“super sympa”

Classé n° 1 sur 21 Restaurants à Elne
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Description : Niché au cœur de la vielle ville sur les hauteurs d'Elne La chaleur de la salle (typiquement catalane)en hiver ou la fraîcheur de la terrasse ombragée en été vous accueillera en toute simplicité.
Châteauroux, France
“super sympa”
Avis écrit le 17 mars 2014

très bonne adresse
les propriétaires ont changés il y a quelques années et c'est toujours aussi bien
la cuisine est très bien faite, le cadre est très agréable
les poissons sont très bien préparés, les vins locaux très bons...

• Visité en septembre 2013

Villemur-sur-Tarn, Midi-Pyrenees, France
“Simplement le top”
Avis écrit le 12 mars 2014

Nous avons choisi ce restaurant après l'avoir vu sur Tripadvisor.
Et on ne s'est pas du tout trompé.
Quoi dire un accueil et une cuisine de haute voltige de la classe tout en étant simple et très bon.
Enfin on trouve là un chef qui maitrise la cuisson, les St Jacques fondantes et le poisson idem le top de la maitrise culinaire.
Dressage des plats avec classe et en plus avec la quantité.
les assiettes sont copieuses la au moins vous sortez pas avec la faim et comme certain dirons vous en avez pour votre argent.
voici nos plats :

Salade marinade avec gambas et saint Jacques
Salade Collioure avec anchois
Dos de cabillaud gratiné à l'aioli
Gambas à la planxa

Pas de dessert on était callé quand je reviens sur elne je remange là-bas impossible d'aller ailleurs.

• Visité en mars 2014
remparts63, Propriétaire de Au Remp'Arts, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Nous sommes ravis de vous avoir satisfaits .
Au plaisir de vous revoir.
Mimizan, France
“Bon petit restaurant”
Avis écrit le 25 février 2014

La grille de notation me gène pour donner une appréciation adéquate : il n'est pas "moyen " mais il n'est pas "très bon" non plus, j'aurais aimé tout simplement cliquer sur la case "bon" .....Nous avons été très bien accueillis et le menu à 26 euros nous a donné globalement satisfaction sachant que nous avons un peu moins aimé les anchois .A l'issue du repas ne pas manquer de visiter le centre de la ville , l'abbatiale et son cloitre aux chapiteaux finement sculptés .

• Visité en février 2014
Namur, Belgique
“Simplement très bon !”
Avis écrit le 17 février 2014

Nous avons pris le plat du jour, une fois en 2012 et une fois en 2013........eh bien ce resto vaut le détour et comme en plus le haut d'Elne est très agréable pour une balade/flânerie dans les petites rues ( il y pas mal de belles façades fleuries ).......on y retournera car c'est un plaisir d'y déjeuner à la terrasse qui est très sympa ( Si possible le midi, arriver bien avant 13h car le nombre de tables en terrasse est limité )

• Visité en octobre 2013
Pays de la Loire, France
“Sympathique”
Avis écrit le 4 octobre 2013

Très bonne soirée dans ce beau village d'Elne : terrasse ou intérieur, accueil chaleureux, assiettes copieuses, cuisson "juste à point". Nous reviendrons volontiers !

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Au Remp'Arts ont aussi consulté

Palau-del-Vidre, Pyrénées-Orientales

Saint-Cyprien, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Au Remp'Arts ?