“grande progression en cuisine”

Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly
DOUAI
“grande progression en cuisine”
Avis écrit le 9 mai 2010

nous sommes retournés à cet hotel pour la qualité de son environnement et de ses chambres; par contre il y a un an nous avions été décus par la restauration et cette année la restauration s'est bien améliorée offrant une gastronomie en rapport avec ce superbe cadre .Bravo!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Avis écrit le 30 avril 2010

Au delà d'être un hôtel magnifique avec des chambres superbes et raffinées dans un cadre verdoyant exceptionnel, le Mont Royal offre des services d'une qualité digne d'un palace. Notre séminaire n'aurait pas pu mieux se passer : Une équipe professionnelle dédiée , toujours à notre écoute pour une prestation sur-mesure. Je tiens aussi à souligner la qualité de la restauration : le petit déjeuner est un pur moment de bonheur avec des fruits d'une fraicheur incroyable et un large choix de saveur , viennoiseries , pains ... Le restaurant propose des plats originaux et délicieux. Un petit mot particulier pour un choix qui peut paraître surprenant dans cet environnement : le hamburger de la maison ! Il a fait l'unanimité ... nous n'en avions jamais mangé d'aussi bons! une viande délicieuse, un pain moelleux qui fond dnas la bouche , un goût divin ... bref à tomber par terre ! En résumé, le séjour fut un réel succès : un séminaire très réussi et des participants véritablement enchantés ! A souligner de plus, la facilité d'acces de l'Hôtel aussi bien depuis Paris que de l'aéroport .
Bref proche de la perfection ...

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
Lille, France
Avis écrit le 12 avril 2010

J'avais entre autres choisi le Tiara pour son environnement de verdure et ai eu quelques craintes en arrivant aux abords de la forêt encore dépouillée, mais elles se sont très vite dissipées : l'hôtel est aussi entouré de nombreux et majestueux pins et sapins qui distillent leur délicieuse odeur lors des promenades !
Le bruit de fond permanent d'une route passante assez proche gâche un peu ce cadre bucolique, mais à peine, et les chants des oiseaux ont tôt fait de vous le faire oublier.
Les chambres sont impeccables et fidèles à leur description, et le service à la fois courtois et attentionné, tout en restant discret ; un savoir-vivre hors du temps particulièrement agréable.
La piscine est parfaite, chaude à souhait ; mon seul regret est de n'avoir trouvé aucun endroit ensoleillé où prendre un bain de soleil.
Quant au restaurant, il mérite d'être réhabilité au vu des commentaires que j'avais pu lire : j'ai tellement aimé, tant le cadre que les plats, que j'y suis retournée une seconde fois. Service efficace (peut-être un peu trop rapide en début de repas, on a à peine le temps de savourer l'apéritif) et délicat : vos moindres désirs sont anticipés et vous n'avez à vous occuper de rien qu'à déguster. J'ai essentiellement testé les produits de la mer et ai été ravie par tous les plats choisis. Petit plus que j'ai particulièrement apprécié : on m'a proposé un autre vin au verre que celui figurant sur la carte, plus en adéquation avec mes goûts personnels. Bref, tout est fait pour vous satisfaire et c'est réussi : je reviendrai très certainement.

• Séjour du avril 2010 - voyage en solo
Ile de france
Avis écrit le 30 mars 2010

Nous recherchions un hôtel romantique, propre et offrant des prestations qui sortent de l'ordinaire.
En sortant de l'autoroute, vous vous enfoncez dans la forêt. L'hôtel se trouve au milieu de la forêt, tout en haut d'une coline. Vous découvrez petit à petit le site ... Prévoyez des baskets si vous souhaitez vous promener au milieu des sapins car les chemins partants de l'hôtels sont abruptes.
L'hôtel de l'extérieur est un château rénové et au notes modernes. Les chambres sont toutes semblables (la taille diffère mais pas la déco). Elles sont cosy et elles allient modernité et chaleur de l'ancien. Le lit est recouvert de coussins. Attention aux allergiques des acariens, la tête de lit très romantique est en tissu, moquette, nombreux coussins... Les toilettes sont séparés. Pour les dames, attention à la prise de sèche cheveux pas prévue dans la sdb.
A l'hôtel :
Le SPA est en fait une petite salle de sport (4 appareils), un terrain de squash, une piscine avec jaccuzzi et coin transat. Ce lieu est bien chauffé, équipé en serviettes et musique.
Vous avez la possibilité de faire des soins de massage dans une suite de l'hôtel. Nous avons fait un massage à 2 ... un agréable souvenir !
Pour finir, petit déjeuner dans la chambre ou au resto pour le même prix.
Nous n'avons pas testé le restaurant qui était très mal noté !
Bon séjour !

