Contrôle des avis
Avis publié : 1 avril 2018

Agréable séjour dans un hôtel avec vue splendide sur le mont du Canigou ,la chambre est spacieuse et confortable. Situé dans une ruelle calme sur les hauteurs de Elne , possibilité de garer son véhicule juste au pied de l hôtel .
Le restaurant propose un menu à 30 euros digne d une table gastronomique,un ravissement pour les papilles .
Un acceuil chaleureux , une disponibilité et une gentillesse qui donnent envie de s'y attarder ,nous y sommes restés deux nuits au lieu d une et nous y retournerons. Pas d hésitation , une bonne adresse .

Astuce pour la chambre : Les chambres au premier étage face au Mont Canigou
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
herve h, Propriétaire de Hôtel RestaurantCara Sol, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2018

Que dire devant de tels compliments ...un grand merci à vous.
Nous sommes heureux d'avoir contribué à la réussite de votre séjour
A très bientôt lors d'une prochaine visite

Avis publié : 22 février 2018

Hôtel très agréable et confortable. Très bonne literie.
Les petits déjeuners sont copieux, avec des pâtisseries maisons délicieuses.
Le restaurant utilise des produits frais et réalise des recettes maison. Les assiettes sont aussi belles à regarder qu'à déguster.
Nous recommandons vivement cette adresse. Très bon accueil.

• Séjour en : février 2018, a voyagé en famille

Notre priorité : rendre votre séjour inoubliable, il semble que nous ayons réussi.
Nous mettons un point d'honneur à servir au PDJ que des pâtisseries "faites maison", bien loin des pâtisserie pré-fabriquées..il en est de même des autres produits que nous servons comme notre salade de fruits fraîche.
Au plaisir de vous revoir

Avis publié : 2 janvier 2018

J'ai passé une agréable soirée et nuit dans cet hôtel avec une vue assez sympathique.
La chambre mériterait d'être un peu plus travaillée au niveau de la décoration mais la taille est très correcte et le lit est confortable.
Le restaurant propose des plats chers mais vraiment très bons et très travaillés.
Le service est très bien surtout au petit-déjeuner.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires

Merci de votre gentil commentaire que je vais partager avec l'ensemble de mon équipe
Nous aurons toujours le même plaisir de vous recevoir

Avis publié : 27 septembre 2017

Nous avions décidé, au pied levé, mon mari et moi de passer en fin de saison un dernier weekend à la mer et c'est par hasard que nous avons découvert ce charmant hotel.
Le site est panoramique sur les hauteurs de la ville dans la quartier historique (à 2 pas de la cathédrale et de son cloitre qui valent une visite ).
Les chambres possèdent un mobilier moderne et tout le comfort (lit king size et excellente literie).La salle de bain est parfaite et de la fenêtre vous admirerez la montagne. Endroit calme car pratiquement pas de voiture dans la rue. On stationne facilement devant l'établissement si on a un véhicule pas trop imposant qui passe dans les ruelles sinon on peut se garer sur le parking devant la cathédrale.
Le restaurant propose plusieurs menus, celui du terroir (30 e) est raffiné et copieux de la mise en bouche au dessert c'est un enchantement pour les papilles.
De plus on saura vous conseiller un aperitif et un vin du pays pour accompagner ces mets succulents.
L'accueil des propriétaires n'a rien à envier au talent du cuisinier.
Si vous y allez en couple en dehors de juillet/aout la maison propose des tarifs très intéressants pour" une soirée romantique" (voir sur leur site).
Bref le hasard a bien fait les choses et vraiment je crois que nous y retournerons.
Un grand merci .

Astuce pour la chambre : demander vue sur la montagne
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
hervé BARRAUD B, Propriétaire de Hôtel RestaurantCara Sol, a répondu à cet avisA répondu 7 octobre 2017

Quel plaisir de vous lire, nous vous remercions de votre magnifique commentaire.
C'est vrai que, bien qu'à quelques kilomètres de la plage, notre hôtel et notre restaurant situés dans la ville haute de Elne offrent un panorama grandiose.
Nous sommes heureux de savoir que votre séjour fut reposant et que vous avez avez apprécié notre hôtel tout autant que votre expérience culinaire.
Nous serons très heureux de vous recevoir à nouveau. A très bientôt

Avis publié : 26 août 2017 par mobile

Surtout n'hésitez pas. Le menu à 30€ est juste parfait avec une paella revisité et très très bonne.
Les serveurs sont très gentil et professionnels.
Adresse à retenir et à conseiller.
Merci pour ce moment en famille très agréable.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
hervé BARRAUD B, Propriétaire de Hôtel RestaurantCara Sol, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2017

Que dire devant de tels compliments si ce n'est de vous remercier.
Le fait que vous ayez apprécié le service est pour nous très important.
Notre paella revisitée est la création du Carasol.
A bientôt pour de nouvelles expériences culinaires.