“Bel hotel”

Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly
Finistère, France
“Bel hotel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014

Très bel hôtel situé à 10 km de Chantilly. Personnel très aimable et accueil professionnel. J'ai apprécié l'ambiance olfactive qui règne dans les espaces (lampes berger?). Le thème du cheval est partout révélé par de magnifiques statues. Sur le perron de l'hôtel on est accueilli par la Chat "ellaine" jolie chatte tigrée mascotte de l'établissement. Sinon il y a un charmant bagagiste très gentil. Parking, terrain de tennis. Le hall est magnifique. J'ai séjourné dans l'aile rénové, jolie chambre dans les tons taupe, mastic, blancs et beige, tentures et dessus de lit ambiance toile de Jouy grisée. Beaux luminaires, meuble comportant la télé écran plat et lecteur CD; Un mini bar et des tiroirs à gourmandises. La salle de bain est grande avec une baignoire et des toilettes séparées. Coffre. Climatisation. Très propre. Literie ferme. J'ai pas vu de volets à la fenêtre donc avec les rideaux tirés la lumière est vite dans la chambre au petit jour. Il y a un espace fitness, une salle de squat, une piscine un peu froide j'ai trouvé et un jacuzzi.Il manque bien un hammam et un sauna. L'hôtel propose deux restaurants, un gastronomique l'Opéra et un bar dinatoire Le Stradivarius. Cartes alléchantes on peut aussi y déguster du caviar. Cave à cigare. Journaux à disposition. Nombreux salons de réceptions et terrasse ombragée de parasols.
Petit déjeuné copieux mais pas autant que dans certains hôtels du même standing. On vient nous servir les boissons chaudes, elles ne sont pas à disposition donc il faut toujours réclamer à la personne, je n'aime pas être obliger d'attendre je préfère me servir moi-même. Les prix de cet établissement sont très élevés.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Chatillon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

Que du Bonheur, le personnel de qualité
Cadre magnifique, Nous avons passé un agréable moment en famille.
Le petit déjeuner est complet, la salle avec vue sur le parc est magnifique.
Piscine, jacuzzi.... Dommage il manque un sauna et un hammam pour compléter.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Le cadre est beau, l'endroit se veut majestueux. Mais attention au porte- monnaie! Certes la literie est excellente, des sentiers forestiers dans l'enceinte de l'hôtel invitent à la flânerie et la promenade, la nature est belle. Mais nous avons trouve globalement le staff assez compassé, correspondant à une clientèle assez contente d'elle.
La piscine est symbolique, quelques brasses et on a fait le tour, et ce jour là particulièrement bondée. Le restaurant gastronomique, plutôt bon, mais prix très élevés, avec une longue attente entre les plats, et qui contraste avec un buffet petit déjeuner quelconque ( confitures banales, peu de choix de fromages, pas de vrai muesli ni graines) nous conseillons plutôt de manger au bar dont la carte variée est correcte.
Attention, certaines chambres donnant sur une machinerie de chauffage ou climatisation sont très bruyantes.
Nous avons l'habitude de séjourner dans des hôtels de cette catégorie, et avons été déçus.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014

J'ai invité mon ami pour son anniversaire avec un coffret reve et délices smartbox
prestation de 470 euros.
Nous avons eu une chambre dans l'extension de l 'hotel, ca manque d'ame et d'authencité,
Les boissons au mini bar ou au restaurant sont très chers, et pas compris dans la prestation.
Le diner a été franchement decevant, gustativement parlant.
Le poisson était à peine cuit, le dessert assez banale.
Pour ce qui est de la piscine, beaucoup trop de monde pour en profiter.
très decevant vu le budget imparti

Astuce pour la chambre : c'est plus un hotel qu'un chateau, ca ne fait pas forcement reve
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Corine C, directeur adjoint de Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Chère Madame,

