“Simplement le top”

Classé n° 1 sur 22 Restaurants à Elne
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant traditionnel sur les hauteurs d'Elne à côté de la cathédrale Terrasse ombragée le midi Terrasse panoramique le soir de juin à septembre sur réservation
Avis publié: 12 mars 2014

Nous avons choisi ce restaurant après l'avoir vu sur Tripadvisor.
Et on ne s'est pas du tout trompé.
Quoi dire un accueil et une cuisine de haute voltige de la classe tout en étant simple et très bon.
Enfin on trouve là un chef qui maitrise la cuisson, les St Jacques fondantes et le poisson idem le top de la maitrise culinaire.
Dressage des plats avec classe et en plus avec la quantité.
les assiettes sont copieuses la au moins vous sortez pas avec la faim et comme certain dirons vous en avez pour votre argent.
voici nos plats :

Salade marinade avec gambas et saint Jacques
Salade Collioure avec anchois
Dos de cabillaud gratiné à l'aioli
Gambas à la planxa

Pas de dessert on était callé quand je reviens sur elne je remange là-bas impossible d'aller ailleurs.

remparts63, Propriétaire de Au Remp'Arts, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2014

Nous sommes ravis de vous avoir satisfaits .
Au plaisir de vous revoir.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Au Remp'Arts
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 février 2014

La grille de notation me gène pour donner une appréciation adéquate : il n'est pas "moyen " mais il n'est pas "très bon" non plus, j'aurais aimé tout simplement cliquer sur la case "bon" .....Nous avons été très bien accueillis et le menu à 26 euros nous a donné globalement satisfaction sachant que nous avons un peu moins aimé les anchois .A l'issue du repas ne pas manquer de visiter le centre de la ville , l'abbatiale et son cloitre aux chapiteaux finement sculptés .

Avis publié: 17 février 2014

Nous avons pris le plat du jour, une fois en 2012 et une fois en 2013........eh bien ce resto vaut le détour et comme en plus le haut d'Elne est très agréable pour une balade/flânerie dans les petites rues ( il y pas mal de belles façades fleuries ).......on y retournera car c'est un plaisir d'y déjeuner à la terrasse qui est très sympa ( Si possible le midi, arriver bien avant 13h car le nombre de tables en terrasse est limité )

Avis publié: 4 octobre 2013

Très bonne soirée dans ce beau village d'Elne : terrasse ou intérieur, accueil chaleureux, assiettes copieuses, cuisson "juste à point". Nous reviendrons volontiers !

Avis publié: 3 octobre 2013

Super cadre , dommage ce jour là il y avait du vent et on n'a pas pu profiter de la terrasse .
Excellent menu à midi , car pour 15€ , c'est un trés bon rapport qualité prix . Si vous rajoutez un accueil sympatique et un service rapide vous aurez un bonne vue d'emsemble de ce qui vous attends .

Les voyageurs ayant consulté Au Remp'Arts ont aussi consulté

Palau-del-Vidre, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Au Remp'Arts ?