“magnifique week-end” 5 5 étoiles
Avis sur Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly

Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly
“magnifique week-end”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Dans un cadre exceptionnel, nous avons passé un excellent week-end. L'accueil de l'ensemble du personnel, son dévouement furent parfait et rendirent chaleureux ce moment. Le repas du soir, au delà de nos espérances nous comblât.Le brunch du dimanche sublime!!!

Issy-les-Moulineaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Le Mont Royal est vraiment un lieu magique qui nous a permis de passer 48h de rêve. Un cadre exceptionnel, un restaurant au-dessus de nos attentes... et surtout un personnel adorable, du bagagiste aux hôtesses d’accueil, des filles du spa au personnel du restaurant. Nous avons été traités comme si nous étions des chefs d’état ou des stars de cinéma pendant 24h ! Et ça fait un bien fou…
Un moment hors du temps que je recommande à quiconque voudrait faire une pose 100% détente !

4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

une nuit + un diner gastronomique en amoureux grâce à un coffret smartbox. on pourrait penser être un peu délaissés mais bien au contraire. ce type de palace ne fait pas de distinction : accueil parfait, service impeccable, diner délicieux.
une nuit à qqls minutes de paris qui tient toutes ses promesses.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Corine C, Directeur Adjoint de Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Vous avez pu découvrir le Château Hotel Mont Royal grâce à vos amis et nous sommes ravis de lire que ce cadeau vous a permis de passer un très agréable moment.
Très bientôt, vous pourrez également offrir un séjour au Château Hotel Mont Royal grâce nos coffrets cadeaux personnalisés, en vente sur notre site internet ...
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,

Corine COUEDEL
IDF
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Superbe week-end. En plus avec un enfant, celui-ci a eu une petite peluche en cadeau. Le genre d'attention qui touche !!!
Personnel soucieux de rendre service sans être obséquieux.
Le petit déjeuner était sublime et la hauteur de ce genre d'établissement.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Corine C, Directeur Adjoint de Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci d'avoir choisi le Château Hôtel Mont Royal pour votre week end en famille. Si votre enfant a adopté la peluche ... alors c'est que nous avons été à la hauteur de ses attentes ... Nous vous remercions pour votre commentaire qui sans aucun doute répondra aux internautes qui veulent plus d'informations sur la qualité du petit déjeuner. Avec le soleil ... il sera bientôt possible de le prendre en terrasse ... face à la forêt ... pur moment de détente.
Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,
Corine Couedel
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Vous êtes Gourmand ? Le Brunch du Mont Royal est juste sublime - Servi dans les salons "Opéra" blanc immaculé baigné dans la lumière, lustre imposant en cristal & parquet Versailles - Vue sur la foret de Chantilly - Bref tout les élément sont là pour passé une après midi de rêve en famille, juste en amoureux ou avec des amis - Il y a donc une immense table magistral au milieu avec des centaines de petites verrines très bien présenté (il n'y a jamais de trous le buffet est réapprovisionner en permanence) il y des plats chaud bien évidament ( un poisson, une viande, les accompagnement & des mini burger pour les enfants) il y a aussi le buffet des fruits de mer - un autre buffet avec plein de choix de pain et viennoiserie - un chariot avec un grand choix de fromage - Et pour finir LE BUFFET des déserts, alors là je peux pas poser des mot sur ce qu'il y a , il y a pour tout les gouts, gâteaux au fruit, chocolat, tartelettes…ect ect

J'y suis allé plusieurs fois & c'est toujours magique - Pour madame je conseil une robe décontracté mais chic, petit collier de perle et stiletto Dior - Pour Messieurs chemise bleu ciel (pas de cravate) ou polo RL et mocassin - So chic

Pour 2 personnes compter 200 euros avec l'eau plate et bouteille de Vin Blanc :-)

Chère Madame,
Merci de partager votre enthousiasme quant à la qualité de notre brunch dominical. Votre engouement fait plaisir à l'ensemble de nos équipes qui a à coeur de faire une élégante présentation. Bientôt la chaleur va permettre de s'installer en terrasse donnant là une nouvelle dimension à ce merveilleux moment de détente. Je vous confie un secret ... le 25 mai ... ce sera le brunch de la "fête des mères" ... le Chef Pâtissier organise un atelier pour les enfants cuisiniers en herbe ...
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir prochainement,

Corine Couedel
Charenton-le-Pont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Hôtel idéal pour une escapade en amoureux.... mais pas que ! Nous sommes venus profiter de la soirée organisée avec un d.j. de renom. Première partie de soirée en terrasse avant de diner également en musique au bar de l'hôtel (ambiance cosy et chic qui s'y prête parfaitement). Notre chambre, située dans la partie historique de l'hôtel, était parfaite (excellente literie). Petit déjeuner très complet. Le personnel est extrêmement attentif et gentil (y compris pour notre chien). Bref, aucune fausse note et très envie d'y retourner en famille avec les enfants pour profiter la prochaine fois du brunch et de la piscine.

Chère Madame, Cher Monsieur,

L'ensemble des équipes du Mont Royal se joint à moi pour vous remercier de votre très sympathique commentaire ... nous avons été ravis de vous accueillir et de vous servir ... d'autant plus si pour ces deux jours nous avons réussi à vous faire vivre une parenthèse "enchantée" .

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau,

Corine COUEDEL
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

3 jours de detente dans un cadre merveilleux, avec des prestations de grande qualité.
Attentions particulière pour l'anniversaire de mon épouse.
SPA et massages excellents et gentillesse du personnel.
Le petit dejeuner du matin est complet, vraiment rien à redire.
William COHEN ( séjour du 6 au 9/3/2014).

Astuce pour la chambre : Les chambres coté Chateau plutot que l'extension.
Voir également ces hébergements à La Chapelle-en-Serval ou ses environs
N° 1 sur 1 à Plailly
L'Aunette Cottage
L'Aunette Cottage
N° 1 sur 1 à Chamant

Vous connaissez Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly ? Partagez vos expériences !

Établissement : Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly
Adresse: Route de Plailly, 60520 La Chapelle-en-Serval, France
Location : France > Picardie > Oise > La Chapelle-en-Serval
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à La Chapelle-en-Serval
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Priceline, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Chantilly
Mont Royal Chantilly