“Excellente adresse à recommander”

Hôtel RestaurantCara Sol
N° 1 sur 1 Hôtels à Elne
Lille, France
“Excellente adresse à recommander”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

Très bon rapport qualité prix pour cet hôtel tout neuf dans une ancienne demeure rénovée dont je recommande également le restaurant.

Magnifique vue sur le mont Canigou depuis la terrasse et également la plupart des chambres.

Très bien situé à 2 pas de la magnifique cathédrale de Elne.

A 10 min en voiture de Collioure

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Rambouillet, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2014 par mobile

Cet hôtel est idéalement situé dans les hauteurs de Elne, vous pouvez vous y arrêter pour séjourner mais aussi pour boire une bière en terrasse l'accueil est sympathique et la vue imprenable !
Les chambres sont très correctes les murs pas très épais mais on oublie vite ce petit désagrément...

Séjour du juin 2013
Montpellier, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2014

Hotel avec un point de vue exceptionnel !!! On s'y sent bien..c'est reposant car le calme et le charme du lieu sont vraiment ressourcant. Hotel parfaitement entretenu.
On a l'impression après un week end d'être parti 1 semaine loin...très loin...
On y reviendra ...

Astuce pour la chambre : prenez plutot une chambre confort car elle est plus grande et lit de 160 avec vue sur les montagnes...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
toulouse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014

accueil très agréable, chambre très bien tenue, le menu au restaurant est délicieux, des plats aux couleurs de la catalogne, je recommande cet hotel pour une etape catalane en amoureux.
un client tres satisfait de son sejour au carasol

4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2013 par mobile

une formule a 15€ le midi dans un cadre superbe, une magnifique vue sur les Alberes. un tres bon p'tit repas: salade figues au roquefort, steack petits legumes, sorbet en dessert. service et propreté impeccable..,

• Séjour du août 2013
Metz, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous avons adoré notre séjour au CARA SOL. J'avais réservé cet hôtel aux vues des témoignages enthousiastes publiés sur ce site. Nous n'avons pas été déçus. Cet hôtel ressemble plus à une maison de famille qu'à un hôtel. Il est niché dans la ville haute, avec un panorama magnifique sur le Canigou. Nous avons apprécié le calme, la chambre rénovée avec vue sur les montagnes, la terrasse où l'on prend le petit déjeuner et les repas, le personnel très gentil à l'image du propriétaire.

Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Entzheim, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013

Une demi pension royale pour une durée de quinze jours, des repas gastro inventif et différents tous les soirs , un personnel compétent et agréable tant au niveau du service qu'à la réception une chambre réalisée avec goût avec une superbe salle de bain .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Elne ou ses environs
Hotel L'Ile de la Lagune
N° 1 sur 21 à Argelès-sur-mer
La Lagune Beach Resort and Spa
La Lagune Beach Resort and Spa
N° 4 sur 5 à Saint-Cyprien

Vous connaissez Hôtel RestaurantCara Sol ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel RestaurantCara Sol

Établissement : Hôtel RestaurantCara Sol
Adresse: 10 Boulevard Illiberis, 66200 Elne, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Elne
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Elne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel RestaurantCara Sol 3*
L'hôtel Restaurant 3 * CARA SOL est un établissement élégant et moderne. Idéalement bien situé sur les hauteurs de Elne, à deux pas de la cathédrale, du cloître et du musée Terrus, l'hôtel CARA SOL, à quelques kilomètres des plages, bénéficie d'une vue panoramique et ensoleillé sur le Canigou et la plaine du Roussillon. Côté hôtel, l'hôtel Carasol*** récemment rénové offre un confort optimal à ses clients dans ses 15 chambres. Chaque chambre bénéficie d'une vue panoramique et orientée plein sud.Les chambres très lumineuses sont toutes équipées d'une télévision à écran plat, de l'air conditionné, d'une connexion internet Wifi gratuite, d'un dressing, d'un bureau, d'une salle de bain entièrement carrelée avec douche, wc, sèche-cheveux et articles de toilettes. Une bouteille d'eau minérale ainsi qu'un service de thé ou de café vous sont offerts Côté restaurant, une cuisine méditerranéenne et raffinée vous sera servi soit en salle dans un confort contemporain, soit sur notre terrasse panoramique et ombragée qui ajoutera un cachet certain à votre repas aux saveurs Catalane et gorgées de soleil.Tous nos plats sont préparer à partir de produits frais et locaux.Nous vous proposons une carte qui évolue tous les 3 mois complète notre offre. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Ebookers, Traveltool, S.L.U., Odigeo, TripOnline SA et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel RestaurantCara Sol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Cara Sol