“Super hotel dans la région”

Hôtel RestaurantCara Sol
N° 1 sur 1 Hôtels à Elne
“Super hotel dans la région”
Avis écrit le 12 août 2014

Je séjourne au Cara Sol régulierement dans le cadre de dépalcements commerciaux et c'est sans aucun doute le meilleur endroit pour dormir dans la région.
Les chambres sont impeccables et grandes (la confort), wifi gratuit, personnel très sympa, bref un rapport qualité prix exceptionnel.
Le patron, très commerçant, nous consent toujours le prix de la soirée étape commerciale même en haute saison, alors qu'il pourrait très bien remplir son hotel au vu de sa situation, merci.
Je recommande fortement.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Situé dans un très beau village et pas très loin des coins plus touristiques comme Argeles, cet Hôtel n'a que très peu de défauts. Un personnel très sympa, des chambres propres et confortables, et une très belle vue.
Le seul petit défaut : un petit déjeuner trop peu varié, mais bon tout de même.

Un petit plus pour le restaurant, où c'était très bon, bien mieux que l'autre restaurant situé à quelques mètres.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Le bémol : nous étions en famille (2couples et 2 bébés) et lors du repas tout s'est bien passé...les enfants très sages. Sentant la fatigue arrivée l'un des bébés s'est mis à pleurer. De ce fait, la maman est sortie du resto avec le bébé et c'est alors que le patron nous a bien fait comprendre que les pleurs du bébé l'agaçait et a fermé la porte du resto tout en se plaignant. Dans ce cas là, il faut apposer un autocollant "interdit aux enfants de bas âge" !!!

• Séjour du juin 2014
Pusignan, France
Avis écrit le 8 juin 2014

Joli petit hotel au coeur d Elne ,acceuil chaleureux ,chambre petite mais tres agreable et tres propre ,bon petit dejeuner avec salade de fruits frais .personnel tres avenant,tres bon rapport qualité prix,proche de mer( en voiture) et de l espagne

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 juin 2014

Extrémement déçu par cet hotel : les chambres sont agréables mais en ce qui me concerne, j'ai été trompé sur le produit.
l'hotel annonce une vue imprenable sur la montagne....pour ma part, j'ai eu une vue imprenable sur le mur de la maison située à peine à plus de trois mêtres (ruelle).
Pitoyable !

Astuce pour la chambre : fuyé la chambre 101..............
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 12 mai 2014

Très bon rapport qualité prix pour cet hôtel tout neuf dans une ancienne demeure rénovée dont je recommande également le restaurant.

Magnifique vue sur le mont Canigou depuis la terrasse et également la plupart des chambres.

Très bien situé à 2 pas de la magnifique cathédrale de Elne.

A 10 min en voiture de Collioure

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Rambouillet, France
Avis écrit le 8 avril 2014 par mobile

Cet hôtel est idéalement situé dans les hauteurs de Elne, vous pouvez vous y arrêter pour séjourner mais aussi pour boire une bière en terrasse l'accueil est sympathique et la vue imprenable !
Les chambres sont très correctes les murs pas très épais mais on oublie vite ce petit désagrément...

Séjour du juin 2013
Voir également ces hébergements à Elne ou ses environs
Hotel L'Ile de la Lagune
N° 1 sur 21 à Argelès-sur-mer
La Lagune Beach Resort and Spa
La Lagune Beach Resort and Spa
N° 4 sur 5 à Saint-Cyprien

Vous connaissez Hôtel RestaurantCara Sol ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel RestaurantCara Sol

Établissement : Hôtel RestaurantCara Sol
Adresse: 10 Boulevard Illiberis, 66200 Elne, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Elne
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Elne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel RestaurantCara Sol 3*
L'hôtel Restaurant 3 * CARA SOL est un établissement élégant et moderne. Idéalement bien situé sur les hauteurs de Elne, à deux pas de la cathédrale, du cloître et du musée Terrus, l'hôtel CARA SOL, à quelques kilomètres des plages, bénéficie d'une vue panoramique et ensoleillé sur le Canigou et la plaine du Roussillon. Côté hôtel, l'hôtel Carasol*** récemment rénové offre un confort optimal à ses clients dans ses 15 chambres. Chaque chambre bénéficie d'une vue panoramique et orientée plein sud.Les chambres très lumineuses sont toutes équipées d'une télévision à écran plat, de l'air conditionné, d'une connexion internet Wifi gratuite, d'un dressing, d'un bureau, d'une salle de bain entièrement carrelée avec douche, wc, sèche-cheveux et articles de toilettes. Une bouteille d'eau minérale ainsi qu'un service de thé ou de café vous sont offerts Côté restaurant, une cuisine méditerranéenne et raffinée vous sera servi soit en salle dans un confort contemporain, soit sur notre terrasse panoramique et ombragée qui ajoutera un cachet certain à votre repas aux saveurs Catalane et gorgées de soleil.Tous nos plats sont préparer à partir de produits frais et locaux.Nous vous proposons une carte qui évolue tous les 3 mois complète notre offre. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Expedia, Odigeo et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel RestaurantCara Sol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Cara Sol