“Magnifique brunch” 5 sur 5 bulles

Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly
Villeneuve-sous-Dammartin, France
“Magnifique brunch”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

Superbe brunch varié et délicieux du 20 juillet. Personnel très qualifié et aux petits soins des clients. Le château et ses environs sont magnifiques. A recommander pour passer un agréable moment en famille.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Corine C, Directeur Adjoint de Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Chère Madame,

Nous tenons à vous remercier pour cet élogieux commentaire sur notre brunch, qui il est vrai, fait l'unanimité dans la région.
N'hésitez pas à venir tester le restaurant Opéra pour sa cuisine gastronomique où les talents du chefs et de son équipe vous surprendront ... et pourquoi pas ... profiter pleinement de nos services en séjournant à l'hôtel ... même tout près ... c'est un vrai dépaysement.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau,

Meaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé une journée et une nuit dans cet hôtel. Que du bonheur, personnel très bien , lieu magnifique très bien entretenu. Piscine très agréable.
Nous avons mangé midi et soir plus petit déjeuner, tout était parfait. Choix, originalité, présentation et qualité, tout y est.
Le Spa n'en est pas un. Ça se passe dans une ancienne suite. Par contre qualité du massage, ambiance c'est parfait

Séjour du juillet 2014
Corine C, directeur adjoint de Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Cher Monsieur,

L'ensemble de nos équipes se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire très encourageant. Nous sommes ravis de vous avoir permis de passer un très agréable séjour au Chateau Hotel Mont Royal.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, peut être pour un brunch ... servi le dimanche midi ... c'est un pur moment de détente entre amis ou en famille (un seul conseil ... réserver votre table ... )

Corine Couedel
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous étions un groupe de 11 personnes rassemblées pour l'anniversaire surprise d'un ami le we du 12 juillet. Ces deux jours furent vraiment à la hauteur de ce que nous souhaitions. Accueil, hébergement, service, spa, dîner, brunch etc...tout était parfait.De très beaux et bons moments que nous espérons vite renouveler dans votre établissement. Merci également au service commercial pour l'attention qu'elle a prêtée à l'organisation de notre événement.
FG - Paris

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à l'organisation de votre fête organisée au Mont Royal.
Nous sommes très heureux d'avoir donner l'entière satifsfaction que vous attendiez en choisissant notre établissement pour cet événement.

Je ne manquerai pas de transmettre votre message à notre service commercial qui a tout mis en oeuvre pour que votre séjour soit un succès.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau,

5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2014 par mobile

Les chambres sont magnifiques le personnel très agréable et de bon service. Le petit déjeuner copieux et varier. Et avant tout le cadre magnifique de cette hôtel au cœur de la forêt vraiment idéal. C'est sur j'y retournerais sans hésitation.

Séjour du août 2013
Cher Monsieur,

Un grand merci pour ce commentaire très élogieux. L'ensemble de nos équipes et moi même serons heureux d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au Chateau Hôtel Mont Royal,

4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014

a moins d une heure de paris superbe bâtisse . chambres très correctes . le dîner gastro était très bon. i faut parler des bémols pas de persiennes ni do lutants sur les rideaux dans la chambre. également le vin a 99 euros proposé sur la carte de vin ne correspondait pas a celui servi ( un bourgogne) cependant je conseile fortement cet hotel

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.
Nous sommes ravis de lire votre satisfaction d'avoir découvert le Chateau Hotel Mont Royal. Bien entendu, j'ai fait part de votre remarque concernant le service du vin et nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour cette erreur.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel, n'hésitez surtout pas à nous adresser votre réservation directement.

paris
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014

Aprés une mauvaise expérience dans cet hôtel il y a 2 ans pour notre nuit de noces, nous sommes revenus au château Mont Royal suite á une invitation. Toujours la même déception. Les seuls atouts : l'extérieur et les espaces communs. Il faut reconnaître que le domaine est magnifique dans son cadre forestier. Le lobby et les salles de réception/restauration sont bien aménagées dans un style ancien bien qu'un peu froid. Après, tout se gâte. 1ère expérience avec la chambre réservée pour notre nuit de noces. Frileuse, j'ai appelé le matin pour demander une chambre á bonne température. À l'arrivée, nous avons d'abord été surpris par le manque d'attention. Chambre sans grand charme voire un peu désuète. Et le pompon: chauffage Hs, environ 18 degrés. Après avoir contacté plusieurs fois la réception, un technicien nous a proposé tard dans la nuit un transfert dans la suite nuptiale. Il a fallu traverser tout l'hôtel, y compris le lobby, en peignoirs, l'établissement étant réparti sur 2 ailes. Mais erreur, cette chambre n'était pas nettoyée...donc retour dans la chambre initiale, situation complètement décalée pour une nuit de noces ! Un chauffage d'appoint à ensuite été apporté, il a permis de finir plus confortablement la nuit, le champagne aidant ! Aucune excuse de la réception le lendemain ! Pour notre deuxième expérience, odeur désagréable de cuisine ! Personnel moyennement aimable. Et gros problème en pâtisserie ce jour ci. Tant de problèmes témoignent d'une qualité aléatoire, pas acceptable pour un hôtel de standing.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Corine C, Directeur Adjoint de Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Chère Madame,
Tout d'abord permettez nous de vous remercier de laisser un commentaire suite à votre séjour. Cependant quel dommage d'avoir attendu 2 ans pour nous signaler votre déception suite à votre nuit de noce. Je comprends tout à fait votre mécontentement si le service, il y a deux ans, n'a pas été à la hauteur de vos attente. Nous faisons le maximum pour intervenir rapidement et trouver une chambre à proximité si un changement est demandé (si disponibilité bien sûr) et également toujours faire un suivi de la direction pour nous assurer d'avoir bien répondu à votre attente. Cela fait partie de procédures et je ne manquerai pas de le rappeler à nos services ... même après un tel délai. Concernant la pâtisserie ... je ne sais pas de quel problème il peut être question ... nous sommes à votre disposition si vous pouviez nous donner plus de détails afin de nous permettre d'être constructifs et ainsi voir avec le Chef Pâtissier qui reste à votre disposition pour comprendre ce qui a pu se passer.
Encore une fois, nous vous présentons toutes nos excuses si votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes et restons à votre disposition pour vous accueillir à nouveau prochainement.

Meaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014

Situé en pleine forêt, très proche d'Astérix que l'on voit de l'étage, ce lieu ne nous déçoit jamais. Qualité du personnelle, des chambres, des services.
L’hôtel garde une taille humaine avec sa piscine assez grande mais peu de place pour y mettre ses affaires.
Si vous pouvez rester le dimanche midi, réservez absolument le brunch d'un très grande qualité et variété.
Cela fait plusieurs fois que l'on y séjourne et nous avons à chaque fois hâte d'y retourner.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
N° 1 sur 1 à Plailly
Le Relais d'Aumale
Le Relais d'Aumale
N° 1 sur 2 à Orry-la-Ville

Vous connaissez Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly ?

Établissement : Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly
Adresse: Allee des Marronniers | Route de Plailly, 60520 La Chapelle-en-Serval, France
Location : France > Hauts-de-France > Oise > La Chapelle-en-Serval
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à La Chapelle-en-Serval
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Chantilly
Mont Royal Chantilly