“Juste parfait”

Réserver une table
mer. 17/07
20:00
Avis publié : 18 août 2018

Un dîner en amoureux qui fut un vrai moment de plaisir. Le cadre est magnifique, le restaurant étant installé dans l'ancienne bibliothèque du château, à l’ambiance feutrée. La cuisine est délicieuse et le service impeccable, le tout juste parfait.

Date de la visite : août 2018
Contrôle des avis

1923 avis sur 96

Avis publié : 19 juillet 2018 par mobile

Nous avons déjà déjeuner à plusieurs reprises dans ce restaurant. À chaque fois un vrai moment de plaisir, depuis peu une nouvelle carte pour notre plus grand plaisirs, plus de choix. Un vrai régal à chasser fois.

Avis publié : 13 juin 2018

Jolie salle avec décor de boiseries. Cuisine soignée. Service impeccable (merci Ludovic pour votre amabilité et votre délicate attention).
Petit bémol, la salle peut s'avérer très sonore, un effet acoustique amplifie les voix.

Avis publié : 12 juin 2018

Le cadre est superbe, boiseries, ambiance feutrée, ce bar-restaurant installé dans l'ancien fumoir du château est un régal pour les yeux et pour les plats proposés.

Avis publié : 28 mai 2018 par mobile

Vraiment très bon rien à dire. Servi à l'heure. Avec professionnalisme. Les côtelettes d'Agneau Rosée terrible. Vraiment. Très contente d'avoir fait cette expérience. Vraiment je le recommande. Petit déjeuner au Restaurant l'Opéra géniale, propre je le recommande aussi.

Date de la visite : mai 2018

Les voyageurs ayant consulté Le Stradivarius ont aussi consulté

La Chapelle-en-Serval, Oise

Saint-Maximin, Oise

Vous connaissez Le Stradivarius ?