“Exceptionnellement beau”

Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly
Avis publié : 20 février 2011

Très bel endroit, décoration chic mais sobre, piscine très belle, personnel au petit soin, et petit déjeuner parfait, à faire avec son partenaire pour un week-end en amoureux.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
TiaraChantilly, General Manager de Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly, a répondu à cet avisA répondu 2 mars 2011

Je serai aussi concis mais précis que vous l'avez été en rédigeant ce commentaire en vous remerciant au nom de l'ensemble du personnel de l'Hôtel et en vous disant forcément : à bientôt,

Meilleures salutations,

Emmanuel SCHOTT

Avis publié : 16 février 2011

Arrivée à l'hôtel le soir... grille d'accueil fermée qui borde le domaine, on sent que la propriété est bien gardée.
L'accueil à l'hôtel est très bien, petit bémol avec la chambre deluxe qui nous avait été réservée: odeur de cigarette qui empeste sur tous le mobilier et les draps. Nous avons demandé à changer immédiatement et une autre chambre de la même catégorie nous a été attribuée illico presto.

Propreté dans la chambre et dans la salle de bain: très bonne. Vue imprenable sur la forêt de Chantilly, magnifique de jour comme de nuit (petit balcon parfait).

Service en chambre très bon, accueil au bar et au restaurant également excellent. Très bonnes prestations, dignes d'un 4 étoiles que l'on peut trouver à Paris voire même mieux puisque le personnel est bien plus à l'écoute dans un lieu où il y a si peu de circulation. On sent l'attention du staff.

Dépaysement et calme garantis, vous vous retrouvez dans la tranquilité et la quiétude de la forêt dès l'entrée du parc. C'est parfait pour changer de la ville et du brouhaha. Le repos est tout de suite inspiré.

La clientèle est à la fois européenne et française. Très bonne adresse à retenir, tout proche de Paris et idéale pour une escapade en amoureux.

Séjour en : février 2011, a voyagé en couple

Merci pour votre commentaire et l'accent particulier que vous mettez sur le dépaysement. C'est en effet une composante essentielle du Château Hôtel Mont Royal, littéralement bordé par la forêt.

Quant à l'attention de notre personnel, nous y mettons un point d'honneur et oeuvrons en permanence dans ce sens.

Je suis navré que vous ayez rencontré un souci d'odeur de tabac dans la première chambre qui vous avait été attribuée. J'en profite pour préciser que l'ensemble de l'Hôtel et par conséquent toutes les chambres sont "non-fumeur". Nous devons malheureusement parfois avoir à faire avec l'indiscipline de quleques irréductibles clients fumeurs. On a peut-être trop dit que le client était roi, alors de surcroît dans un Château, tout semble permis !

Nous envisageons toutefois de renforcer l'information préventive sur la cigarette en chambre, et procédons en cas de constat pendant le séjour de nos clients à une communication discrète et courtoise sur ce règlement.

En vous remerciant une fois encore pour votre confiance et votre commentaire, nous vous disons à bientôt,

Meilleures salutations,

Emmanuel SCHOTT

Avis publié : 20 janvier 2011

c'était la seconde fois que nous séjournions dans cet hotel. son charme et le luxe de cet hotel nous avaient beaucoup plus la première fois.
les desserts du chef cuisinier sont à ne pas rater, spécialement le fondant au caramel proposé sur la carte du room service.
la décoration des chambres est très chaleureuse et de très bon gout.
nous attendons avec impatience la prochaine occasion pour revenir.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2011

Un accueil et un service irréprochable, le personnel est très agréable.
Le cadre est magnifique, le château, les chambres.
La salle de musculation, la piscine et le jacuzzi sont très appréciables, cela reste cependant petit en cas d'affluence.
On peut y découvrir la gastronomie française au sein du restaurant. de la cuisine raffinée et un service de qualité.
Cependant, malgré le parc le château reste excentré du reste.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 janvier 2011

Un hôtel placé au milieu d'un bois calme et serein, un personnel aimable et serviable sans être étouffant, un hôtel particulièrement joli... Nos trois nuits passées à l'hôtel Tiara furent un pur délice et nous en avons vraiment bien profité. Seul petit problème (mais tout de même très léger au vu de notre séjour): la température de l'eau de la piscine, un peu froide...

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 décembre 2010

Nous avons séjourné au Tiara Chateau Mont Royal à l'occasion du 2eme anniversaire de notre fils et nous avons passé un séjour de rêve! Tout était parfait, l'accueil, la chambre. Nous avons diner au coin du feu dans le Bar et c'était un vrai moment de détente. La piscine était vraiment agrébale . Merci pour ce très bon séjour et pour la qualité de l'accueil. Nous avons été très bien accueilli avec notre bébé et c'était très important pour nous.
Merci merci et nosu reviendrons c'est certain!

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 29 novembre 2010

Nous avons passé trois jours sympathiques au Château Mont Royal. La chambre Deluxe était tout simplement magnifique rien à redire sur la chambre. Le reste de l'hôtel est tout aussi luxueux décoré avec beaucoup de goût et de charme!! Restaurant très élégant à condition de n'être pas placé dans le fond de la pièce coté cuisine. Quand à la qualité des plats aussi bien le petit déjeuner auquel j'attribue le note de 19/20 le dîner était tout aussi succulent et j'attribuerai la note de 17/20. Le seul HIC et j'insiste très fortement la dessus est le temps d'attente entre les plats au dîner!! Il faut compter au minimum 20 minutes d'attentes à chaque apparition du serveur. En moyenne vous arrivez pour dîner à 20h00 et vous repartez à 23h30!!!!!!

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
N° 4 sur 7 à Chantilly
Hotel Le Chantilly
Hotel Le Chantilly
N° 3 sur 7 à Chantilly

Vous connaissez Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly ?

Adresse: Allee des Marronniers | Route de Plailly, 60520 La Chapelle-en-Serval, France
Location : France > Hauts-de-France > Oise > La Chapelle-en-Serval
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à La Chapelle-en-Serval
Catégorie de prix : 243€ - 453€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, TripOnline SA, Thomas Cook International AG, Weekend Desk, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Chantilly
Mont Royal Chantilly