Hôtel RestaurantCara Sol
Hotel Le Belvedere(Saint-Cyprien)(Bonne affaire !)
106 $US
97 $US
Hotels.com
68 $US
Priceline
  • Piscine
Hôtel Spa Las Motas(Alenya)(Bonne affaire !)
74 $US
72 $US
295 $US
Hôtel La Lagune(Saint-Cyprien)
178 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Le Mas d'Huston(Saint-Cyprien)
188 $US
75 $US
55 $US
Hotwire.com
Voir l'offre
Mar i Sol Hotel(Saint-Cyprien)
79 $US
Expedia.com
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 22 juillet 2013

L'hotel est bien, normal, sans être particulièrement exceptionnel. Par contre je déconseille fortement le restaurant, cher et prétentieux, les plats sont insipides et bien peu copieux. Par exemple, je commande un plat de la mer, avec poisson, palourdes, moules, gambas, bref, un plat plutôt alléchant : arrive une grande assiette avec presque rien dedans, 4 palourdes sans goût, 3 petits bouts de poisson insipides, 1 petite gambas, et même pas de moules!!! le serveur ne dit rien à propos des moules manquantes, que je ne remarque pas tout de suite d'ailleurs... les produits ne sont certainement pas frais, j'ai essayé le lendemain un steak d'espadon encore une fois sans goût, du mauvais surgelé à coup sûr. Les framboises du petit-déjeuner : pas de goût non plus, etc... un hôtel-restaurant prétentieux en somme, mais la qualité (et l'honnêteté?) n'y est pas.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 juillet 2013

Nous avons apprécié la qualité générale de cet hôtel, l'accueil et l'accent de l'hôtelier, un concert en terrasse de ballades irlandaises, une restauration de qualité, le calme et le cadre du lieu ... Une étape loisirs ou autre à recommander.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juin 2013

Petit hôtel familial extrêmement bien tenu à Elne sur les hauteurs de Collioure.
L'hôtel a beaucoup de charme, notre chambre avec vue sur le Canigou était refaite à neuf, impeccable ! Le calme total. Nous avons dîné le soir, le patron fait une cuisine délicieuse, bien présentée, on s'est régalés. La terrasse a une très belle vue. L'ambiance est sympathique,
Nous y reviendrons avec plaisir.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2012

Nous avons passé 5 jours à cet hôtel, séjour très agréable tant par le cadre que par l'hôtel. Concernant l'hôtel : accueil sympathique - Personnel au top - La chambre catégorie "confort "est spacieuse - propreté irréprochable - nuit calme - super cadre avec vue sur le Canigou. très bonne restauration
Concernant le cadre : Hôtel bien situé proche de Perpignan, d'Argelès, Saint-Cyprien, Collioure, à voir absolument le site des orgues d'Illes sur Tet (monument naturel)
Bref un hôtel de charme, à recommander même pour une étape...

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 septembre 2012

Hotel tres agréable dans la jolie petite ville d'Elne, accueil sympathique, tres bon diner, et petits déjeuners simples mais bons pour 1 euro!

une petite balade dans la vieile ville , une nuit tranquille, bref une etape à recommander.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille