Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 242)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 242 résultats
Note attribuée
802
293
96
35
16
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
802
293
96
35
16
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
9499 avis sur 1 242
Avis écrit le 25 mars 2018 par mobile

Superbe hôtel à quelques km de Chantilly.
Personnel discret et souriant
Hôtel calme et chic à la décoration soignée de bon goût. La piscine avec son jaccuzzi est magnifique.
Nous avons eu la bonne surprise d'être surclasses en chambre royale. Merci pour cette intention.
Petit déjeuner buffet dans un très beau salon.

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Mastrid
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 22 mars 2018

Tres bon accueil dés l'arriver, les explication sont claires.
Chambre spacieuse et très confort avec une belle vue. Un mini bar disponible et bouteille d'eau offert. L'equipement sanitaire correspond totalement a un 5 etoiles il y a ce q'uil faut de necessaire !
Buffet au petit dejeuner tres copieux il y a du choix.
Endroit agreable et calme, de quoi d'evader !!
Le plus: le spa et la piscine propres et agreable accès illimité.
Personnel disponible et tres aimable.
Je recommande

Astuce pour la chambre : reserver le restaurant avant votre arriver
Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci Sandra E
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 18 mars 2018 par mobile

Nous avons partagé un moment délicatement délicieux autour de ce lunch.
Nous avons presque tout savouré!!
Un repas exquis, riche de bons produits, préparés avec passion.
Le service autant discret que parfait.
Un bel endroit, un accueil chaleureux, raffiné sans snobisme.
Un très bon dimanche.

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Pamplelun
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 13 mars 2018 par mobile

Très bel endroit, dans lequel nous nous sommes régalés, avons très bien dormi et avons été très bien reçu.
Le personnel y est littéralement au petit soin, et à tout fait pour rendre notre séjour magique. Merci à eux !

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Maliha T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 12 mars 2018 par mobile

Nous sommes venus passer un week end, la chambre fut agréable mais vue sur le parking quelque peu décevante.
Très peu d’explications sur le fonctionnement des restaurants/piscine/horaires etc. en arrivant à l’hôtel.
Déçue par la qualité des plats aux restaurants Stradivarius et L’Opéra (entrée aux Saint Jacques fade, purée beaucoup trop truffée et dessert mille feuille très sec : pas de crème à l’intérieur juste de la pate feuilletée, Opéra fade également et Bouteille de vin choisi plus en stock). Pas de pantoufles dans les chambres, et services beaucoup trop presents, à mon avis ils devraient être plus discrets tout en étant très serviables: beaucoup d’appels dans la chambre avec une sonnerie de téléphone très bruyante. Dommage qu’on entend l’autoroute à côté !
Côté positif, piscine et sauna très agréables, service voiturier efficace et très beau buffet au petit déjeuner. Mobilier de chambre confortable et complet. Chateau de Chantilly à 5mn, top ! Manager très sympathique

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Célia F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Corine C, Directrice Adjointe de Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly, a répondu à cet avisA répondu le 13 mars 2018

Chère Madame Fousse,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Tiara Château Hotel Mont Royal pour votre dernier weekend dans la région de Chantilly. Comme vous l'a expliqué notre Directeur de garde qui a par ailleurs pris le temps de vous rencontrer à plusieurs reprises pendant votre séjour, nous avons accueilli cette semaine notre nouveau Chef Pâtissier qui va pouvoir reprendre la carte des desserts dès ce prochain weekend.
Concernant la chambre que vous avez eu, nous ne pouvons que vous recommander de contacter le service réservation de l'hôtel pour préparer votre séjour. Un dialogue permet toujours d'exprimer vos préférences. Des offres promotionnelles sont parfois en ligne mais ne remplacent pas le contact direct. Cependant, très peu de chambres donnent sur le parvis, entrée principale de l'hôtel.
Enfin, tout au plus, lorsque le vent n'est pas favorable, on peut noter un léger ronronnement de l'autoroute. A la lecture des commentaires précédents, il me semble que cela n'est pratiquement jamais relevé.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour et profiter des terrasses de l'hôtel, exceptionnelle vue sur la forêt, qui transforment le lieu dès les premiers beaux jours et permettent parfois de prendre son petit déjeuner au soleil.
Restant à votre disposition
Très Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis