Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly
Hotel Premier Seh(Saint-Witz)
1 137 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 20 janvier 2011

c'était la seconde fois que nous séjournions dans cet hotel. son charme et le luxe de cet hotel nous avaient beaucoup plus la première fois.
les desserts du chef cuisinier sont à ne pas rater, spécialement le fondant au caramel proposé sur la carte du room service.
la décoration des chambres est très chaleureuse et de très bon gout.
nous attendons avec impatience la prochaine occasion pour revenir.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2011

Un accueil et un service irréprochable, le personnel est très agréable.
Le cadre est magnifique, le château, les chambres.
La salle de musculation, la piscine et le jacuzzi sont très appréciables, cela reste cependant petit en cas d'affluence.
On peut y découvrir la gastronomie française au sein du restaurant. de la cuisine raffinée et un service de qualité.
Cependant, malgré le parc le château reste excentré du reste.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 janvier 2011

Un hôtel placé au milieu d'un bois calme et serein, un personnel aimable et serviable sans être étouffant, un hôtel particulièrement joli... Nos trois nuits passées à l'hôtel Tiara furent un pur délice et nous en avons vraiment bien profité. Seul petit problème (mais tout de même très léger au vu de notre séjour): la température de l'eau de la piscine, un peu froide...

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 décembre 2010

Nous avons séjourné au Tiara Chateau Mont Royal à l'occasion du 2eme anniversaire de notre fils et nous avons passé un séjour de rêve! Tout était parfait, l'accueil, la chambre. Nous avons diner au coin du feu dans le Bar et c'était un vrai moment de détente. La piscine était vraiment agrébale . Merci pour ce très bon séjour et pour la qualité de l'accueil. Nous avons été très bien accueilli avec notre bébé et c'était très important pour nous.
Merci merci et nosu reviendrons c'est certain!

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 29 novembre 2010

Nous avons passé trois jours sympathiques au Château Mont Royal. La chambre Deluxe était tout simplement magnifique rien à redire sur la chambre. Le reste de l'hôtel est tout aussi luxueux décoré avec beaucoup de goût et de charme!! Restaurant très élégant à condition de n'être pas placé dans le fond de la pièce coté cuisine. Quand à la qualité des plats aussi bien le petit déjeuner auquel j'attribue le note de 19/20 le dîner était tout aussi succulent et j'attribuerai la note de 17/20. Le seul HIC et j'insiste très fortement la dessus est le temps d'attente entre les plats au dîner!! Il faut compter au minimum 20 minutes d'attentes à chaque apparition du serveur. En moyenne vous arrivez pour dîner à 20h00 et vous repartez à 23h30!!!!!!

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple