“bon hotel, restaurant médiocre”

Hôtel RestaurantCara Sol
N° 1 sur 1 Hôtels à Elne
Lille, France
“bon hotel, restaurant médiocre”
Avis écrit le 22 juillet 2013

L'hotel est bien, normal, sans être particulièrement exceptionnel. Par contre je déconseille fortement le restaurant, cher et prétentieux, les plats sont insipides et bien peu copieux. Par exemple, je commande un plat de la mer, avec poisson, palourdes, moules, gambas, bref, un plat plutôt alléchant : arrive une grande assiette avec presque rien dedans, 4 palourdes sans goût, 3 petits bouts de poisson insipides, 1 petite gambas, et même pas de moules!!! le serveur ne dit rien à propos des moules manquantes, que je ne remarque pas tout de suite d'ailleurs... les produits ne sont certainement pas frais, j'ai essayé le lendemain un steak d'espadon encore une fois sans goût, du mauvais surgelé à coup sûr. Les framboises du petit-déjeuner : pas de goût non plus, etc... un hôtel-restaurant prétentieux en somme, mais la qualité (et l'honnêteté?) n'y est pas.

Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

Toulouse, France
Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous avons apprécié la qualité générale de cet hôtel, l'accueil et l'accent de l'hôtelier, un concert en terrasse de ballades irlandaises, une restauration de qualité, le calme et le cadre du lieu ... Une étape loisirs ou autre à recommander.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bergerac
Avis écrit le 21 juin 2013

Petit hôtel familial extrêmement bien tenu à Elne sur les hauteurs de Collioure.
L'hôtel a beaucoup de charme, notre chambre avec vue sur le Canigou était refaite à neuf, impeccable ! Le calme total. Nous avons dîné le soir, le patron fait une cuisine délicieuse, bien présentée, on s'est régalés. La terrasse a une très belle vue. L'ambiance est sympathique,
Nous y reviendrons avec plaisir.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Francueil, France
Avis écrit le 4 novembre 2012

Nous avons passé 5 jours à cet hôtel, séjour très agréable tant par le cadre que par l'hôtel. Concernant l'hôtel : accueil sympathique - Personnel au top - La chambre catégorie "confort "est spacieuse - propreté irréprochable - nuit calme - super cadre avec vue sur le Canigou. très bonne restauration
Concernant le cadre : Hôtel bien situé proche de Perpignan, d'Argelès, Saint-Cyprien, Collioure, à voir absolument le site des orgues d'Illes sur Tet (monument naturel)
Bref un hôtel de charme, à recommander même pour une étape...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
france
Avis écrit le 27 septembre 2012

Hotel tres agréable dans la jolie petite ville d'Elne, accueil sympathique, tres bon diner, et petits déjeuners simples mais bons pour 1 euro!

une petite balade dans la vieile ville , une nuit tranquille, bref une etape à recommander.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Gard
Avis écrit le 14 septembre 2012

Personnel très sympathique, Hôtel calme, chambre & salle de bain très propre, spacieuse, avec vue sur la montagne. Le petit déjeuner pris en terrasse est très agréable. Nous nous sommes sentis tout de suite chez nous ! Proche d'Argelès, Collioure, St Cyprien, bref à recommander. Nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Gan, France
Avis écrit le 25 juillet 2012

Cet hôtel, je le connais depuis 35 ans ; la 1ère fois que je suis venue avec mes parents j'avais une dizaine d'année. A l'époque les propriétaires était un couple d'homosexuel très gentil d"une quarantaine d'année. Nous avions passés avec mes parents un agréable séjour. Puis en 1986, je suis revenue dans cet hôtel avec une cousine. Il y a avait un couple avec des enfants comme propriéraire. Le soir, nous équetions tous ensemble les haricots verts que l'on allait manger le lendemain, sur la terrasse face au Mont Cannigou.(trop beau). Il y a 3 ans je suis repassée avec mon ami devant cet Hôtel et là toutes les images de mon enfance me sont revenues. L'escalier de l'accueil en fer forget est toujours le même et la façade aussi. Même le village n'a pas pris une ride.Allez-y vous n'allez pas regrêter. A tout ceux qui l'ont connus MERCI

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Elne ou ses environs
Hôtel Spa Las Motas
N° 1 sur 3 à Saleilles
Hôtel Le Mas d'Huston
Hôtel Le Mas d'Huston
N° 3 sur 5 à Saint-Cyprien

Vous connaissez Hôtel RestaurantCara Sol ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel RestaurantCara Sol

Établissement : Hôtel RestaurantCara Sol
Adresse: 10 Boulevard Illiberis, 66200 Elne, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Elne
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Elne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel RestaurantCara Sol 3*
L'hôtel Restaurant 3 * CARA SOL est un établissement élégant et moderne. Idéalement bien situé sur les hauteurs de Elne, à deux pas de la cathédrale, du cloître et du musée Terrus, l'hôtel CARA SOL, à quelques kilomètres des plages, bénéficie d'une vue panoramique et ensoleillé sur le Canigou et la plaine du Roussillon. Côté hôtel, l'hôtel Carasol*** récemment rénové offre un confort optimal à ses clients dans ses 15 chambres. Chaque chambre bénéficie d'une vue panoramique et orientée plein sud.Les chambres très lumineuses sont toutes équipées d'une télévision à écran plat, de l'air conditionné, d'une connexion internet Wifi gratuite, d'un dressing, d'un bureau, d'une salle de bain entièrement carrelée avec douche, wc, sèche-cheveux et articles de toilettes. Une bouteille d'eau minérale ainsi qu'un service de thé ou de café vous sont offerts Côté restaurant, une cuisine méditerranéenne et raffinée vous sera servi soit en salle dans un confort contemporain, soit sur notre terrasse panoramique et ombragée qui ajoutera un cachet certain à votre repas aux saveurs Catalane et gorgées de soleil.Tous nos plats sont préparer à partir de produits frais et locaux.Nous vous proposons une carte qui évolue tous les 3 mois complète notre offre. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel RestaurantCara Sol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Cara Sol