“El Cara Sol”

N° 1 sur 1 Hôtels à Elne
Albi
“El Cara Sol”
Avis écrit le 14 avril 2009

J'ai séjourné dans cet hotel à plusieurs reprises pour raisons professionnelles et je dois dire qu'il est très bien placé en rapport qualité / prix.
Les chambres sont propres, spacieuses et il y a des petites attentions qui sont bien pensées (bouteilles d'eaux minérales gratuites dans les chambres, boite de kleenex...).
L'hotel est bien situé au calme, il faut se garer dans la rue mais ce n'est pas trop un souci le soir.
La cuisine y est simple mais bonne et c'est le principal.
Bonne surprise que ce petit hôtel sans prétention, espérons qu'il le reste longtemps !

• Séjour du janvier 2009 - voyage d'affaires

Ile De France
Avis écrit le 10 mars 2008

Joli hôtel aux chambres récemment rénovées, claires avec de belles vues. Prix tout à fait correct avec petit-déjeuner inclus. Restaurant au rez-de-chaussée, bonne nourriture.

• a aimé — sa situation en hauteur, vue dominante
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du mars 2008 - voyage en famille
    • Réception
Voir également ces hébergements à Elne ou ses environs
Hotel L'Ile de la Lagune
N° 1 sur 21 à Argelès-sur-mer
La Lagune Beach Resort and Spa
La Lagune Beach Resort and Spa
N° 4 sur 5 à Saint-Cyprien

Vous connaissez Hôtel RestaurantCara Sol ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel RestaurantCara Sol

Établissement : Hôtel RestaurantCara Sol
Adresse: 10 Boulevard Illiberis, 66200 Elne, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Elne
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Elne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel RestaurantCara Sol 3*
L'hôtel Restaurant 3 * CARA SOL est un établissement élégant et moderne. Idéalement bien situé sur les hauteurs de Elne, à deux pas de la cathédrale, du cloître et du musée Terrus, l'hôtel CARA SOL, à quelques kilomètres des plages, bénéficie d'une vue panoramique et ensoleillé sur le Canigou et la plaine du Roussillon. Côté hôtel, l'hôtel Carasol*** récemment rénové offre un confort optimal à ses clients dans ses 15 chambres. Chaque chambre bénéficie d'une vue panoramique et orientée plein sud.Les chambres très lumineuses sont toutes équipées d'une télévision à écran plat, de l'air conditionné, d'une connexion internet Wifi gratuite, d'un dressing, d'un bureau, d'une salle de bain entièrement carrelée avec douche, wc, sèche-cheveux et articles de toilettes. Une bouteille d'eau minérale ainsi qu'un service de thé ou de café vous sont offerts Côté restaurant, une cuisine méditerranéenne et raffinée vous sera servi soit en salle dans un confort contemporain, soit sur notre terrasse panoramique et ombragée qui ajoutera un cachet certain à votre repas aux saveurs Catalane et gorgées de soleil.Tous nos plats sont préparer à partir de produits frais et locaux.Nous vous proposons une carte qui évolue tous les 3 mois complète notre offre. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Priceline, Hotels.com, Odigeo, Expedia et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel RestaurantCara Sol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Cara Sol