“On y retournera”

Hôtel RestaurantCara Sol
N° 1 sur 1 Hôtels à Elne
Avis publié : 30 juin 2012

L'hôtel est situé à Elne, à 15 mins environs d'Argelès et de St Cyprien.
La chambre était propre, et joliment décorée. Le seul bémol était la mauvaise insonorisation de la fenêtre, qui donnait sur la terrasse du restaurant dans notre cas. Donc ce fut bruyant jusqu'à ce que le dernier client soit parti. Et malgré que ce fut soir de match, nous avons pu dormir tranquillement.
Le point positif, et même très positif, est son restaurant. Il est simplement excellent!! Tout est frais, et très bon. C'est de loin le meilleur restaurant où nous avons mangé pendant nos vacances.
De plus, le petit déjeuner, qui est correct, est à 1 euro seulement!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 14 avril 2012

Petit hôtel charmant, très très propre, chambre très mignonne,literie très bonne,les petits déjeuners un peu courts car pas de fromage , mais pour les autres repas , très bonne cuisine simple et soignée.Le patron est sympa .Une bonne carte des vins .
Nous connaissons cet hôtel depuis plusieurs années des travaux ont été effectués et c'est une réussite

A recommander sans aucun doute.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 avril 2012

le plus belle emplacement de Elne qui domine tout les Alberes pour terminer sur le Canigou,l hotel à été réhabilité il ya quelques années et c'est une réussite, le restaurant est tout a fait correct et l'on peu diner par beau temps à l'exterieur et le samedi en saison acompagné de musiciens le tout dans une admosphere un peu british (le propriétaire John est anglais)

je recommande cette adresse loin de l'agitation de la cote

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 janvier 2012

Elne est le "haut point stratégique" si vous voulez visiter la catalogne ! à 10 mn de Perpignan, 10 mn de la mer et 20mn de l'Espagne ... il restait à trouver un point de chute à Elne ! C'est chose faite avec l’hôtel Cara Sol, superbement situé sur les hauteurs, un hôtel classe comme on les aime pour un prix abordable, chambres superbes, personnel au top ! et la table est elle aussi à hauteur des attentes ! un vrai régal, nous reviendrons ! Caro (13 :-D )

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 janvier 2012

Un bon hôtel comme on aimerait en trouver plus souvent sur nos routes !
Tout y est, bon accueil, belle chambre petite mais moderne, propre avec une couette ! et c'est rare ! On y mange très bien le soir tout comme au petit déjeuner.
Rien a redire, a recommander les yeux fermés et c'est certain que j'y retournerai lors de mes déplacements sur Perpignan.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 septembre 2011

Voici une bonne adresse d'hôtel à proximité de Perpignan. Perché dans le vieux Elne, l'hôtel fait face au Canigou. Emplacement calme. L'hôtel a été récemment rénové, les chambres sont propres, mais petites. L'hôtel dispose aussi d'un restaurant agréable (jolie salle et jolie vue depuis la terrasse), mais à la cuisine sans surprise.

• Séjour en : septembre 2011
Avis publié : 3 septembre 2011

Cet hotel tenu par un anglais chaleureux et sympathique, a été récemment rénové, avec beaucoup de soin et de goût.
Malgré son accès délicat en voiture dans les toutes petites rues du village, il est très bien situé, avec une vue magnifique sur les Corbières, avec le Canigou en arrière plan.

TripAdvisor m'ennui avec ses 300 caractères. Je n'ai pas envie de répéter tout ce qui a déjà été dit dans les autres commentaires.

• Séjour en : août 2011
Voir également ces hébergements à Elne ou ses environs
À 6,9 km
À 10,9 km
Le Regina Hotel
Le Regina Hotel
N° 2 sur 21 à Canet en Roussillon

Vous connaissez Hôtel RestaurantCara Sol ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel RestaurantCara Sol

Adresse: 10 Boulevard Illiberis, 66200 Elne, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Elne
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Elne
Catégorie de prix : 84€ - 124€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel RestaurantCara Sol 3*
L'hôtel Restaurant 3 * CARA SOL est un établissement élégant et moderne. Idéalement bien situé sur les hauteurs de Elne, à deux pas de la cathédrale, du cloître et du musée Terrus, l'hôtel CARA SOL, à quelques kilomètres des plages, bénéficie d'une vue panoramique et ensoleillé sur le Canigou et la plaine du Roussillon. Côté hôtel, l'hôtel Carasol*** récemment rénové offre un confort optimal à ses clients dans ses 15 chambres. Chaque chambre bénéficie d'une vue panoramique et orientée plein sud.Les chambres très lumineuses sont toutes équipées d'une télévision à écran plat, de l'air conditionné, d'une connexion internet Wifi gratuite, d'un dressing, d'un bureau, d'une salle de bain entièrement carrelée avec douche, wc, sèche-cheveux et articles de toilettes. Une bouteille d'eau minérale ainsi qu'un service de thé ou de café vous sont offerts Côté restaurant, une cuisine méditerranéenne et raffinée vous sera servi soit en salle dans un confort contemporain, soit sur notre terrasse panoramique et ombragée qui ajoutera un cachet certain à votre repas aux saveurs Catalane et gorgées de soleil.Tous nos plats sont préparer à partir de produits frais et locaux.Nous vous proposons une carte qui évolue tous les 3 mois complète notre offre. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Expedia, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel RestaurantCara Sol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Cara Sol