Je vous remercie pour votre commentaire et suis désolée de lire que vous ayez été déçue par votre séjour Rêve et Délices coffert Smartbox.
Quel dommage que vous ne nous ayez pas fait part de votre souhait d'avoir une chambre dans la partie historique. Cela aurait certainement été un plaisir de vous faire visiter l'aile Chateau afin de vous permettre de choisir .
Le forfait de votre séjour (470 € ) inclut l'ensemble du week end, soit la chambre supérieure, les deux petits déjeuners buffet, les deux diners, deux coupes de champagne et bien sûr les frais d'achat du coffret Smartbox.
J'ai également fait part de votre commentaire sur la cuisine à notre Chef, Franck Charpentier. Il se tient à votre disposition si vous souhaitez le contacter car le plat de notre menu carte est une recette spécifiquement avec un poisson mi cuit fumé ... ce qui peut effectivement ne pas être apprécié mais c'est effectivement sa particularité. N'hésitez pas à lui faire part de votre avis sur le dessert également car nous ne savons pas de quoi il s'agit ce qui est dommage pour améliorer notre prestation.
Enfin, concernant la piscine, le week end, il y a c'est vrai des heures où parfois il y a plus de fréquentation ... et au contraire des créneaux horaires où vous avez la piscine pour vous, c'est très variable.
Encore une fois, nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes, et si vous souhaitiez revenir prochainement, n'héstez pas à vous adresser à nos services de réservation directement, nous ferons de notre mieux pour vous faire découvrir l'aile chateau de notre hôtel sans supplément.

Corine Couedel
Villeneuve-sous-Dammartin, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

Superbe brunch varié et délicieux du 20 juillet. Personnel très qualifié et aux petits soins des clients. Le château et ses environs sont magnifiques. A recommander pour passer un agréable moment en famille.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Corine C, Directeur Adjoint de Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Chère Madame,

Nous tenons à vous remercier pour cet élogieux commentaire sur notre brunch, qui il est vrai, fait l'unanimité dans la région.
N'hésitez pas à venir tester le restaurant Opéra pour sa cuisine gastronomique où les talents du chefs et de son équipe vous surprendront ... et pourquoi pas ... profiter pleinement de nos services en séjournant à l'hôtel ... même tout près ... c'est un vrai dépaysement.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau,

Corine COUEDEL
Meaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé une journée et une nuit dans cet hôtel. Que du bonheur, personnel très bien , lieu magnifique très bien entretenu. Piscine très agréable.
Nous avons mangé midi et soir plus petit déjeuner, tout était parfait. Choix, originalité, présentation et qualité, tout y est.
Le Spa n'en est pas un. Ça se passe dans une ancienne suite. Par contre qualité du massage, ambiance c'est parfait

Séjour du juillet 2014
Cher Monsieur,

L'ensemble de nos équipes se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire très encourageant. Nous sommes ravis de vous avoir permis de passer un très agréable séjour au Chateau Hotel Mont Royal.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, peut être pour un brunch ... servi le dimanche midi ... c'est un pur moment de détente entre amis ou en famille (un seul conseil ... réserver votre table ... )

Corine Couedel
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous étions un groupe de 11 personnes rassemblées pour l'anniversaire surprise d'un ami le we du 12 juillet. Ces deux jours furent vraiment à la hauteur de ce que nous souhaitions. Accueil, hébergement, service, spa, dîner, brunch etc...tout était parfait.De très beaux et bons moments que nous espérons vite renouveler dans votre établissement. Merci également au service commercial pour l'attention qu'elle a prêtée à l'organisation de notre événement.
FG - Paris

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à l'organisation de votre fête organisée au Mont Royal.
Nous sommes très heureux d'avoir donner l'entière satifsfaction que vous attendiez en choisissant notre établissement pour cet événement.

Je ne manquerai pas de transmettre votre message à notre service commercial qui a tout mis en oeuvre pour que votre séjour soit un succès.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau,

N° 1 sur 2 à Orry-la-Ville
Hotel des Trois Hiboux
Hotel des Trois Hiboux
N° 1 sur 1 à Plailly

Vous connaissez Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly ?

Établissement : Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly
Adresse: Allee des Marronniers | Route de Plailly, 60520 La Chapelle-en-Serval, France
Location : France > Hauts-de-France > Oise > La Chapelle-en-Serval
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à La Chapelle-en-Serval
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Weekend Desk, Thomas Cook International AG, Priceline, Odigeo, Ebookers, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelsClick, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Chantilly
Mont Royal Chantilly