“Fabuleux pour un sejour en amoureux” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel le Cara Sol

Hotel le Cara Sol
N° 1 sur 1 Hôtels à Elne
toulouse
“Fabuleux pour un sejour en amoureux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014

accueil très agréable, chambre très bien tenue, le menu au restaurant est délicieux, des plats aux couleurs de la catalogne, je recommande cet hotel pour une etape catalane en amoureux.
un client tres satisfait de son sejour au carasol

4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2013 par mobile

une formule a 15€ le midi dans un cadre superbe, une magnifique vue sur les Alberes. un tres bon p'tit repas: salade figues au roquefort, steack petits legumes, sorbet en dessert. service et propreté impeccable..,

• Séjour du août 2013
Metz, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous avons adoré notre séjour au CARA SOL. J'avais réservé cet hôtel aux vues des témoignages enthousiastes publiés sur ce site. Nous n'avons pas été déçus. Cet hôtel ressemble plus à une maison de famille qu'à un hôtel. Il est niché dans la ville haute, avec un panorama magnifique sur le Canigou. Nous avons apprécié le calme, la chambre rénovée avec vue sur les montagnes, la terrasse où l'on prend le petit déjeuner et les repas, le personnel très gentil à l'image du propriétaire.

Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Entzheim, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013

Une demi pension royale pour une durée de quinze jours, des repas gastro inventif et différents tous les soirs , un personnel compétent et agréable tant au niveau du service qu'à la réception une chambre réalisée avec goût avec une superbe salle de bain .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Perpignan, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons adoré, le personnel très gentil, le cadre et le calme de ce restaurant nous ont donner l envie de revenir pour déguster à nouveau le reste de la carte. Nos plats étaient délicieux, du début jusqu’à la fin sans oublier le vin élevé en fut de chêne recommandé par la maison . QUE DU BONHEUR
Je vous le conseille fortement

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2013

Le CARA SOL c est aussi un excellent restaurant avec une terrasse qui offre une superbe vue sur le Canigou et les Albères au coeur de la vieille ville haute .
Du produit frais cuisiné finement et avec la quantité dans l assiette . Figues au roquefort, joues de lotte , espadon ... a la carte : 40 € par personne apéritif ,vin et café compris
Le service est simple et sympathique

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Lille, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2013

L'hotel est bien, normal, sans être particulièrement exceptionnel. Par contre je déconseille fortement le restaurant, cher et prétentieux, les plats sont insipides et bien peu copieux. Par exemple, je commande un plat de la mer, avec poisson, palourdes, moules, gambas, bref, un plat plutôt alléchant : arrive une grande assiette avec presque rien dedans, 4 palourdes sans goût, 3 petits bouts de poisson insipides, 1 petite gambas, et même pas de moules!!! le serveur ne dit rien à propos des moules manquantes, que je ne remarque pas tout de suite d'ailleurs... les produits ne sont certainement pas frais, j'ai essayé le lendemain un steak d'espadon encore une fois sans goût, du mauvais surgelé à coup sûr. Les framboises du petit-déjeuner : pas de goût non plus, etc... un hôtel-restaurant prétentieux en somme, mais la qualité (et l'honnêteté?) n'y est pas.

Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Elne ou ses environs
Hotel L'Ile de la Lagune
N° 3 sur 5 à Saint-Cyprien
Hôtel Spa Las Motas
Hôtel Spa Las Motas
N° 1 sur 2 à Alenya

Vous connaissez Hotel le Cara Sol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel le Cara Sol

Établissement : Hotel le Cara Sol
Adresse: 10 boulevard Illiberis, 66200 Elne, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Elne
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Elne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel le Cara Sol 3*
L'hôtel Restaurant 3 * CARA SOL est un établissement élégant et moderne. Idéalement bien situé sur les hauteurs de Elne, à deux pas de la cathédrale, du cloître et du musée Terrus, l'hôtel CARA SOL, à quelques kilomètres des plages, bénéficie d'une vue panoramique et ensoleillé sur le Canigou et la plaine du Roussillon. Côté hôtel, l'hôtel Carasol*** récemment rénové offre un confort optimal à ses clients dans ses 15 chambres. Chaque chambre bénéficie d'une vue panoramique et orientée plein sud.Les chambres très lumineuses sont toutes équipées d'une télévision à écran plat, de l'air conditionné, d'une connexion internet Wifi gratuite, d'un dressing, d'un bureau, d'une salle de bain entièrement carrelée avec douche, wc, sèche-cheveux et articles de toilettes. Une bouteille d'eau minérale ainsi qu'un service de thé ou de café vous sont offerts Côté restaurant, une cuisine créative et raffinée vous sera servi soit en salle dans un confort contemporain, soit sur notre terrasse panoramique qui ajoutera un cachet certain à votre repas aux saveurs Catalane et gorgées de soleil. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Priceline et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Cara Sol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Cara Sol