“Exceptionnel ! Vie de Château et culture....”

Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly
Avis publié : 13 septembre 2009

Nous avons passé deux jours très agréables pour une occasion spéciale et avons eu le plaisir de profiter d'une offre alléchante sur la Suite Royale de l'Hôtel (n'hésitez pas à demander les offres promotionnelles à la Réservation).

Nous avons apprécié la situation au coeur de la forêt de Chantilly, à seulement 40 kms de Paris.
Nous avons particulièrement aimé la décoration intérieure recherchée, la chambre d'un luxe raffiné, le service soigné, attentionné et discret.
On est très bien accueilli.
La piscine est somptueuse (lustres en verre noir surplombant le bassin !), dans un cadre très élégant.
En ce qui concerne la restauration, nous avons là une excellente cuisine de Chef, inventive et délicate, sans oublier les pâtisseries du Chef pâtissier auxquelles on ne saurait résister (succulent Saint-Honoré Chantilly !). Petit déjeuner généreux et de qualité.
Une destination idéale pour combiner un événement à célébrer, et accéder à l'Histoire de France : Senlis (ville Royale, berceau des Rois de Fance), le Château de Chantilly, l'Abbaye de Chaalis (ne manquez pas la fresque du Primatice dans la petite Chapelle), un surprenant Musée Jacquemart-André (superbe collection de coffres Renaissance), etc... etc...
Un bon conseil : n'hésitez pas à goûter, le temps d'un week-end aux portes de Paris, à la vie de Château... Quel dépaysement !!!

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 095)

Avis publié : 7 septembre 2009

Brunch: A la hauteur du lieu...

Hôtel: chambre magnifique, on se croirait dans un comte de fées !

Le service: dévoué et personnalisé, le client est au centre de tous les intérêts.
Note particulière au room service: les mets sont des vrais délices !!!

Je recommande vivement de séjourner dans cet hôtel car il est une vraie référence en terme de savoir vivre à la française.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
MANChantilly, Directeur General - General Manager de Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2009

Un grand merci pour votre commentaire.

Plus encore que le cadre magnifique et privilégié dans lequel nous évoluons, ce sont vos compliments sur l'attention apportée par nos employés qui nous motivent.

Et, puisque vous évoquez les contes de fées, j'avoue une affection toute particulière pour les contes des Mille et Une Nuits, ce qui vous laisse encore mille opportunités de revenir !

A très bientôt....

Avis publié : 27 août 2009

Nous avons passé un WE merveilleux, dans un endroit de rêve, avec une vue magnifique.
Mais la réussite de notre WE, nous la devons surtout aux membres de cet hôtel qui nous ont si bien acceuillis, aussi bien au bar comme au restaurant.
La chambre était impécable, et toujours quelqu'un à notre disposition.
Nous nous sommes bien détendus à la piscine, où il regnait une ambiance très agréable avce les autres clients.
Vraiment, Bravo pour "cette prise ne charge client" et merci

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2009

Apres une recherche approfondie sur internet,mon mari et moi meme cherchions un relais chateau pour s evader un petit peu du stress du boulot.. Nous avons ete charme par le descriptif de cet endroit! Sans tenir compte des critiques sur le restaurant qui etaient tres mauvaise nous avons voulu juger par nous meme...Si aujourd hui nous pouvons vous eviter de perdre votre temps et votre patience,nous en serions ravi.
Tout d abord,un endroit calme et sublime,un acceuil souriant et chaleureu,bien qu un staff tres nouveau dans l etablissement.Chambre tres confortable et tres bien decore,moderne et rustique a la fois,bonne gym,piscine,jaccuzzi....
Nous avions reserve pour 2 nuits,le premier repas le soir c est bien passe,bon mais sans plus,sachez tt de meme que si vous reservez pour un forfait "vie de chateau "vous aurez les memes choix que la veille, les menus ne sont pas changes!! Vous serez tempter de prendre a la carte si toutefois un serveur vient vous servir!!! Inadmissible!! Nous avions reserver notre table pour 21h,a 22h aucun serveur n est venu prendre notre commande?!
Un restaurant tres loin du standing du chateau,un staff pas aimable et nullement professionel! Nous sommes reste tres patient,etant en vacances,apres nous avoir installe,nous avons attendu 25 minutes pour avoir les menus,les serveurs passant devant vous la tete baisse faisant expres d etre occupe! Impossible de commander un apperitif pour patienter...Les clients se levaient pour se plaindre nous voulions pas en rajouter alors nous avons patiente encore une bonne demi heure....personne! Face a un manque de bonne fois et de professionalisme nous nous sommes explique au serveur qui n avez aucune excuse a presenter,et qui pretexter que lui meme et ces collegues 3 au total etaient occupe...Un relais chateau n est pas un fast food!? 6 tables au total..nous sommes donc parti,Sans manger,une catastrophe! Pas de manager a qui parler a 22h
Le lendemain,le manager present,nous expliqua que nous etions le 4EME couple a s etre plaint du service!!!
Les repas pas consommes n ont pas etaient deduit,mais pour geste commercial nos boissons ont etait offerte...nous aurions prefere un bon repas en tete a tete bien relaxant a l image de ce chateau...Dommage.
A savoir qu un Mc Do et un Buffalo Grill se trouve pas tres loin,ca pourrait vous aidez si vous decidiez de voir par vous meme!
Bonnes vacances a vous...

