Hôtel RestaurantCara Sol
Hotel Le Belvedere(Saint-Cyprien)(Bonne affaire !)
105 $US
76 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Spa Las Motas(Alenya)(Bonne affaire !)
83 $US
69 $US
276 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Le Mas d'Huston(Saint-Cyprien)
180 $US
172 $US
Hôtel Le Méditerranée(Argelès-sur-mer)
67 $US
53 $US
Hotwire.com
Voir l'offre
Mar i Sol Hotel(Saint-Cyprien)
88 $US
  • Restaurant
Hotel Acajou(Argelès-sur-mer)(Bonne affaire !)
59 $US
TripAdvisor
  • Piscine
Les Bulles de Mer(Saint-Cyprien)
TripAdvisor
Avis publié : 11 avril 2012

le plus belle emplacement de Elne qui domine tout les Alberes pour terminer sur le Canigou,l hotel à été réhabilité il ya quelques années et c'est une réussite, le restaurant est tout a fait correct et l'on peu diner par beau temps à l'exterieur et le samedi en saison acompagné de musiciens le tout dans une admosphere un peu british (le propriétaire John est anglais)

je recommande cette adresse loin de l'agitation de la cote

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 janvier 2012

Elne est le "haut point stratégique" si vous voulez visiter la catalogne ! à 10 mn de Perpignan, 10 mn de la mer et 20mn de l'Espagne ... il restait à trouver un point de chute à Elne ! C'est chose faite avec l’hôtel Cara Sol, superbement situé sur les hauteurs, un hôtel classe comme on les aime pour un prix abordable, chambres superbes, personnel au top ! et la table est elle aussi à hauteur des attentes ! un vrai régal, nous reviendrons ! Caro (13 :-D )

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 janvier 2012

Un bon hôtel comme on aimerait en trouver plus souvent sur nos routes !
Tout y est, bon accueil, belle chambre petite mais moderne, propre avec une couette ! et c'est rare ! On y mange très bien le soir tout comme au petit déjeuner.
Rien a redire, a recommander les yeux fermés et c'est certain que j'y retournerai lors de mes déplacements sur Perpignan.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 septembre 2011

Voici une bonne adresse d'hôtel à proximité de Perpignan. Perché dans le vieux Elne, l'hôtel fait face au Canigou. Emplacement calme. L'hôtel a été récemment rénové, les chambres sont propres, mais petites. L'hôtel dispose aussi d'un restaurant agréable (jolie salle et jolie vue depuis la terrasse), mais à la cuisine sans surprise.

• Séjour en : septembre 2011
Avis publié : 3 septembre 2011

Cet hotel tenu par un anglais chaleureux et sympathique, a été récemment rénové, avec beaucoup de soin et de goût.
Malgré son accès délicat en voiture dans les toutes petites rues du village, il est très bien situé, avec une vue magnifique sur les Corbières, avec le Canigou en arrière plan.

TripAdvisor m'ennui avec ses 300 caractères. Je n'ai pas envie de répéter tout ce qui a déjà été dit dans les autres commentaires.

• Séjour en : août 2011