Hilton défraichi. Salles de réunions manquant de fenêtres, on se sent enfermé toute la journée alors qu'on pourrait bénéficier d'une vue sur la campagne environnante, équipements des salles de réunions ne relèvent en rien des denières technologies.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 23 janvier 2014

Très bel hôtel, les chambres sont confortables, spacieuses,..
l'espace dédié aux séminaires est bien organisé et le personnel de cet établissement est à l'écoute et au service des clients'
Le petit déjeuner est copieux et qualitatif.
La piscine et le Spa sont parfait pour une détente après une journée de séminaire.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 20 janvier 2014

Mon mari m'a fait la surprise de m'offrir une nuit au Mont Royal afin de décompresser d'une semaine agitée, et ma mission à été parfaitement remplie.
Nous sommes arrivés à 14h45 pour un enregistrement à 15h. Seulement la chambre n'était pas prete et ne nous a pas été remise avant 15h45. Sans que nous n'ayons rien a réclamé, il nous a été offert une consommation au bar Stradivarius pour s'excuser du retard et nous faire patienter, dans un cadre très agréable.

Nous avions une suite Junior, la 134, avec une décoration pleine de gout et un très grand lit confortable. L hotel était très calme car dimanche en journée et nous avons ainsi pu profiter de plus de 2 heures de piscine et jacuzzi totalement seuls. Le vrai luxe. Nous avons également fait un détout par la salle de sport dans laquelle on trouve une fontaine d'eau fraiche et des pommes vertes à disposition.

Le seul souci c'est que le restaurant gastronomique est fermé le dimanche soir, nous avons donc resevé une table au stradivarius. La carte est limitée et les tarifs peu éloignés du restaurant pour des mets bien moins élaborés. A 2Oh30 quasiment toutes les tables du bar étaient prises, et celles-ci sont à note gout trop collées les unes aux autres. Nous avons donc préféré avoir recours au room service, qui propose la meme carte pour un cout de service modique. Nous avons été servi très rapidement par Christophe, d'une grande amabilité. Le repas était bon et copieux mais, et c'est là le seul point négatif de notre séjour, présente un mauvais rapport qualité prix.
Le petit dejeuner quand à lui est très complet, servi au restaurant par un personnel discret et aimable.

Nous avons donc passé un bon séjour, et insistons sur la disponibilité et la gentillesse du personnel. Notre seul regret reste le repas , si nous avions eu le choix vu la faible difference de prix nous aurions choisi le rstaurant. Nous tenterons d'y resejourner cette fois lorsque l'Opéra sera ouvert.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 janvier 2014 par mobile

Calme et très confortable.belle piscine et jacuzzi. Excellent accueil. Atmosphère très agréable.accueil parfait au restaurant. Petit bémol sur les entrées servies ce soir la.
A recommander nous y retournerons

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
N° 1 sur 2 à Orry-la-Ville
Hotel des Trois Hiboux
Hotel des Trois Hiboux
N° 1 sur 1 à Plailly

Vous connaissez Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly ?

Établissement : Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly
Adresse: Allee des Marronniers | Route de Plailly, 60520 La Chapelle-en-Serval, France
Location : France > Hauts-de-France > Oise > La Chapelle-en-Serval
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à La Chapelle-en-Serval
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, Thomas Cook International AG, Voyages SNCF, TripOnline SA, Weekend Desk, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Chantilly
Mont Royal Chantilly