“Très bonne accueil et serviable” 4 sur 5 bulles
Avis sur Les Demeures Torrellanes

Les Demeures Torrellanes
Brive-la-Gaillarde, France
“Très bonne accueil et serviable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014

Bien situer proche de la plage et des commerces plusieurs lieux a visiter autour . Pas loin de l Espagne . Sauna , Spa , hamame très bien . Linge de lit très bien et appartement très propre ,accès au site facile et bien indiquer

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Bourgoin, Rhone-Alpes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous avons pris une Villa de 6 personnes étant de compétition sportive sur ce W.End de Pâques. Venant de Lyon, nous sommes arrivés tardivement le vendredi soir mais tout a été prévu pour que nous puissions rentrer. Même les lits ont été fait pour nous ménager ! Des villas neuves, une déco contemporaine, un accueil avec le sourire et une disponibilité du personnel.
A recommander et nous reviendrons avec grand plaisir !

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Orleans, Massachusetts
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2014

Nous venons de passer une semaine superbe avec un temps sublime ! l'accueil chaleureux d'un personnel plutôt jeune était impressionnant car plus qu'à l'écoute ils étaient très présent et entreprenant aux demandes des clients! Malgré un petit pb de réseaux internet nous sommes ravis de notre séjour!!! Nous conseillions "les demeures torrellanes" proche de toutes commodités, plages, commerces et autres... Étant déjà venues l'année dernière nous avons sentie le changement au niveau de l'accueil une jeune fille Camille et Alexandre un jeune homme très sympa nous ont accueillit avec grand plaisir ! Nous sommes ravis!! Merci

4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2014

Une belle résidence, les appartements sont neufs et propres. Nous avons passé une agréable semaine. La piscine et les jeux sont idéals pour les enfants. Le spa très agréable pour se détendre après une journée de visite dans la région.Mention spéciale au personnel très accueillant et souriant, toujours prêt à rendre service. Je recommande et je reviendrai sans hésiter !

4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2014

Un personnel très professionnel et très accueillant .
Une prestation de service en adéquation avec les tarifs .
Une semaine de détente comme j'en avais envie .
L'ensemble de la demeure est très agréable à vivre .
Un grand changement depuis mes dernière vacances en août 2013 .

Rouffach, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2014

vacances 1 semaine au demeures torrelanes avec 3 enfants en aout
ils étais au ange , piscine et mer , animation nickel ! juste un peu chaud dans les chambres a coucher !! vaut mieux prendre une maisonnette avec clim !
vacances parfaite!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2013

Je suis partie la 1ère quinzaine de septembre 2013 non sans avoir pris la temps au préalable de lire les différents avis d'expériences sur internet.
Voici mon retour d'expérience :

- Piscine : 20 transats pour l'ensemble des locataires accueillies, cela fait peu et l'absence de parasols est un sérieux problème vu les températures habituelles de cette région en pleine saison. Ces désagréments ont toutefois été acceptables dans mon cas, vu que je suis partie au mois de septembre (moins de monde et soleil moins agressif)

- Réception : le personnel est avenant, professionnel et bien organisé. Pas d'attente, cela fait plaisir après un long voyage en train ou en voiture.
Un bémol toutefois : à l'arrivée, si vous choisissez de régler votre caution par carte bancaire on vous demande de communiquer le numéro confidentiel à 3 chiffres situé au dos de votre carte bancaire ! C'est risqué, surtout lorsque l'on constate que le personnel de réception est composé majoritairement d'étudiantes... Pour ma part, j'ai donc préféré faire un chèque, tout en précisant que réclamer ce type d'info était illégal et très risqué pour les clients (en cas d'utilisation frauduleuse sur internet avec le numéro confidentiel, le client ne pourrait pas annuler les débits auprès de sa banque).

- La résidence : bien entretenue même si vous recevez souvent la visite de petites grenouilles dans votre appartement, si celui-ci est en ré de jardin.
un bémol : lorsque j'ai réservé, il était stipulé location avec jardin mais celui-ci ne représentait dans les faits qu'un petit carré de gazon d'environ 4 m2 avec deux petits pieds de fleurs...
Bien située également. Commerces à proximité. Mais, attention, si vous n'êtes pas véhiculés, pensez à vous munir de chaussures de marche pour aller à la plage qui se situe à 4 km. Possibilité, si vous n'êtes pas sportifs, d'utiliser les bus 430 ou 420 accessibles non loin de la résidence. Pour ma part, cela ne m'a pas gêné car j'aime marcher et le coin est vraiment très joli (jolis villages, parc et champs à voir absolument !)

- Centre de fitness : machines en panne durant tout mon séjour. Salle trop petite. Ne pas espérer grand chose de ce service proposé.

Bref, je conseille cette résidence si, comme moi, vous aimez visiter les alentours de votre lieu de vacances et que vous ne restez pas plus d'une heure à la piscine chaque jour. Le prix hors saison via réservation de dernière minute sur internet est plus que correct.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Elne ou ses environs
Hotel L'Ile de la Lagune
N° 3 sur 5 à Saint-Cyprien
Le Domaine du Mas Blanc
Le Domaine du Mas Blanc
N° 2 sur 2 à Alenya

Vous connaissez Les Demeures Torrellanes ?

Informations supplémentaires concernant Les Demeures Torrellanes

Établissement : Les Demeures Torrellanes
Adresse: route Departementale 40 | Latour-Bas-Elne, 66200 Elne, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Elne
Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 4 Hébergements spécialisés à Elne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Demeures Torrellanes 3*
Les Demeures Torrellanes*** se situent à Latour-Bas-Elne, une petite ville à 4 km de Saint-Cyprien. Loin du tumulte de la station balnéaire, cette ville est idéale pour se reposer et profiter des charmes de la Catalogne. La résidence construite en 2012 a été déclinée sur la thématique de Dali. Elle se compose d'agréables et récents appartements en duplex ou maisons avec terrasse et/ou jardin. Vos enfants profiteront du Mini Club et de ses activités, pendant que vous pourrez profiter d'un moment relaxant à la piscine ou à l'espace détente. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Demeures Torrellanes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.