“Superbe résidence!!!!!”

Les Demeures Torrellanes
Avis publié: 28 mai 2014

Très bien située. Cette résidence est parfaite pour les vacances en famille proche de toutes les commodités : commerces, plages, centre ville, aquaparc, etc.
Rapport qualité/prix imbattable.
Vous pouvez y séjourner en toute confiance.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Demeures Torrellanes
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 mai 2014

on n'est sur, on revient cet été. Avec un accueille parfait et des appartements spacieux et agréables nous sommes définitivement sur de revenir là-bas !!!!!!!!!!et super activité comme le vélo, le spa et journée piscine extraordinaire!!!!!!!!!!!!t je vous dit même pas le bonheur qu'on a eu en arrivent la- bas :)

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 4 mai 2014

Bien situer proche de la plage et des commerces plusieurs lieux a visiter autour . Pas loin de l Espagne . Sauna , Spa , hamame très bien . Linge de lit très bien et appartement très propre ,accès au site facile et bien indiquer

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 21 avril 2014

Nous avons pris une Villa de 6 personnes étant de compétition sportive sur ce W.End de Pâques. Venant de Lyon, nous sommes arrivés tardivement le vendredi soir mais tout a été prévu pour que nous puissions rentrer. Même les lits ont été fait pour nous ménager ! Des villas neuves, une déco contemporaine, un accueil avec le sourire et une disponibilité du personnel.
A recommander et nous reviendrons avec grand plaisir !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 18 avril 2014

Nous venons de passer une semaine superbe avec un temps sublime ! l'accueil chaleureux d'un personnel plutôt jeune était impressionnant car plus qu'à l'écoute ils étaient très présent et entreprenant aux demandes des clients! Malgré un petit pb de réseaux internet nous sommes ravis de notre séjour!!! Nous conseillions "les demeures torrellanes" proche de toutes commodités, plages, commerces et autres... Étant déjà venues l'année dernière nous avons sentie le changement au niveau de l'accueil une jeune fille Camille et Alexandre un jeune homme très sympa nous ont accueillit avec grand plaisir ! Nous sommes ravis!! Merci

Avis publié: 18 avril 2014

Une belle résidence, les appartements sont neufs et propres. Nous avons passé une agréable semaine. La piscine et les jeux sont idéals pour les enfants. Le spa très agréable pour se détendre après une journée de visite dans la région.Mention spéciale au personnel très accueillant et souriant, toujours prêt à rendre service. Je recommande et je reviendrai sans hésiter !

Avis publié: 18 avril 2014

Un personnel très professionnel et très accueillant .
Une prestation de service en adéquation avec les tarifs .
Une semaine de détente comme j'en avais envie .
L'ensemble de la demeure est très agréable à vivre .
Un grand changement depuis mes dernière vacances en août 2013 .

• Séjour en : avril 2014
Voir également ces hébergements à Elne ou ses environs
Hôtel Spa Las Motas
Hotel L'Ile de la Lagune
Hotel L'Ile de la Lagune
N° 1 sur 5 à Saint-Cyprien
Residence Mer & Golf Port Argelès
Residence Mer & Golf Port Argelè...
N° 6 sur 21 à Argelès-sur-mer
Hotel Le Belvedere
Hotel Le Belvedere
N° 2 sur 5 à Saint-Cyprien
La Lagune Beach Resort and Spa
La Lagune Beach Resort and Spa
N° 4 sur 5 à Saint-Cyprien

Vous connaissez Les Demeures Torrellanes ?

Informations supplémentaires concernant Les Demeures Torrellanes

Adresse: route Departementale 40 | Latour-Bas-Elne, 66200 Elne, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Elne
Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 4 Hébergements spécialisés à Elne
Catégorie de prix : 35€ - 78€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Demeures Torrellanes 3*
A la découverte d’une des plus belles régions de France, la ville de Latour-Bas-Elne qui se trouve entre mer et montagne. Située non loin du Canigou, de la montagne catalane et de l’Espagne, elle possède une richesse culturelle et un patrimoine historique dominée par la Tour, édifice datant du Xème siècle ainsi que son cloître et sa cathédrale, la ville de Latour-Bas-Elne est idéalement située. Située à l’entrée de la ville de Saint-Cyprien et ses 6 km de plage de sable fin connus notamment pour son port de plaisance, elle compte aussi des espaces verts et boisés idéals pour vous évader et visiter la Catalogne. Située à la limite de Latour-Bas-Elne et à 3.5 km la station balnéaire de Saint-Cyprien, Les Demeures Torrellanes***, somptueuse location vacances dans les Pyrénées-Orientales, est une résidence construite en 2012 comptant des hébergements modernes, douillets à la décoration épurée, le tout sous la thématique de Dali. A l’écart des agitations de la station balnéaire, elle est le lieu idéal pour passer un séjour reposant sous le signe du farniente. La résidence Les Demeures Torrellanes*** est composée de différents hébergements et vous propose de nombreux services qui rendront vos vacances d’avantage agréables et reposantes. Située entre plage, parc aquatique et promenade pédestre, la résidence Les Demeures Torrellanes est le lieu parfait pour des vacances aux activités diverses. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Demeures Torrellanes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.