“bon hotel, bon restaurant”

Hôtel RestaurantCara Sol
N° 1 sur 1 Hôtels à Elne
france
“bon hotel, bon restaurant”
Avis écrit le 27 septembre 2012

Hotel tres agréable dans la jolie petite ville d'Elne, accueil sympathique, tres bon diner, et petits déjeuners simples mais bons pour 1 euro!

une petite balade dans la vieile ville , une nuit tranquille, bref une etape à recommander.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Gard
Avis écrit le 14 septembre 2012

Personnel très sympathique, Hôtel calme, chambre & salle de bain très propre, spacieuse, avec vue sur la montagne. Le petit déjeuner pris en terrasse est très agréable. Nous nous sommes sentis tout de suite chez nous ! Proche d'Argelès, Collioure, St Cyprien, bref à recommander. Nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Gan, France
Avis écrit le 25 juillet 2012

Cet hôtel, je le connais depuis 35 ans ; la 1ère fois que je suis venue avec mes parents j'avais une dizaine d'année. A l'époque les propriétaires était un couple d'homosexuel très gentil d"une quarantaine d'année. Nous avions passés avec mes parents un agréable séjour. Puis en 1986, je suis revenue dans cet hôtel avec une cousine. Il y a avait un couple avec des enfants comme propriéraire. Le soir, nous équetions tous ensemble les haricots verts que l'on allait manger le lendemain, sur la terrasse face au Mont Cannigou.(trop beau). Il y a 3 ans je suis repassée avec mon ami devant cet Hôtel et là toutes les images de mon enfance me sont revenues. L'escalier de l'accueil en fer forget est toujours le même et la façade aussi. Même le village n'a pas pris une ride.Allez-y vous n'allez pas regrêter. A tout ceux qui l'ont connus MERCI

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 30 juin 2012

L'hôtel est situé à Elne, à 15 mins environs d'Argelès et de St Cyprien.
La chambre était propre, et joliment décorée. Le seul bémol était la mauvaise insonorisation de la fenêtre, qui donnait sur la terrasse du restaurant dans notre cas. Donc ce fut bruyant jusqu'à ce que le dernier client soit parti. Et malgré que ce fut soir de match, nous avons pu dormir tranquillement.
Le point positif, et même très positif, est son restaurant. Il est simplement excellent!! Tout est frais, et très bon. C'est de loin le meilleur restaurant où nous avons mangé pendant nos vacances.
De plus, le petit déjeuner, qui est correct, est à 1 euro seulement!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
gerpinnes
Avis écrit le 14 avril 2012

Petit hôtel charmant, très très propre, chambre très mignonne,literie très bonne,les petits déjeuners un peu courts car pas de fromage , mais pour les autres repas , très bonne cuisine simple et soignée.Le patron est sympa .Une bonne carte des vins .
Nous connaissons cet hôtel depuis plusieurs années des travaux ont été effectués et c'est une réussite

A recommander sans aucun doute.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
toulouse
Avis écrit le 11 avril 2012

le plus belle emplacement de Elne qui domine tout les Alberes pour terminer sur le Canigou,l hotel à été réhabilité il ya quelques années et c'est une réussite, le restaurant est tout a fait correct et l'on peu diner par beau temps à l'exterieur et le samedi en saison acompagné de musiciens le tout dans une admosphere un peu british (le propriétaire John est anglais)

je recommande cette adresse loin de l'agitation de la cote

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 29 janvier 2012

Elne est le "haut point stratégique" si vous voulez visiter la catalogne ! à 10 mn de Perpignan, 10 mn de la mer et 20mn de l'Espagne ... il restait à trouver un point de chute à Elne ! C'est chose faite avec l’hôtel Cara Sol, superbement situé sur les hauteurs, un hôtel classe comme on les aime pour un prix abordable, chambres superbes, personnel au top ! et la table est elle aussi à hauteur des attentes ! un vrai régal, nous reviendrons ! Caro (13 :-D )

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Elne ou ses environs
Hotel L'Ile de la Lagune
N° 1 sur 21 à Argelès-sur-mer
La Lagune Beach Resort and Spa
La Lagune Beach Resort and Spa
N° 4 sur 5 à Saint-Cyprien

Vous connaissez Hôtel RestaurantCara Sol ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel RestaurantCara Sol

Établissement : Hôtel RestaurantCara Sol
Adresse: 10 Boulevard Illiberis, 66200 Elne, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Elne
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Elne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel RestaurantCara Sol 3*
L'hôtel Restaurant 3 * CARA SOL est un établissement élégant et moderne. Idéalement bien situé sur les hauteurs de Elne, à deux pas de la cathédrale, du cloître et du musée Terrus, l'hôtel CARA SOL, à quelques kilomètres des plages, bénéficie d'une vue panoramique et ensoleillé sur le Canigou et la plaine du Roussillon. Côté hôtel, l'hôtel Carasol*** récemment rénové offre un confort optimal à ses clients dans ses 15 chambres. Chaque chambre bénéficie d'une vue panoramique et orientée plein sud.Les chambres très lumineuses sont toutes équipées d'une télévision à écran plat, de l'air conditionné, d'une connexion internet Wifi gratuite, d'un dressing, d'un bureau, d'une salle de bain entièrement carrelée avec douche, wc, sèche-cheveux et articles de toilettes. Une bouteille d'eau minérale ainsi qu'un service de thé ou de café vous sont offerts Côté restaurant, une cuisine méditerranéenne et raffinée vous sera servi soit en salle dans un confort contemporain, soit sur notre terrasse panoramique et ombragée qui ajoutera un cachet certain à votre repas aux saveurs Catalane et gorgées de soleil.Tous nos plats sont préparer à partir de produits frais et locaux.Nous vous proposons une carte qui évolue tous les 3 mois complète notre offre. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Priceline, Odigeo, Odigeo, Expedia, Hotels.com et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel RestaurantCara Sol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Cara Sol