“Un moment très agréable”
Avis sur Au Remp'Arts

Au Remp'Arts
Classé n° 1 sur 23 Restaurants à Elne
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Description : Restaurant traditionnel sur les hauteurs d'Elne à côté de la cathédrale Terrasse ombragée le midi Terrasse panoramique le soir de juin à septembre sur réservation
Avis publié : 22 mars 2014

Nous cherchions à la base un restaurant qui acceptait les chèques vacances! Après avoir regardé différents avis sur le restaurant "Aux remp'arts", nous nous sommes décidés pour nous y rendre et ouf il était ouvert à cette période de l'année!
Dommage d'y être allé pour dîner, nous n'avons pas pu apprécier le cadre extérieur à sa juste valeur mais il met déjà dans l'ambiance! L'intérieur du restaurant est très chaleureux, pas bruyant. Le serveur au top, plein de joie de vie de vivre et d'humour.
Nous avons pris 2 sangrias...elle est exceptionnelle, faite maison et ça se sent! Ne passez pas à côté!!Les plats étaient cuits comme il faut (les gambas sont top), menu très copieux si vous avez un petit appétit prenez plutôt à la carte pour ne pas passer à côté des desserts (la plupart sont maison et cela est stipulé ce qui est très agréable!). Goûtez le banofee ou le tiramisu!!!!!
Nous avons eu droit à un digestif offert avant de partir, et un échange très sympa avec le serveur et le chef.
Un petit restaurant sans prétention mais dont les plats sont cuits parfaitement, bien présentés, des prix tout à fait corrects pour notre époque (19 euros pour la plancha de st jacques par exemple) et des desserts et une sangria maison!!!Rien que pour cela, il faut y aller c'est de plus en plus rare!
Nous y retournerons lors de notre prochain passage dans le Sud, c'est une certitude!

remparts63, Propriétaire de Au Remp'Arts, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2014

Nous sommes ravis de vous avoir satisfaits .
Au plaisir de vous revoir.

Avis publié : 17 mars 2014

très bonne adresse
les propriétaires ont changés il y a quelques années et c'est toujours aussi bien
la cuisine est très bien faite, le cadre est très agréable
les poissons sont très bien préparés, les vins locaux très bons...

Avis publié : 12 mars 2014

Nous avons choisi ce restaurant après l'avoir vu sur Tripadvisor.
Et on ne s'est pas du tout trompé.
Quoi dire un accueil et une cuisine de haute voltige de la classe tout en étant simple et très bon.
Enfin on trouve là un chef qui maitrise la cuisson, les St Jacques fondantes et le poisson idem le top de la maitrise culinaire.
Dressage des plats avec classe et en plus avec la quantité.
les assiettes sont copieuses la au moins vous sortez pas avec la faim et comme certain dirons vous en avez pour votre argent.
voici nos plats :

Salade marinade avec gambas et saint Jacques
Salade Collioure avec anchois
Dos de cabillaud gratiné à l'aioli
Gambas à la planxa

Pas de dessert on était callé quand je reviens sur elne je remange là-bas impossible d'aller ailleurs.

Nous sommes ravis de vous avoir satisfaits .
Au plaisir de vous revoir.

Avis publié : 25 février 2014

La grille de notation me gène pour donner une appréciation adéquate : il n'est pas "moyen " mais il n'est pas "très bon" non plus, j'aurais aimé tout simplement cliquer sur la case "bon" .....Nous avons été très bien accueillis et le menu à 26 euros nous a donné globalement satisfaction sachant que nous avons un peu moins aimé les anchois .A l'issue du repas ne pas manquer de visiter le centre de la ville , l'abbatiale et son cloitre aux chapiteaux finement sculptés .

Avis publié : 17 février 2014

Nous avons pris le plat du jour, une fois en 2012 et une fois en 2013........eh bien ce resto vaut le détour et comme en plus le haut d'Elne est très agréable pour une balade/flânerie dans les petites rues ( il y pas mal de belles façades fleuries ).......on y retournera car c'est un plaisir d'y déjeuner à la terrasse qui est très sympa ( Si possible le midi, arriver bien avant 13h car le nombre de tables en terrasse est limité )

Les voyageurs ayant consulté Au Remp'Arts ont aussi consulté

Saint-Cyprien, Pyrénées-Orientales
Elne, Pyrénées-Orientales

Palau-del-Vidre, Pyrénées-Orientales
Saint-Cyprien, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Au Remp'Arts ?