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
TiaraChantilly, Directeur Général de Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly, a répondu à cet avis, 12 avril 2010
Chers Clients,

Tout d'abord, permettez-moi de vous remercier pour votre descriptif de l'hôtel. Tout y est (ou presque) et notamment l'expérience de l'arrivée où quittant la ville, puis l'autoroute, on arrive au Château, lieu isolé, propice au repos et romantique à souhait.

Pour la petite histoire, c'est précisément pour offrir un lieu exceptionnel et une vue magnifique sur la forêt qui entoure l'Hôtel (au sens propre du terme, à 360°), que Fernand Halphen fit construire pour sa jeune épouse cette superbe demeure d'architecture XVIII.

Seul regret peut-être..., que vous ne vous soyez pas laissés gagner par la confiance inspirée par l'Hôtel, pour tester notre carte du restaurant, ou même celle déjà bien étoffée du bar. Il en va des goûts comme des couleurs et en dépit de quelques commentaires, je puis vous assurer que sur une moyenne 80 clients par soir tous les week-ends, nous enregistrons un excellent taux de satisfaction. Mais il faut bien une bonne et légitime excuse pour revenir...

A très bientôt donc,

Meilleures salutations,

Emmanuel SCHOTT
Directeur Général
la celle st cloud
Avis écrit le 27 mars 2010

Avec mon mari, nous avons passé une nuit dans cet hotel, nous en avons pris plein les yeux, le batiment est superbe, entièrement rénové, l'accueil trés agréable et le service irréprochable. Nous en avons profité pour faire un massage duo d'1h30, (175 euros pour les deux), et nous avons passé un excellent moment de détente. Seul bémol, le restaurant: on a choisi le fois gras en entrée (25 euros) et le homard en plat (33 euros), c'etait tellement salé que nous avons eu du mal à finir l'assiette! Quel dommage! Quel gachis! on était tellement dégouté qu'on a pas osé prendre de dessert. Sinon le service était super.

alfortville
Avis écrit le 18 mars 2010

Pour ceux qui pensent que le luxe n'existe que dans la capitale, nous pouvons dire qu'à 30 min de Paris nous avons découvert : Luxe, raffinement, dépaysement et très bonne table. Le mont royal nous a enchanté par sa situation géographique niché au milieu des arbres. Une adresse idéale pour se détendre le temps d'un week-end sans la fatigue du voyage. Une chambre somptueuse, un personnel toujours présent et souriant. Nous avons tout testé ou presque. Les massages tel que nous les connaissions loin de chez nous. Les repas de grande qualité (cuissons parfaites). Nous avons pris notre premier petit déj en chambre compte tenu de notre réveil tardif (le lit y est pour quelque chose). Malgrès l'heure, ce qui nous a été servi était tres complet et d'une qualité parfaite. (oeuf brouillés, viennoiserie, jus frais etc...). Le lendemain, nous ne voulions pas louper le buffet du matin qui a tenu toute ses promesses. La piscine intérieure et sa superbe décoration nous a plongée dans un univers de raffinement et de bon goût. Vivement les beaux jours pour y retourner, profiter de la terrasse et des belles balades à faire dans la forêt de Chantilly qui se trouve à 2 pas. Ils prêtent des vélos d'ailleur. Seul la salle de remise en forme nous a un peu déçue même si nous n'étions pas là pour jouer les Bodybuilders. Apparement, il devrait y avoir de l'amélioration future concernant cette partie.
Merci pour cet endroit unique qui nous a resourcé tant par sa gastronomie, son confort et les services proposés. Rien à envier bien au contraire aux hôtels de luxes Parisiens à par la tour Eiffel peut-être. Sans l'agitation et la polution et pour des tarifs incomparables évidement.

Travecy
Avis écrit le 16 mars 2010

Cadre idyllique (château et extérieur), personnel très sympatique et efficace à la hauteur de l'image et de la réputation de l'établissement, commodités parfaites et très agréables (piscine, jacuzzi,..), chambre magnifique, service hors pair et personnalisé, restaurant délicieux...et j'en passe !
Tout est vraiment parfait, rien est oublié. Un séjour à recommander à tout prix ! Merci Tiara, nous avons passé un très agréable moment en amoureux...

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
TiaraChantilly, Directeur Général, General Manager de Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly, a répondu à cet avis, 17 mars 2010
Au nom de nos équipes, je vous remercie pour vos commentaires sur l'ensemble de nos services et vous dis à très bientôt !

Sincères salutations,

N° 3 sur 7 à Chantilly
Le Relais d'Aumale
Le Relais d'Aumale
N° 1 sur 2 à Orry-la-Ville

Vous connaissez Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly ?

Établissement : Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly
Adresse: Allee des Marronniers | Route de Plailly, 60520 La Chapelle-en-Serval, France
Location : France > Hauts-de-France > Oise > La Chapelle-en-Serval
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à La Chapelle-en-Serval
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, Weekend Desk, Voyages SNCF, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Chantilly
Mont Royal Chantilly