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
MANChantilly, Directeur General - General Manager de Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2009

Chère Madame,

Je viens de prendre connaissance de votre commentaire concernant votre séjour et je vous remercie pour vos commentaires.

J'ai noté que si vous avez apprécié l'Hôtel et la qualité de l'accueil, vous avez été eu une mauvaise expérience au Restaurant et je vous prie avant toute chose d'accepter nos excuses pour cet incident tout à fait exceptionnel.

Il est indéniable que votre expérience n'a pas été ni à la hauteur de vos attentes, ni à la hauteur du service que nous donnons chaque jour à nos clients, et pour lequel nous recevons de nombreux compliments.

De même j'eus souhaité que plus d'écoute mais aussi une réponse plus adaptée à vos attentes vous soient communiquées lors de votre entretien avec nos services.
Je puis vous assurer que toutes les mesures ont été dès lors mises en oeuvre.

Ainsi, si vous l'acceptez, je propose de vous contacter dans les meilleurs délais, et m'engage à vous apporter tout à la fois les réponses, et les solutions à vos attentes.

Une précision tout de même pour nos lecteurs, je précise qu'à compter de la fin du mois de Septembre, nous étoffons le menu La Vie de Château, proposant un choix entre 3 entrées,3 plats et 3 desserts (contre 2 choix actuellement). Enfin, nous conservons la possibilité, moyennant un supplément raisonnable de manger à la carte, même en ayant réservé ce forfait.

Avis publié : 27 juillet 2009

SI VOUS AIMEZ LA DECO, VOUS SEREZ AU PARADIS
ICI TOUT EST DE BON GOUT...
LE "CHIC MADE IN FRANCE" ...
Le Chateau est merveilleux, le lobby est splendide (2 chevaux noirs montés en lampe vous accueillent), les couloirs sont parfumés avec des " Lampes Berger", le restaurant est élégant avec sa "Porcelaine de Limoges", dans votre chambre les produits de bains sont généreux et signés HERMES, votre peignoir doux est brodé ainsi que vos mules en lettres d'argent, les serviettes éponge sont elles aussi hyper moelleuses...
Votre salle de bain est en marbre...
L'eau et le Coca sont offerts dans votre mini bar...
Vous pouvez brancher/ écouter votre I POD ou bien emprunter un DVD de l'hotel...
La piscine intérieure, le jaccusi, la petite salle de sport, le terrain de squach, le terrain de tennis....
Le petit déjeuner en terrasse au soleil...
Bref, un VERITABE PALACE...

Voilà vous en avez plein les yeux....Mais...Un hotel c'est aussi et surtout fait pour dormir...

Et là, ... GROSSE DECEPTION... le matelat HORRIBLEMENT INCONFORTABLE...
Quelle erreur de casting !!! Un matelat dont l'accueil est aussi raide dans un endroit si cosy...!!! Il faut absolument mettre un "sur-matelat" comme en Suède.
Autres points à améliorer :
- prévoir un grand panier pour les serviettes mouillées au niveau de la piscine et de la salle de fitness (car elles trainent sur les 4 transats)
- Bain de soleil impossible ou très inconfortable sur les terrasses du 3° et près de la salle de fitness ( hélas, pas de matelat au 3° et pas de transat au soleil sur la terrasse de la salle de fitness )
- Que des fromages Hollandais au petit déjeuner alors que la France est LE Pays du fromage

En résumé, un petit coin de paradis proche des Chateaux de Chantilly , Pierrefond, Compiègne... Du parc Asterix ...De Paris... De Lille...

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 juillet 2009

Je suis retournée bruncher car je n'ai pas voulu rester sur une mauvaise impression.
J'ai été stupéfaite par le changement effectué depuis le mois de juin. J'ai vécu une expérience complétement différente.
Service sans faute. Un buffet magnifique avec sur le côté, un "bar" à foie gras, un assortiment de fromages excellents et enfin un buffet de dessert "à tomber à la renverse".
Rien n'est laissé au hasard. Mes différentes critiques ont été entendues.Tout était parfait. Un grand bravo à la direction.
Nous reviendrons prochainement.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juin 2009

J'ai connu le Mont Royal il y a une dizaine d'années mais je n'y étais pas retourné depuis. La rénovation complète realisée avec gout, les espaces de détentes et l'accueil font de cet établissement assurement l'une des meilleures adresses pour décompresser et se reposer en famille à 30 mn de Paris...une véritable alternative a Deauville.

La restauration a bien évoluée aussi. Nous dinons en general au Stradivarius pour son ambiance cosy. la carte est simple mais les produits de première qualité et le Mont Royal burger est un must dans le genre.
Aussi le petit déjeuner est bien presenté, copieux avec une excellente vienoiserie ce qui est de plus en plus rare dans les hotels !. Le brunch que l'on peut prendre en terasse avec les beaux jours est très agreable avec de belles entrées et toujours ces superbes patisseries variées...mention spéciale donc au patissier

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en famille
À 9,7 km
Hotel Le Chantilly
Hotel Le Chantilly
N° 3 sur 7 à Chantilly

Vous connaissez Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly ?

Adresse: Allee des Marronniers | Route de Plailly, 60520 La Chapelle-en-Serval, France
Location : France > Hauts-de-France > Oise > La Chapelle-en-Serval
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à La Chapelle-en-Serval
Catégorie de prix : 243€ - 360€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, TripOnline SA, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Chantilly
Mont Royal Chantilly