“Un moment de bonheur!”

Classé n° 1 sur 22 Restaurants à Elne
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant traditionnel sur les hauteurs d'Elne à côté de la cathédrale Terrasse ombragée le midi Terrasse panoramique le soir de juin à septembre sur réservation
Avis publié : 6 mai 2014

Bon accueil, une propreté irréprochable, un menu à 15€ le midi en semaine plus que correct...un régal! Le tout dans un cadre très agréable que ce soit la terrasse avec sa tonnelle ou la salle intérieur qui donne sur la cuisine ouverte ou le chef s'active pour des plats délicieux!
Nous étions déjà venus et nous reviendrons avec plaisir, ce restaurant est une valeur sur pour nous.

remparts63, Propriétaire de Au Remp'Arts, a répondu à cet avisA répondu 11 mai 2014

Merci beaucoup pour votre commentaire ,c'est le plus beau remerciement que nous puissions avoir en récompense de notre travail .

Avis publié : 3 mai 2014

Très bon service, plats délicieux, avec des produits frais et de la région, petite terrasse qui doit être très agréable en été, arborée! A tester absolument!

Au plaisir de vous revoir

Avis publié : 17 avril 2014 par mobile

Que ce soit pour la qualité de l'accueil, l'ambiance du restaurant, le cadre ou l'excellence des produits, ce restaurant (ainsi que les studios à louer juste au-dessus) est à découvrir et à fortement recommandé dans ce joli village d'Elne!!! A goûter : leur crème catalane CHAUDE!!!;)

remparts63, Propriétaire de Au Remp'Arts, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2014

Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire en vous servant cette crème catalane chaude et nous vous remercions de cet avis très élogieux .
Cela a été un plaisir de vous accueillir chez nous .
L'équipe de Au Remp'Arts

Avis publié : 8 avril 2014

J'ai decouvert ce restaurant samedi 5/04 lors d'un week end à Elne. Nous avons dejeuné le midi et diner le soir tellement nous avons trouve ce lieu agréable avec un decor assez intimiste..une cuisine traditionnelle de qualité et copieuse et une accueil des maitres des lieux que nous avons ressenti naturel et sincère !!! tout était parfait du midi au soir ...ne changez rien ...nous reviendrons bientôt. Merci pour votre accueil, votre cuisine.

remparts63, Propriétaire de Au Remp'Arts, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2014

Merci pour votre commentaire élogieux .C'est la plus belle récompense que l'on puisse avoir de la part de nos clients .Au plaisir de vous recevoir à nouveau

Avis publié : 22 mars 2014

Nous cherchions à la base un restaurant qui acceptait les chèques vacances! Après avoir regardé différents avis sur le restaurant "Aux remp'arts", nous nous sommes décidés pour nous y rendre et ouf il était ouvert à cette période de l'année!
Dommage d'y être allé pour dîner, nous n'avons pas pu apprécier le cadre extérieur à sa juste valeur mais il met déjà dans l'ambiance! L'intérieur du restaurant est très chaleureux, pas bruyant. Le serveur au top, plein de joie de vie de vivre et d'humour.
Nous avons pris 2 sangrias...elle est exceptionnelle, faite maison et ça se sent! Ne passez pas à côté!!Les plats étaient cuits comme il faut (les gambas sont top), menu très copieux si vous avez un petit appétit prenez plutôt à la carte pour ne pas passer à côté des desserts (la plupart sont maison et cela est stipulé ce qui est très agréable!). Goûtez le banofee ou le tiramisu!!!!!
Nous avons eu droit à un digestif offert avant de partir, et un échange très sympa avec le serveur et le chef.
Un petit restaurant sans prétention mais dont les plats sont cuits parfaitement, bien présentés, des prix tout à fait corrects pour notre époque (19 euros pour la plancha de st jacques par exemple) et des desserts et une sangria maison!!!Rien que pour cela, il faut y aller c'est de plus en plus rare!
Nous y retournerons lors de notre prochain passage dans le Sud, c'est une certitude!

Nous sommes ravis de vous avoir satisfaits .
Au plaisir de vous revoir.

Les voyageurs ayant consulté Au Remp'Arts ont aussi consulté

Palau-del-Vidre, Pyrénées-Orientales

Elne, Pyrénées-Orientales
Saleilles, Perpignan

Vous connaissez Au Remp'Arts ?