“Un délice!”
5 sur 5 bulles Avis sur Au Remp'Arts

Au Remp'Arts
Classé n° 1 sur 21 Restaurants à Elne
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Petits prix
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Niché au cœur de la vielle ville sur les hauteurs d'Elne La chaleur de la salle (typiquement catalane)en hiver ou la fraîcheur de la terrasse ombragée en été vous accueillera en toute simplicité.
L'Isle-Jourdain, France
“Un délice!”
Avis écrit le 3 mai 2014

Très bon service, plats délicieux, avec des produits frais et de la région, petite terrasse qui doit être très agréable en été, arborée! A tester absolument!

• Visité en mai 2014
remparts63, Propriétaire de Au Remp'Arts, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Merci beaucoup pour votre commentaire ,c'est le plus beau remerciement que nous puissions avoir en récompense de notre travail .
Au plaisir de vous revoir

Montpellier, France
“Fortement recommandé”
Avis écrit le 17 avril 2014 par mobile

Que ce soit pour la qualité de l'accueil, l'ambiance du restaurant, le cadre ou l'excellence des produits, ce restaurant (ainsi que les studios à louer juste au-dessus) est à découvrir et à fortement recommandé dans ce joli village d'Elne!!! A goûter : leur crème catalane CHAUDE!!!;)

remparts63, Propriétaire de Au Remp'Arts, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire en vous servant cette crème catalane chaude et nous vous remercions de cet avis très élogieux .
Cela a été un plaisir de vous accueillir chez nous .
L'équipe de Au Remp'Arts
Montpellier, France
“restaurant à decouvrir...”
Avis écrit le 8 avril 2014

J'ai decouvert ce restaurant samedi 5/04 lors d'un week end à Elne. Nous avons dejeuné le midi et diner le soir tellement nous avons trouve ce lieu agréable avec un decor assez intimiste..une cuisine traditionnelle de qualité et copieuse et une accueil des maitres des lieux que nous avons ressenti naturel et sincère !!! tout était parfait du midi au soir ...ne changez rien ...nous reviendrons bientôt. Merci pour votre accueil, votre cuisine.

• Visité en avril 2014
remparts63, Propriétaire de Au Remp'Arts, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Merci pour votre commentaire élogieux .C'est la plus belle récompense que l'on puisse avoir de la part de nos clients .Au plaisir de vous recevoir à nouveau
“Un moment très agréable”
Avis écrit le 22 mars 2014

Nous cherchions à la base un restaurant qui acceptait les chèques vacances! Après avoir regardé différents avis sur le restaurant "Aux remp'arts", nous nous sommes décidés pour nous y rendre et ouf il était ouvert à cette période de l'année!
Dommage d'y être allé pour dîner, nous n'avons pas pu apprécier le cadre extérieur à sa juste valeur mais il met déjà dans l'ambiance! L'intérieur du restaurant est très chaleureux, pas bruyant. Le serveur au top, plein de joie de vie de vivre et d'humour.
Nous avons pris 2 sangrias...elle est exceptionnelle, faite maison et ça se sent! Ne passez pas à côté!!Les plats étaient cuits comme il faut (les gambas sont top), menu très copieux si vous avez un petit appétit prenez plutôt à la carte pour ne pas passer à côté des desserts (la plupart sont maison et cela est stipulé ce qui est très agréable!). Goûtez le banofee ou le tiramisu!!!!!
Nous avons eu droit à un digestif offert avant de partir, et un échange très sympa avec le serveur et le chef.
Un petit restaurant sans prétention mais dont les plats sont cuits parfaitement, bien présentés, des prix tout à fait corrects pour notre époque (19 euros pour la plancha de st jacques par exemple) et des desserts et une sangria maison!!!Rien que pour cela, il faut y aller c'est de plus en plus rare!
Nous y retournerons lors de notre prochain passage dans le Sud, c'est une certitude!

• Visité en mars 2014
remparts63, Propriétaire de Au Remp'Arts, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Nous sommes ravis de vous avoir satisfaits .
Au plaisir de vous revoir.
Châteauroux, France
“super sympa”
Avis écrit le 17 mars 2014

très bonne adresse
les propriétaires ont changés il y a quelques années et c'est toujours aussi bien
la cuisine est très bien faite, le cadre est très agréable
les poissons sont très bien préparés, les vins locaux très bons...

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Au Remp'Arts ont aussi consulté

Palau-del-Vidre, Pyrénées-Orientales
Elne, Pyrénées-Orientales

Saint-Cyprien, Pyrénées-Orientales
Saint-Cyprien, Pyrénées-Orientales

Laroque des Alberes, Pyrénées-Orientales
Canet-Plage, Canet en Roussillon

Vous connaissez Au Remp'Arts ?