Les Demeures Torrellanes
Hotel Le Belvedere(Saint-Cyprien)
Hôtel La Lagune(Saint-Cyprien)
  • Parking gratuit
Hôtel Le Mas d'Huston(Saint-Cyprien)
  • Restaurant
Mar i Sol Hotel(Saint-Cyprien)
  • Restaurant
Hôtel Le Méditerranée(Argelès-sur-mer)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 31 janvier 2014

vacances 1 semaine au demeures torrelanes avec 3 enfants en aout
ils étais au ange , piscine et mer , animation nickel ! juste un peu chaud dans les chambres a coucher !! vaut mieux prendre une maisonnette avec clim !
vacances parfaite!!!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 octobre 2013

Je suis partie la 1ère quinzaine de septembre 2013 non sans avoir pris la temps au préalable de lire les différents avis d'expériences sur internet.
Voici mon retour d'expérience :

- Piscine : 20 transats pour l'ensemble des locataires accueillies, cela fait peu et l'absence de parasols est un sérieux problème vu les températures habituelles de cette région en pleine saison. Ces désagréments ont toutefois été acceptables dans mon cas, vu que je suis partie au mois de septembre (moins de monde et soleil moins agressif)

- Réception : le personnel est avenant, professionnel et bien organisé. Pas d'attente, cela fait plaisir après un long voyage en train ou en voiture.
Un bémol toutefois : à l'arrivée, si vous choisissez de régler votre caution par carte bancaire on vous demande de communiquer le numéro confidentiel à 3 chiffres situé au dos de votre carte bancaire ! C'est risqué, surtout lorsque l'on constate que le personnel de réception est composé majoritairement d'étudiantes... Pour ma part, j'ai donc préféré faire un chèque, tout en précisant que réclamer ce type d'info était illégal et très risqué pour les clients (en cas d'utilisation frauduleuse sur internet avec le numéro confidentiel, le client ne pourrait pas annuler les débits auprès de sa banque).

- La résidence : bien entretenue même si vous recevez souvent la visite de petites grenouilles dans votre appartement, si celui-ci est en ré de jardin.
un bémol : lorsque j'ai réservé, il était stipulé location avec jardin mais celui-ci ne représentait dans les faits qu'un petit carré de gazon d'environ 4 m2 avec deux petits pieds de fleurs...
Bien située également. Commerces à proximité. Mais, attention, si vous n'êtes pas véhiculés, pensez à vous munir de chaussures de marche pour aller à la plage qui se situe à 4 km. Possibilité, si vous n'êtes pas sportifs, d'utiliser les bus 430 ou 420 accessibles non loin de la résidence. Pour ma part, cela ne m'a pas gêné car j'aime marcher et le coin est vraiment très joli (jolis villages, parc et champs à voir absolument !)

- Centre de fitness : machines en panne durant tout mon séjour. Salle trop petite. Ne pas espérer grand chose de ce service proposé.

Bref, je conseille cette résidence si, comme moi, vous aimez visiter les alentours de votre lieu de vacances et que vous ne restez pas plus d'une heure à la piscine chaque jour. Le prix hors saison via réservation de dernière minute sur internet est plus que correct.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 9 septembre 2013

c'est la 2ème année que nous allons aux demeures torellanes. l'année dernière ce n'était pas vraiment finis donc pas mal de désagréments mais cette année la rédidence est complètement finie. les logements sont biens (et neufs). je ne comprend pas pourquoi les maison 2-4 personnes ont la clim et pas les maisons 4-6 personnes....nous avons donc eu Très chaud!!!!!
la piscine est petite et très bruyante et à peine 20 transat pour toute la résidence..(soit 150-200 personnes) donc c'est la guerre des transats dès le matin!!!!!
le soir, c'est assez bruyant
le personnel à l'accueil est très désagréable
mention spéciale à la personne qui gère le club enfants qui est top!
donc un séjour agréable, pas extraordinaire mais en même temps pour le prix c'est normal. proximité de st cyrprien et du canet mais à faire en voiture....
hypermarchés à proximité donc OK

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 août 2013 par mobile

Avons sejourner dans cette résidence fin aout, idéale avec 2 enfants, les logement sont spacieux et muni d'une terrasse pour les repas en extérieure.une grande piscine, des jeux pour enfants et vente de viennoiserie le matin.trés calme et sécurisée, le seul probléme est l'emplacement car il faut prendre son véhicule pour faire quoi que ce soit.a recommander

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 4 août 2013

Résidence neuve,proximité des commerces 10 mn à pieds. problème de finition (escalier pas fini, pas de clim, pas d intimité,petite kitchinette, pas de rangement, arm
ire de la cuisine inaccessible (a moins de faire 1m90), beaucoup de mouches malgres la poubelle vidé tout les jours.manque de transats.attention la salle fitness n est pas disponible le samedi.parfois pas de reseau (sfr).manque une aire de jeu type foot, basket, balançoire.wifi 35 € pour 2 semaines.
Residences à éviter pour le moment à moins d'améliorer les prestations.je pense qu avant de louer à la va vite pour rentabiliser il fallait mieux penser la résidence

• Séjour en : juillet 2013