Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly
Avis publié : 27 juillet 2014

Le cadre est beau, l'endroit se veut majestueux. Mais attention au porte- monnaie! Certes la literie est excellente, des sentiers forestiers dans l'enceinte de l'hôtel invitent à la flânerie et la promenade, la nature est belle. Mais nous avons trouve globalement le staff assez compassé, correspondant à une clientèle assez contente d'elle.
La piscine est symbolique, quelques brasses et on a fait le tour, et ce jour là particulièrement bondée. Le restaurant gastronomique, plutôt bon, mais prix très élevés, avec une longue attente entre les plats, et qui contraste avec un buffet petit déjeuner quelconque ( confitures banales, peu de choix de fromages, pas de vrai muesli ni graines) nous conseillons plutôt de manger au bar dont la carte variée est correcte.
Attention, certaines chambres donnant sur une machinerie de chauffage ou climatisation sont très bruyantes.
Nous avons l'habitude de séjourner dans des hôtels de cette catégorie, et avons été déçus.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 119)

Avis publié : 22 juillet 2014

J'ai invité mon ami pour son anniversaire avec un coffret reve et délices smartbox
prestation de 470 euros.
Nous avons eu une chambre dans l'extension de l 'hotel, ca manque d'ame et d'authencité,
Les boissons au mini bar ou au restaurant sont très chers, et pas compris dans la prestation.
Le diner a été franchement decevant, gustativement parlant.
Le poisson était à peine cuit, le dessert assez banale.
Pour ce qui est de la piscine, beaucoup trop de monde pour en profiter.
très decevant vu le budget imparti

Astuce pour la chambre : c'est plus un hotel qu'un chateau, ca ne fait pas forcement reve
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Corine C, directeur adjoint de Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2014

Chère Madame,

Je vous remercie pour votre commentaire et suis désolée de lire que vous ayez été déçue par votre séjour Rêve et Délices coffert Smartbox.
Quel dommage que vous ne nous ayez pas fait part de votre souhait d'avoir une chambre dans la partie historique. Cela aurait certainement été un plaisir de vous faire visiter l'aile Chateau afin de vous permettre de choisir .
Le forfait de votre séjour (470 € ) inclut l'ensemble du week end, soit la chambre supérieure, les deux petits déjeuners buffet, les deux diners, deux coupes de champagne et bien sûr les frais d'achat du coffret Smartbox.
J'ai également fait part de votre commentaire sur la cuisine à notre Chef, Franck Charpentier. Il se tient à votre disposition si vous souhaitez le contacter car le plat de notre menu carte est une recette spécifiquement avec un poisson mi cuit fumé ... ce qui peut effectivement ne pas être apprécié mais c'est effectivement sa particularité. N'hésitez pas à lui faire part de votre avis sur le dessert également car nous ne savons pas de quoi il s'agit ce qui est dommage pour améliorer notre prestation.
Enfin, concernant la piscine, le week end, il y a c'est vrai des heures où parfois il y a plus de fréquentation ... et au contraire des créneaux horaires où vous avez la piscine pour vous, c'est très variable.
Encore une fois, nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes, et si vous souhaitiez revenir prochainement, n'héstez pas à vous adresser à nos services de réservation directement, nous ferons de notre mieux pour vous faire découvrir l'aile chateau de notre hôtel sans supplément.

Corine Couedel

Avis publié : 20 juillet 2014

Superbe brunch varié et délicieux du 20 juillet. Personnel très qualifié et aux petits soins des clients. Le château et ses environs sont magnifiques. A recommander pour passer un agréable moment en famille.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Corine C, Directeur Adjoint de Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2014

Chère Madame,

Nous tenons à vous remercier pour cet élogieux commentaire sur notre brunch, qui il est vrai, fait l'unanimité dans la région.
N'hésitez pas à venir tester le restaurant Opéra pour sa cuisine gastronomique où les talents du chefs et de son équipe vous surprendront ... et pourquoi pas ... profiter pleinement de nos services en séjournant à l'hôtel ... même tout près ... c'est un vrai dépaysement.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau,

Avis publié : 20 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé une journée et une nuit dans cet hôtel. Que du bonheur, personnel très bien , lieu magnifique très bien entretenu. Piscine très agréable.
Nous avons mangé midi et soir plus petit déjeuner, tout était parfait. Choix, originalité, présentation et qualité, tout y est.
Le Spa n'en est pas un. Ça se passe dans une ancienne suite. Par contre qualité du massage, ambiance c'est parfait

Séjour en : juillet 2014

Cher Monsieur,

L'ensemble de nos équipes se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire très encourageant. Nous sommes ravis de vous avoir permis de passer un très agréable séjour au Chateau Hotel Mont Royal.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, peut être pour un brunch ... servi le dimanche midi ... c'est un pur moment de détente entre amis ou en famille (un seul conseil ... réserver votre table ... )

Corine Couedel

Avis publié : 18 juillet 2014

Nous étions un groupe de 11 personnes rassemblées pour l'anniversaire surprise d'un ami le we du 12 juillet. Ces deux jours furent vraiment à la hauteur de ce que nous souhaitions. Accueil, hébergement, service, spa, dîner, brunch etc...tout était parfait.De très beaux et bons moments que nous espérons vite renouveler dans votre établissement. Merci également au service commercial pour l'attention qu'elle a prêtée à l'organisation de notre événement.
FG - Paris

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis

Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à l'organisation de votre fête organisée au Mont Royal.
Nous sommes très heureux d'avoir donner l'entière satifsfaction que vous attendiez en choisissant notre établissement pour cet événement.

Je ne manquerai pas de transmettre votre message à notre service commercial qui a tout mis en oeuvre pour que votre séjour soit un succès.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau,

Avis publié : 18 juillet 2014 par mobile

Les chambres sont magnifiques le personnel très agréable et de bon service. Le petit déjeuner copieux et varier. Et avant tout le cadre magnifique de cette hôtel au cœur de la forêt vraiment idéal. C'est sur j'y retournerais sans hésitation.

Séjour en : août 2013

Cher Monsieur,

Un grand merci pour ce commentaire très élogieux. L'ensemble de nos équipes et moi même serons heureux d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au Chateau Hôtel Mont Royal,

Avis publié : 14 juillet 2014

a moins d une heure de paris superbe bâtisse . chambres très correctes . le dîner gastro était très bon. i faut parler des bémols pas de persiennes ni do lutants sur les rideaux dans la chambre. également le vin a 99 euros proposé sur la carte de vin ne correspondait pas a celui servi ( un bourgogne) cependant je conseile fortement cet hotel

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.
Nous sommes ravis de lire votre satisfaction d'avoir découvert le Chateau Hotel Mont Royal. Bien entendu, j'ai fait part de votre remarque concernant le service du vin et nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour cette erreur.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel, n'hésitez surtout pas à nous adresser votre réservation directement.

Voir également ces hébergements à La Chapelle-en-Serval ou ses environs
À 11,2 km
L'Aunette Cottage
L'Aunette Cottage
N° 1 sur 1 à Chamant

Vous connaissez Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly ?

Adresse: Allee des Marronniers | Route de Plailly, 60520 La Chapelle-en-Serval, France
Location : France > Hauts-de-France > Oise > La Chapelle-en-Serval
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à La Chapelle-en-Serval
Catégorie de prix : 240€ - 411€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Stayforlong S.L., Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Weekend Desk, HotelQuickly et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Chantilly
Mont Royal Chantilly