Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly
Avis publié : 5 août 2014

agréable week end de détente ! superbe brunch très original variés et très bien présenté.
service attentif et professionnel .
ambiance agréable malgré beaucoup de monde ce jour là.
parc magnifique
à refaire

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 120)

Avis publié : 4 août 2014

Tout d'abord notre coup de cœur ira sur le restaurant de l'hôtel. Notre repas fut tout simplement magnifique. Nous avons adoré cette cuisine à la fois créative pleine de saveurs mais tout en respectant le goût du produit. Très belle présentation des plats. Les serveurs étaient souriants et attentionnés. Nous avons passé une très belle soirée.
Un grand bravo au chef et à son équipe qui pour nous mériteraient sincèrement son étoile sur les guides.
Ayant une petite expérience des restaurants étoilés nous sommes étonnés que cet établissement n'ait pas la récompense des efforts et de la qualité des plats qu'ils fournissent.
Le château-hôtel se trouve en retrait de la route en hauteur et dans un environnement boisé.
Nous avons reçu un accueil chaleureux et très professionnel.
Notre chambre (Royale) était à la hauteur de nos espérances.
En ce qui concerne le spa, la piscine et le jacuzzi se trouvent dans une grande et belle salle très lumineuse.
Le salon de massage est cocooning et les massages d'excellente qualité.
Séjour à refaire dès que possible.

Astuce pour la chambre : Plutôt en hauteur pour avoir une belle vue
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2014

Le temps d'un week-end, se ressourcer au domaine est agréable. Le cadre est en accord avec la région, la piscine et la salle de sport sont agréables.
L'équipe offre un service rigoureux et chic.
Le restaurant propose une belle carte.

Un week-end en couple parfait.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2014

Très bel hôtel situé à 10 km de Chantilly. Personnel très aimable et accueil professionnel. J'ai apprécié l'ambiance olfactive qui règne dans les espaces (lampes berger?). Le thème du cheval est partout révélé par de magnifiques statues. Sur le perron de l'hôtel on est accueilli par la Chat "ellaine" jolie chatte tigrée mascotte de l'établissement. Sinon il y a un charmant bagagiste très gentil. Parking, terrain de tennis. Le hall est magnifique. J'ai séjourné dans l'aile rénové, jolie chambre dans les tons taupe, mastic, blancs et beige, tentures et dessus de lit ambiance toile de Jouy grisée. Beaux luminaires, meuble comportant la télé écran plat et lecteur CD; Un mini bar et des tiroirs à gourmandises. La salle de bain est grande avec une baignoire et des toilettes séparées. Coffre. Climatisation. Très propre. Literie ferme. J'ai pas vu de volets à la fenêtre donc avec les rideaux tirés la lumière est vite dans la chambre au petit jour. Il y a un espace fitness, une salle de squat, une piscine un peu froide j'ai trouvé et un jacuzzi.Il manque bien un hammam et un sauna. L'hôtel propose deux restaurants, un gastronomique l'Opéra et un bar dinatoire Le Stradivarius. Cartes alléchantes on peut aussi y déguster du caviar. Cave à cigare. Journaux à disposition. Nombreux salons de réceptions et terrasse ombragée de parasols.
Petit déjeuné copieux mais pas autant que dans certains hôtels du même standing. On vient nous servir les boissons chaudes, elles ne sont pas à disposition donc il faut toujours réclamer à la personne, je n'aime pas être obliger d'attendre je préfère me servir moi-même. Les prix de cet établissement sont très élevés.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2014

Que du Bonheur, le personnel de qualité
Cadre magnifique, Nous avons passé un agréable moment en famille.
Le petit déjeuner est complet, la salle avec vue sur le parc est magnifique.
Piscine, jacuzzi.... Dommage il manque un sauna et un hammam pour compléter.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juillet 2014

Le cadre est beau, l'endroit se veut majestueux. Mais attention au porte- monnaie! Certes la literie est excellente, des sentiers forestiers dans l'enceinte de l'hôtel invitent à la flânerie et la promenade, la nature est belle. Mais nous avons trouve globalement le staff assez compassé, correspondant à une clientèle assez contente d'elle.
La piscine est symbolique, quelques brasses et on a fait le tour, et ce jour là particulièrement bondée. Le restaurant gastronomique, plutôt bon, mais prix très élevés, avec une longue attente entre les plats, et qui contraste avec un buffet petit déjeuner quelconque ( confitures banales, peu de choix de fromages, pas de vrai muesli ni graines) nous conseillons plutôt de manger au bar dont la carte variée est correcte.
Attention, certaines chambres donnant sur une machinerie de chauffage ou climatisation sont très bruyantes.
Nous avons l'habitude de séjourner dans des hôtels de cette catégorie, et avons été déçus.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2014

J'ai invité mon ami pour son anniversaire avec un coffret reve et délices smartbox
prestation de 470 euros.
Nous avons eu une chambre dans l'extension de l 'hotel, ca manque d'ame et d'authencité,
Les boissons au mini bar ou au restaurant sont très chers, et pas compris dans la prestation.
Le diner a été franchement decevant, gustativement parlant.
Le poisson était à peine cuit, le dessert assez banale.
Pour ce qui est de la piscine, beaucoup trop de monde pour en profiter.
très decevant vu le budget imparti

Astuce pour la chambre : c'est plus un hotel qu'un chateau, ca ne fait pas forcement reve
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Corine C, directeur adjoint de Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2014

Chère Madame,

Je vous remercie pour votre commentaire et suis désolée de lire que vous ayez été déçue par votre séjour Rêve et Délices coffert Smartbox.
Quel dommage que vous ne nous ayez pas fait part de votre souhait d'avoir une chambre dans la partie historique. Cela aurait certainement été un plaisir de vous faire visiter l'aile Chateau afin de vous permettre de choisir .
Le forfait de votre séjour (470 € ) inclut l'ensemble du week end, soit la chambre supérieure, les deux petits déjeuners buffet, les deux diners, deux coupes de champagne et bien sûr les frais d'achat du coffret Smartbox.
J'ai également fait part de votre commentaire sur la cuisine à notre Chef, Franck Charpentier. Il se tient à votre disposition si vous souhaitez le contacter car le plat de notre menu carte est une recette spécifiquement avec un poisson mi cuit fumé ... ce qui peut effectivement ne pas être apprécié mais c'est effectivement sa particularité. N'hésitez pas à lui faire part de votre avis sur le dessert également car nous ne savons pas de quoi il s'agit ce qui est dommage pour améliorer notre prestation.
Enfin, concernant la piscine, le week end, il y a c'est vrai des heures où parfois il y a plus de fréquentation ... et au contraire des créneaux horaires où vous avez la piscine pour vous, c'est très variable.
Encore une fois, nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes, et si vous souhaitiez revenir prochainement, n'héstez pas à vous adresser à nos services de réservation directement, nous ferons de notre mieux pour vous faire découvrir l'aile chateau de notre hôtel sans supplément.

Très Cordialement,

À 11,2 km
L'Aunette Cottage
L'Aunette Cottage
N° 1 sur 1 à Chamant

Vous connaissez Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly ?

Adresse: Allee des Marronniers | Route de Plailly, 60520 La Chapelle-en-Serval, France
Location : France > Hauts-de-France > Oise > La Chapelle-en-Serval
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à La Chapelle-en-Serval
Catégorie de prix : 240€ - 407€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Stayforlong S.L., Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Weekend Desk, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Chantilly
Mont Royal Chantilly