“Un très bel établissement”

Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly
Avis publié : 30 mai 2014

Nous avons souvent séjourné à l'hôtel Tiara.
Le cadre est superbe, les chambres sont très confortables et très bien décorée dans un esprit "chateau moderne". Le restaurant est raffiné, la terrasse très accueillante pour y prendre un apéritif confortablement installé. En terme de loisirs, il y a une piscine chauffée et un jacuzzy. Parfait pour se détendre, très bien entretenu et propre. La salle de fitness n'est pas très grande, mais ça lui donne un côté cosy et les machines sont du dernier cri. Nous avons pu y pratiquer du squash, ce qui fut une bonne surprise! Le séjour a son prix, mais l'endroit est tout à fait charmant et propice à la détente et à la gastronomie

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 27 mai 2014

L’hôtel est à moins d'une heure de Paris, et le cadre est magnifique, le personnel accueillant.
Les locaux sont soignés également.
Nous avons passé un séjour très reposant à l'abris des arbres de la foret de Chantilly.
Prendre le petit-déjeuner sur le balcon de notre chambre a été un vrai régal !

Avis publié : 27 mai 2014

Ce brunch du dimanche à deux pas de Paris nous a enchanté par la diversité et la qualité des plats présentés, la terrasse donnant sur un cadre verdoyant et boisé. Chaque plat affirme le parti pris du Chef nous présenter des produits simples avec élégance, finesse et délicatesse dans les saveurs et dans les textures, impossible de tout goûter. Le service est discret mais efficace, assurément nous y retournerons.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 25 mai 2014 par mobile

Excellent brunch spécial fête des mères avec une animation atelier pâtisserie pour nos petits loulous. Le Mont Royal a offert une vrai fête à toutes les mamans! Un moment inoubliable en famille. Je vous le conseille vivement. Si vous ne savez pas quoi offrir à l'être aimé, croyez-moi, vous ferez sensation .

Séjour en : mai 2014
Avis publié : 19 mai 2014 par mobile

Nous avons séjourné au château dans une suite de luxe et tout a été parfait! L'endroit est juste sublime, entièrement rénové, il a gardé tout son charme et son cachet. Tout le personnel est très aimable et avenant. La piscine est un peu petite mais agréable. Le restaurant "l'opéra" est à la hauteur du lieu. Tout à été réuni pour nous faire passer un séjour d'exception.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2014

Nous avons eu la chance de séjourner dans cet établissement d'exception.
Nous avons apprécié le calme, la beauté des lieux, le cadre intimiste de chaque endroit où nous nous trouvions, l'espace bien-être (on ressent un total apaisement dès qu'on entre dans ce lieu où le jacuzzi vous attend), la restauration excellente, et le personnel à l'écoute de nos moindres souhaits.
Pour conclure, excellent séjour que nous recommanderons sans aucun doute !

Avis publié : 6 mai 2014

Ma femme m'a offert un séjour de 3 jours 2 nuits surprise dans cette demeure d'exception.

Le ton est donné dès l'entrée dans le domaine. Ici tout n'est que calme, luxe et volupté. Une magnifique petite route, bordée d'une pelouse impécable et de majestueux arbres centenaires vous mène en lacet jusqu'au parvis de cette demeure majestueuse. (Si vous avez la chance d'arriver à la nuit tombante, vous resterez dehors quelques minutes pour admirer l'éclairage à coup sûr !)

Le hall, baigné de lumière tranversante sous un plafond de 5m de haut dessert une terrasse à hauteur de la cime des arbres qui n'attendait que nous ! Le personnel, nous accueille d'un large sourire non feint et se montre tout de suite à notre écoute.

Notre chambre se située dans la partie historique du château, et tout de suite, on est envahi par ce sentiment de sérénité qui ne nous a pas lâché pendant tout notre séjour. Une chambre chaleureuse, parfait équilibre entre histoire et modernité, dont la porte fenêtre donne sur un balcon au dessus de la forêt... Une somptueuse demeure sublimement tenue....et un nid parfait pour 3 jours de détente totale en amoureux.

Dès les premiers instants nous avons choisi de nous prelasser dans la piscine. Un endroit magique naturellement éclairé d'une douce lumière dans un cadre incroyablement subtil. Et bien sûr son jacuzzi.

Le soir, nous avons été accueillis au restaurant de l'hôtel, l'Opéra où nous avons passé une excellente soirée. Un cadre sublime, un personnel au petit soin, et des mets tout simplement succulants. Grandiose, et juste parfait!!!
Une note spéciale au Directeur du restaurant qui est venu à notre table afin de s'assurer que tout se passait bien. Une personne que nous avons fortement apprécié et avec laquelle nous avons adoré discuter!

En bref; tout est parfait dans cet établissement, nous y retournerons et ce très rapidement.

Merci à tous pour ce magnifique séjour.

Voir également ces hébergements à La Chapelle-en-Serval ou ses environs
N° 1 sur 1 à Plailly
Le Relais d'Aumale
Le Relais d'Aumale
N° 1 sur 2 à Orry-la-Ville

Vous connaissez Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly ?

Adresse: Allee des Marronniers | Route de Plailly, 60520 La Chapelle-en-Serval, France
Location : France > Hauts-de-France > Oise > La Chapelle-en-Serval
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à La Chapelle-en-Serval
Catégorie de prix : 265€ - 465€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Chantilly
Mont Royal Chantilly