“Super rapport qualité prix”
Avis sur Au Remp'Arts

Au Remp'Arts
Classé n° 1 sur 22 Restaurants à Elne
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant traditionnel sur les hauteurs d'Elne à côté de la cathédrale Terrasse ombragée le midi Terrasse panoramique le soir de juin à septembre sur réservation
Avis publié: 7 juillet 2014 par mobile

Nous étions 4, petite déception pour les anchois (beaucoup d'arrêtes et l'aïoli en accompagnement était un peu fade).

Le foie gras est une vraie tuerie (et la portion est très généreuse !). La salade remp'arts vaut le détour.

La souris d'agneau était un vrai régal. Fondante à souhait, une sauce onctueuse et très goûteuse. Une peu déçue de ne pas avoir pu goûter le Saint-Pierre mais on se rattrapera une autre fois.
La grillade de porc était bien cuite avec une bonne sauce et des petits légumes (mention spéciale pour le flan de petits pois, une bonne surprise).

Vraiment pas déçus d'avoir dîner là bas, je regrette de ne pas être du coin pour y remanger très vite.

remparts63, Propriétaire de Au Remp'Arts, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2014

Merci beaucoup pour votre sincère commentaire .
Notre approvisionnement en poisson était un peu maigre le soir de votre venue et le temps n’était pas de la partie pour vous faire profiter de notre terrasse.
Nous gardons un excellent souvenir de votre passage.
A très bientôt peut être

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Au Remp'Arts
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 juin 2014

bonne ambiance, terrasse magnifique à ne pas manquer le soir. Repas copieux, produits frais et bon rapport qualité-prix.

remparts63, Propriétaire de Au Remp'Arts, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2014

C'est pour nous le meilleur remerciement que savoir que nous vous avons satisfaits!
Au plaisir de vous recevoir prochainement
L’équipe de Au Remp'Arts

Avis publié: 27 juin 2014

tres bon resto, avec une magnifique terrase et une vue jusqu'à la mer. Accueil sympatique et jovial. Plat délicieux et portions plus qu'honorables ! Bravo pour le plat "terre et mer" noix de st jacques + foie gras poellé! humm et le tiramisu.
Resto vraiment à conseiller, courez y !

remparts63, Propriétaire de Au Remp'Arts, a répondu à cet avisA répondu 29 juin 2014

Merci pour votre soutien ,nous sommes heureux d’avoir répondu à vos attentes et que notre nouvelle terrasse vous ai conquise .
Au plaisir de vous recevoir à nouveau .
L'équipe de Au Remp'Arts

Avis publié: 6 mai 2014

Bon accueil, une propreté irréprochable, un menu à 15€ le midi en semaine plus que correct...un régal! Le tout dans un cadre très agréable que ce soit la terrasse avec sa tonnelle ou la salle intérieur qui donne sur la cuisine ouverte ou le chef s'active pour des plats délicieux!
Nous étions déjà venus et nous reviendrons avec plaisir, ce restaurant est une valeur sur pour nous.

remparts63, Propriétaire de Au Remp'Arts, a répondu à cet avisA répondu 11 mai 2014

Merci beaucoup pour votre commentaire ,c'est le plus beau remerciement que nous puissions avoir en récompense de notre travail .

Avis publié: 3 mai 2014

Très bon service, plats délicieux, avec des produits frais et de la région, petite terrasse qui doit être très agréable en été, arborée! A tester absolument!

Au plaisir de vous revoir

Les voyageurs ayant consulté Au Remp'Arts ont aussi consulté

Palau-del-Vidre, Pyrénées-Orientales

Elne, Pyrénées-Orientales
Saint-Cyprien, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Au Remp'Arts ?