“Un peu décevant...”

Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly
Avis publié: 27 février 2014

Un cadre splendide, une très belle chambre spacieuse, des parties communes très esthétiques mais... personne n'avait jugé bon nous recommender de réserver restaurant et/ou bar pour diner sur place. Conclusion, room service le 1er soir ( meme le bar était plein ) et diner au bar le second. Et là la prestation n'est pas à la hauteur. Presque 1h à attendre notre room service. Servi sur un plateau trop petit. En 3 fois. Le vin est arrivé avec les desserts. Quand au diner au bar: erreurs sur la prise de commande, cuisine sans grand intérêt et addition salée à l'arrivée. Autres points faibles, la piscine est une infection tant elle sent le chlore, la literie n'est pas très bonne, personne ne nous a accompagné dans notre chambre après le check in, le lit de notre fils n'était pas installé, le voiturier n'est jamais disponible, etc...Nous avons ceci dit passé un bon weekend mais l'addition de 1300€ pour 2 nuits, 2 diners meme pas au restaurant gastro me semble très élevé pour le manque de service de cet établissement...

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 février 2014

Nous avons passé une soirée musicale inédite et très originale au Mont Royal, grâce à unDJ extraordinaire.
Du dîner à la chambre tout était parfait.
Et nous avons apprécié le champagne et l'ambiance très conviviale.
C'est tous les vendredis soirs et c'est vraiment la vie de Château rêvée....
Sonia& Christophe

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 23 février 2014

Week end en famille pour visiter Chantilly, le château, les écuries et le musée du Cheval.
Nous avons réservé deux chambres communicantes, étant accompagnés de nos 2 petites filles de 9 et 11 ans. Dès l'arrivée, surprise, une WII avait été installée dans la chambre des filles, ainsi que jus de fruits et chamalows ! Puis vite un plongeon dans la piscine chauffée.
Le soir, diner au bar à la carte. La aussi, les menus enfants étaient parfaitement adaptés.
Le petit déjeuner est servi dans la belle salle à manger du château avec un buffet très bien garni.
Les chambres sont très confortables et spacieuses. Bien équipées en TV, DVD (Catalogue DVD à disposition gratuite à la réception). Réseau wifi gratuit et bon débit pour ceux qui doivent travailler un peu … Parc magnifique pour les promenades, et final en fête pour le somptueux bruns du dimanche. Plus que parfait à 1 heure de Paris centre, le plus dur c'est de repartir ...

Astuce pour la chambre : Une chambre vue parc. Une chambre avec terrasse à la belle saison. Ne manquez pas le brunch du diman...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 23 février 2014

Nous avons sélectionné cet établissement pour son cadre verdoyant et pas trop loin de Paris pour fêter Saint-Valentin avec une petite semaine de retard ! A l'arrivée nous avons eu la bonne surprise de bénéficier une chambre avec surclassement en suite laquelle est dotée une très belle terrasse avec une belle vue dégagée à l'horizon ! La suite est extrêmement fonctionnelle et confortable (literie, canapé et salle de bain), le décor est magnifique avec une sensation de vie de château avec sa touche de modernité. Le soir, nous avons dîné au bar avec un décor habillé de boiserie. C'était la soirée mensuelle avec animation DJ mais le niveau sonore était fort bien dosé gênant nullement la conversation à table, le playlist était fort varié. Le dîner fût simple mais réalisé avec de bons produits, je recommande particulièrement le moelleux au chocolat coulant au caramel ! Un très bon point pour la qualité du service très professionnel exécuté avec beaucoup de gentillesse. Nous n'avons passé qu'une nuit à cette occasion, mais nous reviendrons probablement pour un long WE dès le retour de beaux jours pour mieux profiter de son SPA et de son environnement. Nous recommandons sans hésiter cette escapade à quelques KM de Paris.

Avis publié: 20 février 2014

Nous avons passé le week-end de la st valentin dans cet hôtel, depuis que j'avais envie de l'essayer, je m'attendais à mieux.
Le personnel est en effet très à l'écoute, trés professionnel, par contre déçue par la chambre, je la pensais plus grande (nous avions une chambre "royale"), je l'ai trouvée assez banale, le pire, c'est la salle de bain, minuscule et assez vieillote. Quant à la literie, le lit est effectivement très grand, par contre le matelas, c'est une horreur, je me suis levée le matin avec un mal de dos terrible, il était trés inconfortable, dommâge.
Le château est vraiment trés joli et le site trés agréable.
Week-end finalement agréable, mais chambre trés moyenne, pour un hôtel de ce standing.

Avis publié: 20 février 2014

Une nuit au Tiara, dans un décor de conte de fées, une chambre (suite) merveilleuse avec la forêt tout autour de nous et une immense terrasse.
Nous sommes allés là bas pour un petit break et ce fut enchanteur et parfait. Literie de grande qualité, petit déjeuner parfait, personnel charmant, piscine très convenable, tout est beau, tout es luxe et le décor est d'un goût parfait. A refaire, très vite.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 17 février 2014

Très beau "château-hôtel" au cœur de la forêt de Chantilly, donc idéal pour le repos et le retour à la nature. Accueil aimable de la réception et identique pour tout le personnel. Nous avions la chambre 68 dans l'aile nouvelle. Belle grande chambre, bien décorée, salle de bain correcte mais hélas sans chauffage individuel, la douche de plafond ne fonctionnait pas et la douchette était non réglable en direction (uniquement perpendiculaire au mur !), donc mauvais point pour la salle de bain. Les toilettes sont séparées (très bon point). Le chauffage de la chambre est produit par la clim, très mauvais point à cause du bruit. Heureux chauffages par radiateurs comme au Westminter du Touquet ! Dans notre réservation Weekendesk nous avions le repas du soir compris, et heureusement car le menu correspondant était à 69 € par personne, ne correspondant pas du tout à la prestation : 1 entrée ( un tout petit morceau de foie gras), 1 plat (filet de bar) et 1 dessert ( petite poire confite). Le petit déjeuner est très bien. En confiant ma voiture au voiturier je l'ai reprise 10 mn après et j'ai constaté une déchirure sur le pneu avant droit une déchirure qui a provoqué la perte de ce pneu. Hélas, je n'ai rien pu prouver.

Voir également ces hébergements à La Chapelle-en-Serval ou ses environs
N° 3 sur 7 à Chantilly
Le Relais d'Aumale
Le Relais d'Aumale
N° 1 sur 2 à Orry-la-Ville

Vous connaissez Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly ?

Adresse: Allee des Marronniers | Route de Plailly, 60520 La Chapelle-en-Serval, France
Location : France > Hauts-de-France > Oise > La Chapelle-en-Serval
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à La Chapelle-en-Serval
Catégorie de prix : 263€ - 474€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Weekend Desk, Booking.com, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Chantilly
Mont Royal Chantilly